CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle fic,c'est ici^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 04:10:49

:bye: rye

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:12:23

:bye: rye

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
07 août 2004 à 04:12:27

:bye: Bibi et a la prochaine...

Maitre-Der
Maitre-Der
Niveau 4
07 août 2004 à 04:14:25

je la posterai avec ce pseudo tient :o))

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
07 août 2004 à 04:14:44

:bye: @ Toi aussi Der...

Bibi Debloquer(MSN)...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 04:15:36

:ouch: wahou Sergei, je viens de finir celle page 6 et c´est clairement ma préféré, j´aime l´ambiance noire qui s´en dégage, elle est très bien transmise bravo. toujours ton style clair et concis, des mots qui sonnent bien.
toujours le même défaut aussi, j´ai du mal à visualiser les lieux et à me représenter les personnages mais sinon c´est du tout bon, je lis beaucoup et j´ai déjà lu des livres publiés et moins bien écrit. C´est du beau travail.

je n´ai qu´une chose à dire : bonne continuation

Maitre-Der
Maitre-Der
Niveau 4
07 août 2004 à 04:17:16

Moi aussi sa fic est bien meilleur que plusieur livres que j´ai deja, il pourrait en faire un livre :o))

maitre_bibi
maitre_bibi
Niveau 3
07 août 2004 à 04:17:52

encore un adepte ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 04:18:59

merde regarde le nbre de jours quon a :lol:

Maitre-Der
Maitre-Der
Niveau 4
07 août 2004 à 04:19:33

Tient Bonsoir Maitre_Bibi :o))

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:21:09

on la crée le même jours :lol:

maitre_bibi
maitre_bibi
Niveau 3
07 août 2004 à 04:21:35

Bonsoir Maitre-Der cela fusse longtemps que ns ns eumes rencontres ( ca veu dire un truc ? )

Maitre-Der
Maitre-Der
Niveau 4
07 août 2004 à 04:23:26

Bien entendu que vos dirent signifie quelque chose.
Eh oui malheuresement j´ai dit enseigner tous mon savoir au Der que voulez-vous c´est la vie.

MrDer
MrDer
Niveau 1
07 août 2004 à 04:25:05

on ma appeler?

maitre_bibi
maitre_bibi
Niveau 3
07 août 2004 à 04:25:34

Oh ! Ne m´en parlez pas, ce bibi est une vrai calamité. J´ai du travailler beaucoup avec lui pour devenir ce qu´il es devenu aujourd´hui.

Maitre-Der
Maitre-Der
Niveau 4
07 août 2004 à 04:26:37

Non je parlai de votre très fils MrDer.
Eh oui maitre_bibi nous n´avont desormais plus le choix.

Maitresse-Der
Maitresse-Der
Niveau 1
07 août 2004 à 04:28:09

je croi qu´il est tant que mon maris et moi retournon a nos chere occupation. N´est-ce pas?

maitre_bibi
maitre_bibi
Niveau 3
07 août 2004 à 04:28:29

Maintenant je coule une paisible retraite.

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:29:11

Par respect pour Sergei et sont topic j´arrete le delire sa se fait pas.

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:31:36

Il voulait de nous quon mette des commentaire et d´ailleur je vais le faire :ok:

La vidéo du moment