wahou Sergei, je viens de finir celle page 6 et c´est clairement ma préféré, j´aime l´ambiance noire qui s´en dégage, elle est très bien transmise bravo. toujours ton style clair et concis, des mots qui sonnent bien.
toujours le même défaut aussi, j´ai du mal à visualiser les lieux et à me représenter les personnages mais sinon c´est du tout bon, je lis beaucoup et j´ai déjà lu des livres publiés et moins bien écrit. C´est du beau travail.
je n´ai qu´une chose à dire : bonne continuation