Sergei_Snowhell Posté le 16 octobre 2004 à 20:05:13
J´annonce officiellement la fin de cette fic.
Par manque de motivation de toute l´équipe, le projet est annulé.
Si quelqu´un est intéressé pour le scénario au complet, mais schématisé, il peut l´avoir par mail ou MSN.
hell_magnifico@hotmail.com
Au niveau des fics que je prévoie:
A vrai dire, rien pour les temps à venir. Il faut que je me mette sérieusement à travailler, je glande beaucoup trop. Je continue à lire vos fics, mais les miennes passe après, je n´écrirais rien pour l´instant.
Je suis dans une période où je cherche un scénario, mais qui soit totalement différent de ce que je fais, à savoir de l´heroic fantasy.
Ma prochaine fic, si un jour elle se voit faite, sera un mélange de thriller/horreur je pense.
Voilà, je ne pense que ça ne dérange personne que j´arrête cette fic vu le peu d´intérêt qu´elle a suscité^^