je sais pas pourquoi vous vous prener la tete c moi qui est gagner ce soir
et de toute facon j´aurais du rester la moi j´ai pas reussi a dormir
et dire que dans une heure je part au boulot
pfffffffffffffff je vais pas etre tres productif aujourd´hui moi^^