y a du monde pour le 5 59!?
moi et bibi
joyeuc 9000 bibi lol
ds 3 jours je feterai le 10000eme
je m´en fiche
mai je le feterai peut etre pa ici
ryu> fallait poster toutes les heures j´y peux rien! lol
je sais bon courage couloume ( je suis mauvais joueur )
meri ryu lol
test
c moi le couche tard ce soir!
5:59:59 pile
eh non couloume la victoire est pr moi
ca calme... lol
couloume je laV dit je gagnerai ce soir
nia nia nia^^
bon allez je perdu humblement je me retire dans mes quartiers... bien joué bibi @ demain!
ciao choco aussi si t la lol
merci cher confrere et @+
ils sont fous c´est des insomniaques tous en tout cas c´est moi le premier levé