Couloume : Ouais 4 persos c´est pas mal en effet ! !!!^_^
Avec mon ancien perso j´étais dans la guilde oui...mais je l´ais tué donc j´y suis plus ! !!!^_^
Le nouveau c´est -Speed7-, mais il a pas encore eu la confirmation des admins, donc je sais pas si tu peux, mais si tu peux m´y mettre, fais le oui s´il te plaît!^^