Là je suis fainéant aujourd´hui ^^
Je vous laisse l´honneur de la chercher, j´ai mal au pouce ^^
Couloume Posté le 14 mai 2004 à 00:03:46salut salut!
shady?! putain je connais meme pô...
pk je dois me lever a 5h45 moi?!!!
Mouarf tu verras je suis pas bien méchant....
Shady tu veux chasser?
Il suffit de bien l´apprivoiser^^
C´est quoi faut retrouver choco dans les pics?
je l´ai trouver j´ai marquer ou elle etais
C´est pas la bonne page gaulois.
Non tu dois me retrouver mon topic du moins et tu poster dessus
sahdy> je m´en doute vu le nombre de vote que tu as au plus cool!
une chasse?! mmmh... pk pas...
Shady c´est la nouvelle star...des couches tard!
ouais c´est ce que je vois! :p
sinon vous ca va? la peche et tout???
Aller tout le monde ici ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10020851-1971-0-1-0-0.htm
Choconon
chocosi
chocoben non!!!