chocoben si
aller hop au lit vous deux
ok j´y vais!
chocoben non
Je suis parti moi!
ayé je suis plus la!
Ah ben enfin, c´est pas trop tôt^^
g gagner
Ah ah
J´y vais pour de bon!!^^Ciao!
Re ciao
Voilà,je me suis bien défoulé aujourd´hui!!
Maintenant au lit ! ^^
Bonne nuit tlm ! !
Bonne nuit Shady !
T´es partis l´Gaulois ?
²
Qu´est ce qui va pas ?
rien je suis la c tout
Ah ok, on est que deux