CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:20:44

Bon et on doit mettre cette signature après chaque classement ?

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:21:23

Forum Final Fantasy X : DragonBx©2004-2005 Entertainement.mod.inc.
Forum Final Fantasy X-2 : Dragonhelp©2004-2005 Entertainement.mod.inc.
Forum Grand Theft Auto : San Andreas : Trimo©2004-2005 Entertainement.mod.inc.
Forum L´entraineur Saison 2003/2004 : / //
Forum Pro Evolution Soccer 4 : / //

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:23:03

Trimo Posté le 14 mai 2004 à 13:20:44
Bon et on doit mettre cette signature après chaque classement ?

:d) oui, Exemple :

    1. Classement##

- Trimo : 19
- Dragonhelp : 10
- ChocobOz : 8

convention :
- ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl !
- on designe le vainqueur a celui qui poste minimum 4 fois avant 5h59´59´´ càd une fois chaque heure a partir de 2h et aussi le dernier.
- classement quotidien.
- pas de flood...[..]..ects.
- ce topic a 56 jours
- moyenne de postes par jour : 164
- Trimo©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:24:30

:d) voilà donc la maj officiel de tous nos pic ##couchae tard## :ok:
c la meme chose pour toi dragonhelp moi aussi a partir de demain j vais appliquer ma signature :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:24:53

Oula, j´ai complétement oublié de mettre la moyenne des posts, et le nombre de jours et tout et tout^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:25:13

Moi ça va :)

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:26:43

tu sais comment faire la moyenne des post pas jours?
EX :
le nbr de post total ( 30) diviser par le nbr de jours ( 2) = 15

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:29:26

Ben oui merci ça je suis capable ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:30:48

Tu nous preznd pour des cons Bx ? ^^
Va voir ma Maj sur Andreas et dis moi stp

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:34:21

dsl^^ je plaisantais :lol:

ok je vais voir !

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:43:43

Alors ? ^^

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:46:23

:cool: tu la bien fais je te felicite :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:47:10

Merki :oui:
Bon j´y vais !
:bye: Bx, bonne journée :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:47:28

Now il me manque un modéro pour le

Forum L´entraineur Saison 2003/2004 :
et
Forum Pro Evolution Soccer 4 :

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:48:06

Merci bonne journée a toi aussi
:bye: :bye:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:15:40
    1. ANNONCE##

je cherche 2 modéro pour mes pics :
vous reconnaitrez un menbre de mon orgagnisation grace a ca signature :

Le Groupe ~~Topic des couche tard~~

Forum Final Fantasy X :
:d) DragonBx©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

Forum Final Fantasy X-2 :
:d) Dragonhelp©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

Forum Grand Theft Auto : San Andreas :
:d) Trimo©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

Forum L´entraineur Saison 2003/2004 :
:d) ( sans modéro)

Forum Pro Evolution Soccer 4 :
:d) ( sans modéro)

Venez me le dire si ca vous tente :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:17:02

là je vous quitte^^
:bye: :bye:

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:27:14

Bon ben si personne n´est interessé, je me devoues pour aussi le faire sur Pro Evolution 4 :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:33:39

Tu est trop gentil Trimo si tu veux vraiment te charger de PES4 je me charge du Forum L´entraineur Saison 2003/2004 :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:35:53

Le Groupe ~~Topic des couche tard~~

Forum Final Fantasy X :
:d) DragonBx©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

Forum Final Fantasy X-2 :
:d) Dragonhelp©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

Forum Grand Theft Auto : San Andreas :
:d) Trimo©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

Forum L´entraineur Saison 2003/2004 :
:d) DragonBx©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

Forum Pro Evolution Soccer 4 :
:d) Trimo©2004-2005 Entertainement.mod.inc.

La vidéo du moment