Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de maths, quand la jeune maîtresse décide de l´interroger.
- " Martin, 5 oiseaux se posent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec une carabine combien d´oiseaux reste-t-il ? ".
- " Zéro" répond le petit Martin, " parce que, si je tire un oiseau, les autres vont s´envoler".
- " Hum..... ce n´est pas la réponse que j´attendais" dit la maîtresse, mais j´aime bien ta manière de penser.
- Alors, le petit Martin lève la main et dit : " J´ai une question pour vous, Maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce. Laquelle des trois est mariée ? "
- La maîtresse rougit jusqu´aux oreilles et répond d´un air gêné : " Heu.... je ne suis pas sûre. J´imagine que c´est celle qui suce le cône..."
- " Non" dit le petit Martin, " c´est celle qui porte une alliance mais j´aime bien votre manière de penser."
Qu´est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ?
Rien, tout le monde sait que si ca fait 30 cm, c´est noir.
Une jeune fille demande a son père " c´est quoi un clitoris ? ?"
Son pere répond " tu aurais du me le demander hier je l´avais sur le bout d´la langue
Tu sais qu´il existe des capotes à la mayonnaise ?
- Non ! !!
- C´est pour baiser les thons...
Maman, maman, viens voir, y a un monsieur qui est couché avec la bonne !
La mère :
- Un monsieur ?
Le petit garçon :
- Poisson d´avril ! c papa
Jean-Louis s´élance vers sa maman en criant :
- Maman, maman, viens voir, Philippe embrasse Nicole !
- Ce n´est pas grave, Jean-Louis. Ton grand frère et Nicole vont se marier.
Ils ont donc le droit de s´embrasser.
L´enfant reste un moment stupéfait puis demande :
- Mais alors, peut-être que Papa va épouser la bonne ?
Un Corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d´âne. Il y a la machine de l´arrière-grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc. Avec le temps et l´expérience, elles se sont perfectionnées. Le garçon demande :
- Il n´y a pas une machine moderne où on met le
saucisson et il en ressort un âne ?
- Mais bien sûr que si, fiston : c´est ta mère !