CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sosselepervers
Sosselepervers
Niveau 6
11 février 2010 à 21:58:30
  1. Prauron
  2. Posté le 11 février 2010 à 21:14:39
  3. Si si t'es super instable, y'a pas longtemps tu voulais te suicider. :p

:rire:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 février 2010 à 21:59:51

Osef de ta LDC :hum:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 février 2010 à 22:01:16

Effectivement, Prauron, sauf si j'ai envie d'être de mauvaise humeur et que vous me forcez à retrouver le sourire. Mais avec cette information concernant la meilleure manière de me faire pleurer de joie, on devine facilement qu'il suffit de me rappeler le Chelsea - Liverpool de l'an dernier, par exemple, pour me plonger dans la déprime.

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 février 2010 à 22:04:16

Excellent rien qu'avec ces deux matchs je peux jouer avec ton humeur !

Je dis "finale de la Ligue des Champions en 2005". Là t'es heureux...

Et là je dis "Chelsea-Liverpool" ! Hop tu déprimes ! :diable:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 février 2010 à 22:10:40

Oui. Tu peux même aller plus loin en me parlant de la faute de main de Reina contre Chelsea, si tu veux bien m'enfoncer : sans cette faute de main, on aurait probablement réalisé un miracle du même acabit qu'en 2005. Et les balles à ras de terre, c'était sa spécialité...

À l'inverse, tu peux me dire à quel point Liverpool ne meurt jamais, comme on l'a vu en 2005, si tu veux me rendre heureux et motivé. Tu peux même organiser un discours autour de cette leçon de vie : même si la conclusion est "il faut me donner tout ton argent", si tu as bien mis en scène avec cette finale, je risque de te suivre. Le Milan menait 3 - 0 à la mi-temps, mais c'est Liverpool qui a finalement obtenu le trophée.
En même temps, récupérer mon argent est plutôt dangereux, vu que tu aurais surtout des dettes.

Sosselepervers
Sosselepervers
Niveau 6
11 février 2010 à 22:31:20

Liverpool est devenu plutôt ridicule en tout cas.

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
11 février 2010 à 22:41:49

Ouais... sont aux fraises partout...

Un peu comme Nantes.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 février 2010 à 23:04:50

Nous sommes en pleine résurrection. Attendez un peu l'année prochaine ! Liverpool reviendra plus fort et uni que jamais.

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 février 2010 à 23:07:13

T es sur? N'oublie pas Chelsea-Liverpool :-)

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
11 février 2010 à 23:09:09

Puis ils ont eu pas mal de blessé je crois, a confirmer : F.Torres , et Gérard juste avant ... c'est pas de chance, les deux meilleurs :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 février 2010 à 23:11:14
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 février 2010 à 23:16:52

Les deux meilleurs ?
"lol". C'est ce qui se raconte dans le grand public, ouais... Mais Kuyt (Dirk :coeur: ), Kyrgiakos, Mascherano ou Carragher sont bien plus indispensables. Et Captain Stevie n'est pas blessé, non.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 février 2010 à 23:20:16

Pour Stevie, ça fait déjà un moment qu'il est revenu.*
C'est surtout la saison dernière qu'il a été très souvent blessé, même s'il a encore eu quelques problèmes cette saison.

Sosselepervers
Sosselepervers
Niveau 6
11 février 2010 à 23:52:09

Zor, je te vomis à la gueule. :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 février 2010 à 00:04:46

Prauron, je ne veux pas aller sur le forum foot. C'est peuplé de gamins. Ils ne sont bons qu'à se moquer des autres clubs.
Ici, d'accord, je suis presque seul à pouvoir tenir la conversation. Mais au moins, c'est une conversation sérieuse.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 février 2010 à 00:08:27

Mais quand vous parlez de foot je ne peux pas suivre. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 février 2010 à 00:09:31

Si je vais parler de foot sur le forum foot, tu ne pourras pas me suivre non plus.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 février 2010 à 00:10:29

Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas envie que ce topic se transforme en topic football.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 février 2010 à 00:11:54

Oui, le foot c'est nul ><

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 février 2010 à 00:15:51

Je pense que ça n'a aucune chance d'arriver, Prauron.

La vidéo du moment