CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 février 2010 à 00:06:59

C'est vrai que c'est dangereux. J'ai failli me suicider trois fois à cause du football.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 février 2010 à 00:07:10

Personnellement je m'en fou complémentement du foot anglais. :o))

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 février 2010 à 00:08:36

Je plussoie Time, mais en virant le mot "anglais"

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 février 2010 à 00:09:02

Ah ? Quel est ton club de cœur ?

Le foot anglais est, à mon sens, le meilleur d'Europe. L'engagement est absolument magnifique. Ils jouent comme si leur vie était en jeu. Ça n'a rien à voir avec ce qui se fait en France. La culture est vraiment différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 00:09:43

Allezzzz les bleus, on est tous ensembles ! C'est le grand jeuuuuuuuuuu, La France est debout ! Notre passion, toujours nous rassemble, Allez les bleus, on est tous avec vous !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 février 2010 à 00:10:58

Désolé, Aalkaor... Moi, niveau international, c'est le Paraguay.

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 février 2010 à 00:11:52

Ouaiiis, Johnny Pawaa!
Ca c'est un bon point dans le foot..Au moins, ca me permet de rigoler..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 00:13:24

Nan mais non, je me remémorais l'épisode Johnny et les bleus pour le mondial de "je ne sais plus quelle année", d'ailleurs ils étaient soutenus par Francis Lalanne aussi...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 février 2010 à 00:13:24

Vire moi cette chanson Aal. :p)

Sinon mon club de coeur c'est Nancy.
Le foot anglais pour moi c'est plus le foot fric que le foot anglais d'aileurs il y a combien d'anglais dans les équipes de PL ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 février 2010 à 00:14:13
  1. Aalkaor Voir le profil de Aalkaor Citer Ignorer Aalkaor
  2. Posté le 8 février 2010 à 00:13:24 Avertir un administrateur
  3. Nan mais non, je me remémorais l'épisode Johnny et les bleus pour le mondial de "je ne sais plus quelle année", d'ailleurs ils étaient soutenus par Francis Lalanne aussi...

Voilà pourquoi ils ont perdu si vite... :(
C'était en 2002 je crois.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 février 2010 à 00:14:16

Wiwi ne se rend pas compte de la chance qu'il a : 2 femmes veulent son corps et il se plaint, alors qu'il ui suffirait de les départager en organisant un match de catch dans la boue ... ^^

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 février 2010 à 00:15:39

Ah oui c est vrai, c'était en 2002 en plus. C est pour ca que c'était d'autant plus drole :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 00:16:22

http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU

Tiens Wiwi avec ça, tu auras les mots "bleus".

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 février 2010 à 00:17:11

Les maux bleus oui. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 00:21:20

Hmmm c'est vrai que c'est même pas pris en charge par la sécu comme Vincent Delerme cette musique...

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 février 2010 à 00:22:13

mmm, tu m as fait un ptit plaisir là lol..
Comme il a trop la CLAAAASSE le johnny!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 00:24:42

Lol c'est comme la mascotte "Footix" de l'époque, un coq dans son pantalon moule-bazar...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 février 2010 à 00:25:16

Le fric ? La supériorité anglaise ne vient pas tellement de là. Regarde l'effectif de Liverpool, par exemple : si l'on regarde joueur par joueur, ce n'est pas spécialement plus cher ou individuellement meilleur que ce que l'on trouve à Lyon. Quant au nombre d'anglais, c'est une bêtise.

Il y a peut-être peu d'anglais dans les grandes équipes, et encore, mais énormément de joueurs arrivés très tôt dans leur club. À Liverpool, par exemple, regarde Lucas : il est certes brésilien, mais on l'a récupéré très jeune. Pendant plusieurs années, il n'a fait que des bêtises, mais on a continué à le faire jouer, et il a fini par gagner sa place. Il n'est pas anglais, mais c'est un vrai Liverpuldien. Sa présence n'a rien à voir avec le fric.
À l'inverse, on peut avoir un joueur de la nationalité du club uniquement grâce à l'argent, du genre Gomis à Lyon.

À part les cas bien particuliers comme Manchester City, je pense que le foot anglais n'est pas plus lié à l'argent qu'un autre. La culture est plus importante, selon moi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 février 2010 à 00:27:07

peu d'Anglais* :p)

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 février 2010 à 00:27:13

Oh, un pavé de Sturm, c'est pour ça qu'il était absent ces dernières minutes..Bon bah je lis pas moi, j'ai pas le temps pour ça :o))

La vidéo du moment