Je peux savoir pourquoi tu as une dent contre moi Sturm, vu à ce que je vois cela te ferait beaucoup de plaisir à me voir partir.
Tu crois que cela me fait plaisir de me prendre la tête avec des joueurs pour des questions de règles ? Tu pourrai admettre que tu es allé fort aussi alors que toi à peine arrivé tu veux imposer un nouveau jeu dans le jeu alors que l'on sait même pas si 2 mois après tu serai encore là...
Pourquoi j'ai changé d'avis ?
Simple ,j'ai vu que Rital, Petit chaton et toi prenaient du plaisir à jouer à 6h sur de longues périodes donc l'idée de ces nouvelles parties avaient alors leurs sens.
Pour l' histoire des 5:59:59 chacun pense comme il veut, à ce que je sache j'ai encore le droit d'avoir mon avis.
Oui , Sturm tu n'es pas le centre du monde et excuse moi si d'habitude je ne suis pas bavard vu que cela te dérange .
Réjouis toi , je me retire de l'équipe du jeu ... sabre le champagne.