CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus fort du mode multy

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
21 avril 2006 à 21:41:24

dapres vous,kel son les joueur ki son tres fort? car si il sont fort il fos ken meme ke sa ne soye pa pour rien il fos les félicité(je sais ke c un topik hyper naze mais jvoudrai bien kelkeu nom pour savoir ki me posera plus de probleme afin de pouvoir savoir si jpeut les batre meme vous sa vous permettra de savoir si vous ete plus for ou non ke c mec(fille?)pour ke vous merotiez votre place parmis les balèze de R.T.C.W!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:56:39

Je dois dire que déjà, j´ai eu du mal à comprendre tout ce que tu racontes, peut-être est-ce dû à ton langage SMS, mystère... Je pense que je ne dis pas que ça pour moi. Ce serait gentil de ta part de reformuler correctement ce que tu proposes. Mais bon, on est en democratie, tu fais ce que tu veux et pis si les autres arrivent à te comprendre, tant mieux.

valoo21
valoo21
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:03:17

Moi pas comprendre :-(

tomm
tomm
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:07:24

:question:

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:10:33

oui c´est vrai ke c pas claire en y reflechisans...desolé a rusher311 et vallo21! en faite ske je voulais demander c´est de me dire qui son les plus fort du mode multi joueur... donné les nom des perssone ke vous jujé tres fort en mode multi joueur comme ca moi je sorais avec ses nom la je pourais essayer de joueur contre eux pour pouvoir mentrainer parmis les plus fort pour prendre du niveaux moi meme... (mon pseudo dans le jeux multi est:(lord)sreek) alors rusher311? c´est mieux? merci de repondre!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:51:10

Après avoir réussi à comprendre (au prix de l´étanchéité de la veine de ma tempe droite), je peux formuler ma réponse: j´ai jamais été dans un clan, j´ai jamais suivi l´actualité des matches RtCW (si tant est qu´il y en ait jamais eu une), j´ai jamais entendu parler d´une vidéo de frags à RtCW, tous les clans dont je visitai naguère les sites me semblaient disposer de joueurs pas plus dégourdis que vous et moi, donc (et je pense que je ne suis pas non plus le seul ici), je ne connais aucun joueur exceptionnel, surtout depuis le temps que j´ai quitté le multijoueurs de RtCW (sur lequel je crois d´ailleurs qu´il ne reste plus grand monde).

tomm
tomm
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:12:02

Detrompe toi Buteur, il y a eu beaucoup de vidéo de frag sur RTCW, et des clans tres fort, mais bon ca remonte a 3-4 ans, ces joueurs ont du passer a autre chose.

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:13:16

yen a au moin un ou deux ki valent le coup quand meme! et je parle pas aussi mal que vous le dites mais jpeu faire pire si vous voulez mais un conseille préparer les décodeur sur-éxpérimenté!

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:14:31

merci tomm toi au moin tes dmon coté!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:27:18

Ouais, c´est mieux compréhensible et pour ma part je dois dire que ça fait tellement longtemps que je ne suis plus allé sur le multijoueur de RTCW, je ne saurais te dire... Effectivement, je suis aussi passé à autre chose mais j´aime venir sur ce forum où je "connais" tous les habitués...

valoo21
valoo21
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:27:47

Les baleze sur ce jeu sont partis, yen reste plus beaucoup ^_^
Faut savoir aussi sur quel version tu joues? version sans patch ou avec patch?

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:40:03

over :snif2:

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
22 avril 2006 à 17:33:43

sans patchs alez des nom meme le votre jmen fou comme ca svou défoncerais un par un...lol

tomm
tomm
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:39:27

:o))

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:21:44

Un gniaffre de plus parmis nous ce sreekmennder (s´rique à terre)

:lol:

valoo21
valoo21
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:57:33

Juste envie de te dire que si tu croises redskin dans ton equipe, cours :rire:

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 01:33:52

voila prenez exemple sur valoo21 lui il a pigé ske jvoulais savoir... et ske jvé faire ken je verrai ton redskin,jlui foncerais dedans et on vas voir c ki ki vas courir le premier pour s´enfuire. retenez mon psedo :sreek ou (lord)sreek c le diminutif de sreekmennder...moi je fuis ke pour kelke reson:
1) ken jvois une grnade au sol et ke je suis a moin d´un metre d´elle
2) ken ya du surnombre contre moi...(ben oui mieux vaux survivre ke se fair niker alors kon sais kon a aucune chance...
3) ken ya une grenade fumigène...ben oui je reste pas a coté...
4) ken g mal lencer ma grenade...car si vous avez remarker la grenade ken vous la lancez, elle part plutot vers la droite...
5)ken ya dla dinamite...

sinon je fonce dans le tas kom un suisidaire...en vidans mes chargeur dans vos tronche...

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 01:37:08

heu dteplai MIB600 c koi un gniaffre? merci de répondre! par ce ke moi jme demende bien cke c kun gniaffre pour savoir keske g en commun pour etre un gnaffre kom vous...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:08:05

Un "gniaffre"... Excellente question. Moi-même je n´ai découvert ce terme fort intéressant que grâce à MIB, que je remercie tant pour l´intéressante sonorité que pour le large éventail de significations dudit terme.
Large éventail, donc moi-même je ne les connais pas toutes. Mais je vais t´en présenter une: un gniaffre peut être par exemple un énergumène pubère du genre survolté à tendance agressive, qui s´est installé sur un jeu somme toute fort âgé, et se disant "ah ben tiens, comme je suis fort, je m´en vais chercher de quoi alimenter mon désir de tout défoncer", il se dirige donc vers le tranquille forum du jeu fort âgé, et sans plus de préliminaires provoque en quelques mots malhabiles la communauté entière de ce jeu en duel afin de leur "foncer dedans". Il les harangue, du haut de sa superbe, sûr de son fait, pensant pouvoir battre même les plus invincibles Progamers.
Le problème, c´est que ceux-ci ont (je pense) déserté depuis bien longtemps le vieux jeu et son forum tranquille, et donc il s´égosille en vain car personne ne veut se faire foncer dedans.
Donc, s´il a quelque chose à prouver, autant le faire avec des gens qui sont prêts à relever le défi, personnellement je ne suis pas fort chaud (il peut penser que j´ai peur s´il veut, après tout je ne vais pas me faire chier à me remettre dans le bain après tout ce temps juste pour lui ôter ses illusions); quoi qu´il en soit, autant qu´il laisse le forum tranquille en paix, car ses jérémiades ont quelque chose de peu crédible, d´agaçant, d´insistant et de grotesque qui pousse à croire qu´il n´y pas (ou plus) grand espoir d´intelligence dans la gent adolescente.

Autre définition: un gniaffre est un type qui se dégonfle de lire un grand texte qui lui est adressé sur un ton sérieux.

Tomm: je ne me trompe pas en disant que je n´en ai jamais entendu parler. :-p

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:21:05

:rire2: , tu vois Buteur tu as trouvé la très bonne définition.
Et là je m´incline devant ta faculté à resté sage dans tes explications :rire: quant aux assauts irritables du gniaffre :lol:

La vidéo du moment