Eh ben les gars vous m´avez épargné mon explication.
Bravo, vous connaissez bien vos leçons.
Spreekmennder: si tu veux t´intégrer dans le forum, tu es le bienvenu, sois libre d´explorer les topics et d´y participer.
Nous accueillons tous les gars sensés, ce qui explique pourquoi les premières paroles sont les plus importantes.
Désolé pour mes principes vis-à-vis de MSN, mais que cela ne nous empêche en rien de parler ici, personnellement c´est ce que j´ai toujours fait avec les habitués dont tu as eu jusqu´ici un petit aperçu (Over, Tomm, Rusher, Tochemoche, MIB,...).
Ne t´inquiète pas pour ton prénom, tu ne risques rien ici, ce petit forum est vraiment tranquille et sympathique (je m´en porte garant); pour preuve je te donne le mien (Vincent; mais on continue toujours de s´appeler par nos pseudos, sinon ça va être un peu bordélique
), petit avant-goût d´un autre coin de ma vie privée que vous aurez en découvrant ma belle gueule (ainsi que celles de Tomm et Rusher) sur la vidéo de DoD qui arrivera dès que je l´aurai finie (et une page de pub, une).
Over: bien sûr je suis d´accord avec toi, le jeu vidéo n´a rien à voir avec la violence (elle est dans le caractère fondamental de certaines personnes). Mais le mal s´insinue partout, les joueurs ne sont pas à l´abri.
J´ai récemment entendu parler d´une triste affaire de pédophilie au sein d´une équipe de Counter-Strike. J´essaierai de te retrouver le lien pour la nouvelle, je le posterai sans doute demain.