CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus fort du mode multy

patriot22
patriot22
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:53:16

slt je ne joue pas tres souvent a ce jeu mais il y a jamais de personne connecter ou quoi

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:00:45

Je puis parlé en Buteur et en mon nom, nous acceptons humblement tes excuses, et personnellement je suis fier de savoir que tu veuilles te sortir de "l´enfer" que tu vis, crois en nous et qui, peut être, un jour nous nous rencontrerons avec une trousse de survie à la main.

:-)))

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:03:45

Certes, ce n´est pas simple, mais je penses que nos amis Ageca et Buteur le feront mieux que moi :hum:

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:14:38

Si tu veux te divertir, va sur le topic 1 à 1000000, c´est le topic de référence

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:18:34

Bien écrits ou pas, la morale de cette histoire concerne le pouvoir des mots: rien qu´à cause de quelques formules mal choisies nous en sommes arrivés aux mains (virtuelles); et par une seule parole de ta part ("bonne journée à toi quand même"), j´ai su que tu valais bien plus que l´abruti sur qui j´escomptais défouler ma verve et mon incontinence verbale.
Je crois donc, contrairement à ce que tu penses, que même si ton orthographe reste peu avenante, tu sais exprimer le fond de ta pensée et donc ta personnalité (rien ne prouve que des mots simples soient moins bien choisis pour ça qu´un langage académique, j´irais même jusqu´à dire le contraire); la preuve en est ton dernier post, qui m´a fait penser de toi exactement le contraire de ce que je pensais en lisant ton premier de ce topic.
Voilà donc le point où moi-même j´arrive, comme le dit MIB j´accepte tes excuses (nombreuses et presque gênantes tant le regret est sincère pour finalement pas grand-chose), et comme promis je te présente les miennes pour t´avoir quelque peu "brusqué". :hap: Tes insultes directes et franches (sur lesquelles j´ai glissé, donc plus de souci avec) étaient d´ailleurs peut-être moins mauvaises que les miennes, détournées et sournoises. Donc voilà, pardon.
On peut dire que ça s´arrête là, bons copains, et que tout finit bien, s´il n´y avait cette petite amertume qui me titille la gorge... Je voudrais te présenter ma sympathie et mon soutien quant au milieu somme toute pas terrible dans lequel tu vis, ça n´est peut-être pas d´un grand réconfort pour toi, mais au moins je l´aurai fait.
Voilà.

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:22:10

Merci pour lui Buteur

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:25:15

:amen:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:27:52

houla! j ai loupe pas mal de choses :honte: j espere que cette mauvaise histoire est defenitivement enterree. nous n aimons pas la violence ici (contrairement a notre jeu) :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:30:06

Je devrais attendre la réponse de Sreekmennder avant de le dire, mais oui je pense que tout est rentré dans l´ordre. :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:31:30

tant mieux alors! et je crois que se qui est arrive recement a al gare centrale de bruxelles est un contre exemple de la societe dans laquelle nous devons vivre

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:33:37

Oui tout à fait... Il avait quel âge déjà le pauvre gars?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:38:51

17 ans. je viens de discuter avec un copine sur msn et la pauvre, est toute secouee a cause de la marche d aujourd hui. elle ne connaissait pas le gars mais elle en pleure quand meme. je me demande bien se qui pousse les gens a planter un couteau dans un gars pour un bete mp3. dans quel monde vivons nous? et vivement "notre" monde virtuelle ou regne la paix et la violence qui ne tue personne

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:41:43

Les hommes sont tous fous, et je ne veux pas entendre parler des imbéciles qui ont commis cet acte pitoyable.
C´est vrai que le monde virtuel semble presque paradisiaque à côté du réel; moi-même lorsque je regarde des HLTV de matches de Day of Defeat, je ne vois qu´une bande de lurons qui capturent des drapeaux en empêchant les adversaires de le faire... :)
Juste un jeu...
Contrairement à ce qui s´est passé à Bruxelles.

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:44:10

les gars chui tro content quon puisse sentendre moi mon nom c damien...et j´ai une grande confience an vous surtout POUR MON NOUVEL AMI BUTEUR87 a qui on a eu une petite dispute qui términe superbemen bien...je laisse mon adresse msn qui je pence sera bien plus pratique pour discuter de cette histoir qui nest pas seulement enterrer mais carément rayer de la surface de la terre...donc si par hazard buteur87 et MIB600 voudrais discuter avec moi je laisse mon adresse. et je signale que d´avoir indiquer mon prenom est une preuve de confience envert vous... sreek45@hotmail.fr
voila jespaire que vous l´utiliserez pour que lèon puisse devenire des amis solide et que toute ses dispute ne se reproduisent jamais!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:27

note, apres, des gens seront capable de dire que c est notre univers qui conditionne les gens a ca. je leurs repondrai bien que c est faux. ce sont des personne qui ne savent pas faire la difference entre le vrai et le faux et le bien et le mal. une fois que je quitte mon pc (et mes jeux) je ne fais pas de mal autour de moi, je suis "normal"... sauf ma soeur qui en prend de temps en temps mais c est une autre histoire ca (qui aime bien, chatie bien).

et puis, les joueurs de pc, c est pas parce qu ils s eripent gaiement sur le jeux qu ils ne se connaissent pas et ne se rencontrent pas. tout au contraire, regarde les tournois LAN et oses me dire qu il y en a qui va sortir son couteau et poignarder l autre parce qu il a perdu. je n ai jamais vue ni entendu ca

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:47:36

mauavise nouvelle pour toi vis a vis de buteur... il ne possede pas msn :snif2:

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:06:38

bon pas ten pis...

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:21:48

buteur est un "anti-msn" il n´aime pas parler en direct, il risquerait de faire des fautes :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:39:57

Eh ben les gars vous m´avez épargné mon explication. :hap: Bravo, vous connaissez bien vos leçons. :-)))

Spreekmennder: si tu veux t´intégrer dans le forum, tu es le bienvenu, sois libre d´explorer les topics et d´y participer. :) Nous accueillons tous les gars sensés, ce qui explique pourquoi les premières paroles sont les plus importantes.
Désolé pour mes principes vis-à-vis de MSN, mais que cela ne nous empêche en rien de parler ici, personnellement c´est ce que j´ai toujours fait avec les habitués dont tu as eu jusqu´ici un petit aperçu (Over, Tomm, Rusher, Tochemoche, MIB,...).
Ne t´inquiète pas pour ton prénom, tu ne risques rien ici, ce petit forum est vraiment tranquille et sympathique (je m´en porte garant); pour preuve je te donne le mien (Vincent; mais on continue toujours de s´appeler par nos pseudos, sinon ça va être un peu bordélique :gni: ), petit avant-goût d´un autre coin de ma vie privée que vous aurez en découvrant ma belle gueule (ainsi que celles de Tomm et Rusher) sur la vidéo de DoD qui arrivera dès que je l´aurai finie (et une page de pub, une). :-)

Over: bien sûr je suis d´accord avec toi, le jeu vidéo n´a rien à voir avec la violence (elle est dans le caractère fondamental de certaines personnes). Mais le mal s´insinue partout, les joueurs ne sont pas à l´abri.
J´ai récemment entendu parler d´une triste affaire de pédophilie au sein d´une équipe de Counter-Strike. J´essaierai de te retrouver le lien pour la nouvelle, je le posterai sans doute demain.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:42:39

Oups, "Sreekmennder" pas "Spreekmennder"... Désolé j´ai écorché ton nom à cause de la langue néerlandaise (spreken = parler; ik spreek, je spreekt, et tout ce qui s´en suit). :rouge:

La vidéo du moment