CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus fort du mode multy

tomm
tomm
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:55:41

Non tu te trompes pas :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:11:36

:rire:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:49:08

Chapeaux bas, surtout pour avoir écrit ça à 4 heures du mat´.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:43:30

Bah, j´étais en forme.
Merci, merci. :-) J´attends maintenant la suite avec impatience, car je suis fan des joutes verbales, et j´ai enfin peut-être quelque chose à me mettre sous la dent.

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:59:08

tu veut dla joute verbales? ho et puis merde...moi jrentre pas dans ton jeux la "joute verbale" se mec la si g bien compris me reproche d´avoir provoker se redskin? et alors? g ken meme le droit de me dire ke se gas la on peut le battre...je sais pas mais un joueur reste un joueur... moi en tout cas chui jeune et jen profite mais si un mec ke g jamais vue dma vie commence a me vanné...vous allez en avoir dla "joute verbale"! buteur jcroyais ke t´etait cool...ben tes qu´une pov merde de 17 pige ki scroit intello avec son francais hyper soutenu...vas te cacher...sa m´apprendra a jugé les mec ke jconnais pas...mais bon avent de dire ke qq1 est cool ben je réfléchirais beaucoup avent d´agire...mais bonne journée a toi quand meme buteur...

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:08:19

et surtout expliquez moi en claire se que MIB600 et buteur87 on contre moi sa menpecheras de réfléchire pour rien...je sais pas mais tt a commencer par une question tt se passe bien...je lis les commentaire des passent sur le forum tt est normal...et toi la MIB600...tu peut me dire quand jté sonné? hein? répond!

tomm
tomm
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:22:43

Hum, tu n´as pas tout a fait tord screekmennder!

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:49:23

merci tomm tes un pote toi au moin! jte fait confience pas comme lautre tete de bite la!

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:54:08

enfin jespaire ke jpeu avoir confience en toi...on sais jamais...comme jlé dit tt a lheur je jugerais plus tro vite...mais sa menpecheras pas de tconsidéré comme un pote!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:03:05

Bon alors je vais me priver, apparemment t´es pas tellement le boulet que je croyais, alors on va jouer cartes sur tables:
je ne te reproche pas d´avoir provoqué Redskin, ni qui que ce soit d´autre en particulier, mais ton attitude de morpion nerveux qui veut à tout prix faire croire qu´il est super fort en provoquant tout le monde m´a agacé.
On s´en fout, que tu te croies fort... Si ça se trouve, c´est vrai que t´es pas mauvais, mais bon sang depuis le temps il y a presque plus personne ici qui joue au multijoueurs de RtCW, et encore moins qui a envie de relever des défis foireux genre "dites-moi votre nom, je vous trouve et je vous éclate". C´est puéril! D´accord, t´étais pas censé savoir ça, mais t´aurais pu le deviner en visant l´âge du jeu.
Bon, concernant les insultes que tu me lances, je vais y répondre vite fait et sans sarcasmes: d´une, je n´ai pas 17 mais 19 piges, ce qui me donne tout de même 4 ans d´expérience en avance sur toi (dont 4 sur ce forum); de deux, je reste cool tant que je peux, mais des fois je ne peux vraiment pas m´empêcher d´être méchant quand je constate certains comportements irréfléchis comme le tien, il m´arrive alors de donner un coup de pied dans la fourmilière dans l´espoir de faire avancer les mentalités; "pauvre merde" et "va te cacher", je glisse, c´est nul; de trois, je ne me crois pas intello, si j´utilise un Français plus élevé que le tien c´est simplement parce que je suis plus à l´aise avec qu´avec le langage SMS que je conchie (je ne cherche en rien à prouver quoi que ce soit, je me connais bien, qualités et défauts, et je pense que les autres membres du forum me connaissent aussi).
BREF, toute cette hostilité provient justement de ta question d´origine et de la façon dont elle a été formulée: la langue incompréhensible au départ, ça nous donne déjà un mauvais préjugé; ensuite le "c´est mieux? Merci de répondre!" insistant qui nous renfrogne encore plus, tout cela combiné avec le sujet déplacé du topic (rechercher des super joueurs sur un jeu aussi vieux, je le rappelle) et finalement, le détail qui achève: "je vous défoncerai un par un", "je lui foncerai dedans" plus le reste du post consacré à ta glorification personnelle...
Tout ça m´a porté à croire que tu étais vraiment un gros abruti qui se la pète, ce qui explique ma démarche de provocation destinée à te lancer dans la fameuse joute verbale qui aurait fini sur ton départ.
Mais tu n´as pas relevé le gant, ce qui est en contraste avec ton attitude belliqueuse qui m´a fait prendre les armes.

Donc, je ne pense plus que tu sois un tel connard, simplement tu as posé ta question de manière trop naïve et sans te soucier du ton que tu employais...
Donc, je te fais mes excuses quant à mon propre comportement, si tu promets de ne plus adopter cette attitude pour le moins énervante.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:05:07

Je glisse aussi sur "tête de bite" que je viens d´apercevoir...
Et je te conseille de ne plus juger les gens à l´emporte-pièce, Tomm a beau sembler prendre ton parti, depuis le temps qu´on se connaît je ne pense pas qu´il t´aidera si tu décides encore de continuer la baston contre moi après mon grand post précédent.

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:21:28

Saches que j´essai de me calmer lorsque j´essai de décrire tes scriptes impromtus, car sérieusement, je préfères lire mon ami Buteur, avec le style qui lui est propre (intro, développement, conclusion), mais lorsque je lis un impudent, ça me révolte.
S´il te plaît tu évites les confrontations dans l´avenir, car tes jours pourraient être comptés.
Toutefois, Buteur et moi n´avons rien contre toi, tu es un joueur comme un autre sur RTCW. Pour celà je ne comprends pas trop ton opiniâtreté.
Par contre, et heureusement pour toi, que notre ami R3DSKINS ne t´ai pas lu, je penses que ta légère moulure humaine ne gratitiefait plus pour l´avenir.

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:22:41

"Gratifierait pour gratitiefait"

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:27:52

Merci pour mon style, MIB. :)
Cependant je ne pense pas que "tes jours pourraient être comptés" soit nécessaire; attendons de voir sa réaction quant à mon roman de 37 lignes.

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:29:45

Je penses avoir trop exagéré, mais bon, béni que veni (Astérix et Obélix contre les gniaffres) :lol

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:30:04

:lol:

tomm
tomm
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:16:25

Hum, j´tai cassé là!

:lol: :fete:

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:27:16

Il y aurait un Jean Dujardin dans l´équipe :lol:

KC

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:46:09

Et j´ai envie d´en mettre une couche (mal m´en soi, mais fi chevalier, que mes diantres mesures vous protègent). Même le titre de ce topic est fauté :rire2:

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:46:49

:honte:

La vidéo du moment