Bon alors je vais me priver, apparemment t´es pas tellement le boulet que je croyais, alors on va jouer cartes sur tables:
je ne te reproche pas d´avoir provoqué Redskin, ni qui que ce soit d´autre en particulier, mais ton attitude de morpion nerveux qui veut à tout prix faire croire qu´il est super fort en provoquant tout le monde m´a agacé.
On s´en fout, que tu te croies fort... Si ça se trouve, c´est vrai que t´es pas mauvais, mais bon sang depuis le temps il y a presque plus personne ici qui joue au multijoueurs de RtCW, et encore moins qui a envie de relever des défis foireux genre "dites-moi votre nom, je vous trouve et je vous éclate". C´est puéril! D´accord, t´étais pas censé savoir ça, mais t´aurais pu le deviner en visant l´âge du jeu.
Bon, concernant les insultes que tu me lances, je vais y répondre vite fait et sans sarcasmes: d´une, je n´ai pas 17 mais 19 piges, ce qui me donne tout de même 4 ans d´expérience en avance sur toi (dont 4 sur ce forum); de deux, je reste cool tant que je peux, mais des fois je ne peux vraiment pas m´empêcher d´être méchant quand je constate certains comportements irréfléchis comme le tien, il m´arrive alors de donner un coup de pied dans la fourmilière dans l´espoir de faire avancer les mentalités; "pauvre merde" et "va te cacher", je glisse, c´est nul; de trois, je ne me crois pas intello, si j´utilise un Français plus élevé que le tien c´est simplement parce que je suis plus à l´aise avec qu´avec le langage SMS que je conchie (je ne cherche en rien à prouver quoi que ce soit, je me connais bien, qualités et défauts, et je pense que les autres membres du forum me connaissent aussi).
BREF, toute cette hostilité provient justement de ta question d´origine et de la façon dont elle a été formulée: la langue incompréhensible au départ, ça nous donne déjà un mauvais préjugé; ensuite le "c´est mieux? Merci de répondre!" insistant qui nous renfrogne encore plus, tout cela combiné avec le sujet déplacé du topic (rechercher des super joueurs sur un jeu aussi vieux, je le rappelle) et finalement, le détail qui achève: "je vous défoncerai un par un", "je lui foncerai dedans" plus le reste du post consacré à ta glorification personnelle...
Tout ça m´a porté à croire que tu étais vraiment un gros abruti qui se la pète, ce qui explique ma démarche de provocation destinée à te lancer dans la fameuse joute verbale qui aurait fini sur ton départ.
Mais tu n´as pas relevé le gant, ce qui est en contraste avec ton attitude belliqueuse qui m´a fait prendre les armes.
Donc, je ne pense plus que tu sois un tel connard, simplement tu as posé ta question de manière trop naïve et sans te soucier du ton que tu employais...
Donc, je te fais mes excuses quant à mon propre comportement, si tu promets de ne plus adopter cette attitude pour le moins énervante.