CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus fort du mode multy

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:59:09

avec plaisir buteur. mais la pedophilie est quand meme differente du meurtre pur et simple. mais le mal n est pas le bien venu ici bas et pourtant... il s incruste et pas qu un peu.

moi aussi je suis heureux que tu sois parmis nous cher sreekmennder (note, t aurais pu choisir plus facile :rouge: )! dites les gars! on doit lui trouver un diminutif a notre nouvelle recure!!

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:05:01

Dans les termes, je bénie le retour d´Hover et le méa culpa de Buteur et moi-même, je dirais même plus : bienvenue sreekmennder, et que RTCW te procure les mêmes sensations et plaisirs que nous ayons connus. Rien n´empêche que je puisses me remettre en mode multi pour jouer, et je dis bien jouer, avec toi. Mais attention, je ne joues pas jusqu´à des teuteures, il arrive parfois que les oraganismes ont besoin de se reposer pour être en forme le lendemain.
:ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:31:02

Bien parlé MIB, bien parlé Over! Pour le choix du diminutif, je dirais qu´on attende son avis. :)

Sur un ton plus sinistre à présent (ma conversation avec Over): je pense que le mal est enraciné en chacun de nous, et qu´à différents niveaux de conditionnement il ne demande qu´à se manifester.
Le lien pour la nouvelle (je l´ai retrouvé):
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=6037&offset=1 .

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 22:57:11

mon diminutif?j´en ai deja parlé...mon diminutif c SREEK je prefere sreek a sreekmennder moi aussi mais sreek est deja pris en pseudo et en plus sreekmennder c moi ki les inventer de toute lettre! au fait merci de macceuillire avec tant de sympatis! la verité...ken jme suis engeuler avec buteur...etquand g relu mes conneri jme suis santis minable...dans l´histoir sa serais plutot moi ki devrais me cacher et pas buteur...chui un naze en plus chui plu jeune que lui...sa se fait fraiment pas...jorais jamais du commencer a sortir les insultes...pffffffffff...bref chui content ke vous me considéré bien! si vous verez en face de chez moi...ya des quad volé et des moto cross volé et des fusillade...des tir de cocktail molotov...tres bonne nuit a vous tous mes amis!!!

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
23 avril 2006 à 23:01:08

ah buteur au fait c pas grave pour la fotes c meme marent spreek lol...aucun probleme...sinon...vous alez rejouer en multi a RTCW? jvous force pas c pour savois et quand vous y etes dite moi la parti ke vous utilisé mon pseudo dans le jeux est:
(lord)sreek bye les mec...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:22:07

J´ai déjà entendu une histoire d´un gars lors d´une partie LAN sur counter strike, n´ayant pas aimé de s´être fait tuer au couteau, à sorti le sien, qui lui, n´avait rien de virtuel et à été poignarder le pauvre gamer... Mais il s´en est sorti, heureusement pour lui.

valoo21
valoo21
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:49:07

Mhmhm ce que je n´ai jamais compris c´est pourquoi rajouter des lettres et en plus faire des fautes est plus avantageux que d´ecrire correctement ?
Exemple: j´aispere au lieu de j´espere..
Enfin bon, j´ai jamais compris :-p

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
24 avril 2006 à 00:28:45

chui tro nul en francais meme en anglais!

tomm
tomm
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:04:51

:snif: c´est beau, une belle reconciliation, et un nouveau venu sur notre bon vieux forum, :snif2:

Bienvenue Sreek, juste une chose sur le multi de RtCW, je ne peux jouer cas la demo multi de rtCW, je retrouve plus ma cle CD. faudrai que je fouille, et j´en ai pas le courage :lol:

Angy_
Angy_
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:25:28

kk.
Moi j´réponds à son topic
C´est moi la plus forte (le premier qui moufte...bah rien :( )

=D AngY la Vantarde

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:36:35

Bienvenue aussi à shreck, euh, sreek...

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
24 avril 2006 à 10:59:47

lol...shrek on mla sorti des milliard de fois c vrai ke sa ressemble bien mais fodrai franchement etre sourd pour etendre le son "ch" dans sreek...a et g oublier l´essenciel: bonjour a tous!

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
24 avril 2006 à 11:03:14

message pour angy_:je savais qu´il y avais des meuf qui joue a RTCW!!! (la preuve angy et ma soeur qui la pauvre ne tien pas 5 minute sans crever!) angy tu vas dans quelle serveur d´abitude?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 11:42:36

Je connais quelques forts :
Typer (imbatable)

Les FOD sont balèzes en général tout de même.

Sinon il y avait Sith Lord mais il a arrété pendant pas mal de temps et il a vraiment baissé de niveau...

Quelques UE, sinon...

Y´en a d´autre mais je sais plus les noms...

Mon server préféré est Clan´s Domain !!

C´est le meilleur, sauf quand y´as tout les balèzes on fait pas 2 mètres :´(

Angy_
Angy_
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:34:44

D´habitude ... hmm c vague y´a pu de server digne du nom de server c malheureux j´ère un peu partout même sur kitty carnage (j´suis tombée bien bas je sais je sais :roll:)

Clan´s domain quelques fois
Puis sinon j´me remets à 1.4... T.T

D´ailleur squoi le nick de ta soeur sur wolfy?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:07:29

OK Sreek, j´arriverai à le retenir ( :-))) ); en ce qui concerne ton premier post après mon dernier: on oublie tout ça pour de bon, on était tous les deux en faute, on proscrit les deux premières pages de ce topic et on n´en parle plus. ´Faut pas s´attarder sur le passé.
Sinon pour RtCW, ben pour ma part je n´y joue plus vraiment depuis un certain temps, mais je pense que ce n´est pas grave étant donné que finalement le jeu ne semble pas aussi abandonné que je ne croyais! :)
Et ça c´est tant mieux.

Rusher: c´est là qu´à mon avis, le jeu vidéo violent devient dangereux quand on le met dans des mains irresponsables; on se souvient bien de la vidéo de ce jeune Allemand qui braille comme un goret devant UT2004, et qui squette complètement son pauvre PC...

Angy_
Angy_
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:24:31

Buteur: Excellente cette vid :o
D´ailleur il ressemblait un peu à un goretton :diable:

valoo21
valoo21
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:35:48

Ta citer que des clans ricains, or les clans ricains sux vraiment par rapport aux europeens :-p
Angy :coeur:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:05:29

Excellente vidéo si tu veux... Moi je la trouve particulièrement agaçante, car elle suinte de la bêtise du petit con qu´elle représente.

Pour passer à autre chose, j´ai entendu (ou plutôt lu) dans ce topic que des vidéos de frags à RtCW existaient bel et bien...
Qui a un lien? :p)

valoo21
valoo21
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:40:13

Bien sur qu´il en existe, yen a meme qui sont toute recente :oui:

des petits liens :

http://www.swertcw.com
http://www.own-age.com/vids/list.aspx?game=4

La vidéo du moment