Euh, si mes souvenirs sont bon, c´est une 1.5 essence. La série "enfant terrible". J´ai pas mal d´options dedans : direction assistée, vitres éléctriques, anti-brouillard, airbag passager et conducteur, radio cd gratos... Elle est noir et il y a un aileron dessus, bas de caisse et ailes larges. Je pense lui mettre des jantes en alu dessus, pour que ça lui donne une bonne bouille 