L´un est un verbe, l´autre le complément direct, tu as déjà donné le sujet. J´ai bon?
MIB600
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:45:45
-Tomm-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:17:40
:doh:
[[Red_XIII]]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:22:34
Buteur non, l´un est un verbe adjectivé, et l´autre est un nanimal (c´est pour ça le "légionnaire" )
Buteur87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:25:40
Tu chipotes... Le nanimal, c´est bien le complément direct du verbe, non?
[R3dSkiN]
Niveau 31
17 janvier 2007 à 17:31:29
Pti bijour à tous ! bonne année et bonne santé à vous les gars
++
Rusher311
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:15:19
Merci de même !! Ca fait plaisir que tu penses encore à nous !!
Buteur87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:10:13
Merci Redskin!
-Tomm-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 09:59:40
[[Red_XIII]]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:24:16
idem....
(LA flemme de répéter)
MIB600
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:00:41
R3d, R3d, alleluia, le divin enfant est de retour...
Nah, le père Noël existe
MIB600
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:01:37
Commin qui va el marseillais?
Rusher311
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:57:37
Allez hop, on ouvre plusieurs bouteilles, c´est mon anniv´ ! Hips !
Buteur87
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:35:55
Zoyeux janniversaire Rusher!
-Tomm-
Niveau 9
01 février 2007 à 00:05:06
Merde trop tard.
Rusher311
Niveau 10
01 février 2007 à 18:57:12
"Ca fait longtemps que tu nous délaisses, allez Tomm, montre nous tes fesses ! Ca fait longtemps qu´on ne l´a pas vu, allez Tomm, montre nous ton cul !" (On est seulement entrain de chanter, il est jamais trop tard, hips !) .
-Tomm-
Niveau 9
02 février 2007 à 00:15:08
pas mal la chanson faudra que je la ressorte.
Rusher311
Niveau 10
02 février 2007 à 17:20:35
C´est une chanson payarde, comme "le curée du camaret à les c....... qui pendent..."