CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:26:30

Voici le mien

http://membre.lycos.fr/philippe317/scorepart1.jpg

Map: Multigarden ou un truc du style...

@+

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:07:09

"Impossible d´afficher la page"...
Tu devrais vérifier ton lien.

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:07:51

A oui j´ai oublier un s

http://membres.lycos.fr/philippe317/scorepart1.jpg

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:22:54

Ouaaah...
Joli.
En ce qui concerne mes meilleurs scores, je les connais pas j´ai jamais compté. : )
Qu´à cela ne tienne ce qui compte c´est le STYYYLE...

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:38:27

Le style ? Tu entends quoi par la o_O ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:52:28

La manière de tuer les gens of course. : )

Imagine un kamikaze allemand la bave aux lèvres; dans la forteresse de la plage, désarmé ( son Panzerfaust se recharge) ayant pour seuls amis un Luger et une grenade. Les Alliés essaient de faire sauter le mur!
N´écoutant que son courage, celui-ci amorce une grenade, saute le mur, atterrit et lâche sa Stielhandgranate 24 qui fait de la compote d´ingénieurs! Les autres Alliés arrivent et ils sont furieux! Notre héros laisse tomber son Panzerfaust, en descend deux au Luger et se saisit d´une Thompson avec laquelle il ira nettoyer la plage des snipers...

Ceux qui ont vraiment pas le style sont également souvent parmi les Chleus; dans un conduit d´aération menant à la salle de guerre, bien pépère, avec une Vénom à la main et les Alliés inconscients qu´il attend au tournant...

Eh bien crois-moi si tu veux mais ces deux-là avaient exactement le même score à la fin de la partie!...

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:57:02

Ha ça...

Ben vu le nombre de gens que j´ai resicité alors qu´ils étaient dans la partie allemande, ou quand y´a un lieutenant qui jette une de ces fumigene attireur d´avion et moi je me precipite sur la victime qui est a 5 mettre de ce truc. C´est moi qui meurs mais l´autre, il survie lol -_-

Et puis, j´ai la bougotte lol j´aime pas rester imobile en attendant que quelque chose se passe...

Donc je sais pas si c´est un "bon" style ça o_O

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
17 mars 2003 à 08:22:50

houla il est gros ton score mais c´est en medecin et les points tu les gagnent vite.
moi franchement en medecin je n´ai jamais compté mais en soldat ( bienn que je n´ai pasde preuves j´ai quand fait 175 pts ( dans une parties a 64 pers

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:10:03

Lol, mon ordi ne tien pas sous 64 personnes, y´a plus de son o_O

C´est vrai que quand on est medecin on gagne beaucoup de point mais... 300 point d´avance sur le deuxième, faut le faire ; o) Et j´étais pas le seul medecin ; -)

yoda329
yoda329
Niveau 4
17 mars 2003 à 11:31:28

le score qui m´a le plus marqué chez moi c en étant premier en sniper, avec 100 points, je me suis arreté la j´en avais un peux marre ! !! =)
ben ou sinon 64 points et le deusieme avec 12 points ~)

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
17 mars 2003 à 15:45:46

bah, moi je trouve ques les points on s´en tape, je préfèrèe faire gagner mon équipe plutot que de faire un gros score!!

ex: sur beach, je commence en ing, je met les 2 charges moi même, ca me fait déja 40 points je crois, puis je prend les papiers facilement 30 fois...plus une bonne petite somme de frag, j´avais un gros score, ca c clair mais...la partie je l´ai pas gagné car personne jouais en équipe et donc, mon score 5* plus élevé que le 2eme m´as servit a rien...

morale: C la manière et le collectif le + important et pas le score!

mais je remet pas en doute que tu sois un bon joueur ; )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:34:50

T´as pas tort d´ailleurs peut-être est-ce aussi cela le STYYYLE...
Philippe317, en ce qui concerne ton STYYYLE, ça ne peut pas être un mauvais STYYYLE, puisque tu ne campes pas. ; )

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
17 mars 2003 à 18:11:13

moi c´est style bourin sauf dans market garden ou la j´y vais discret et je ne tire sur les alliés parce que quand tu en croises 5 vaut mieux pas tiré pour ce faire descendre alors qu´on ai si pres du but.

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:43:01

Ok, merci comme ça je sais que mon styyyle est acceptable...

The_QC
The_QC
Niveau 7
17 mars 2003 à 18:51:04

arretez de parler de ca, de toute facon, les points on sen fou ca veux rien dire, je fini tjrs avec seulement 10 a 50 points et ya plein de monde avec 70 points mais.....a wolf nous le savons bien, les points valent rien

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:53:42

Donc si une personne finit avec -6 ça veut rien dire ?

Ca permet de voir qui faut kicker : o)

yoda329
yoda329
Niveau 4
17 mars 2003 à 19:28:46

même pas ya dans les matchs parfois des team qui gagne avec des bcs de joueurs en négatif

ex:tu un mec super fort qui à chope les docs dans beachs et qui remonte à tte vitesse vers le "short way" le mec il arme sa gren et puis ya un de ses allier qui viens ramasser les débris =~)
second exemple tu te retrouve dans une piece en panzer avec 5 allier et 2 axe ( dont toi en axe) tu fais unee boucherie monstre en tirant dans le tas et te suicidant!!!!!!! eu total tu arrive à 5 allier = 5 points 2 axe = -6 toi = -3
-9 + 5 = -4 tu fais ça deux fois ça veux pas dire que tu es mauvais =~)

lol et oui encore des maths

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:37:47

C´est vrai c´est pas terriblement bien conçu ce système de points. C´est pour ça que je préfère Day of Defeat, et puis là-dedans, pas de risque de Mauser qui tire dans les coins. : )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:57:54

mon score maximal etait de 124 points ( j etait medecin allemend). j ai lu le petit texte de buteur qui m bien fait rire. je fais a peut de chose pres ce genre de carnage.
imaginez un soldat ( medecin allemand) perche sur sa petite armoire, puis il en descend pour passer la porte ( de la salle de commandement) et en l ouvrant, surprise, il tombe sur deux allies a moitie crazy qui croyaient se faire la mâle avec les plans de guerre. manque flagrant de bol le medecin avait une petite folie meurtriere et les à dezingue en moin de cinq. et pour conclure il appercu deux autres allie qui voulaient passe par l entrer principal de la salle de commandement; ils ont aussi termine en steak hache. voila ce que moi, Overlord.be c´est faire pour arrive a 124 points. autant dire que ce n ´est pas tres difficile.
une derniere chose, comment s ´apelle et quelle est l IP du serveur de la belle photo avec un score de 1433 points.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:51:54

Ah c´est une belle histoire.
S´il y en a d´autres qui sont prêts à nous raconter leurs méthodes, qu´ils n´hésitent pas...

La vidéo du moment