CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:12:01

tu as 48h avant que ton Kar98K ne se retourne contre toi ; -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:25:37

Qu´est-ce que tu racontes Tochemoche? Je peux encore jouer! J´ai d´ailleurs récemment essayé le map-test d´Enemy Territory où j´avais un ping moyen de 50; ça devrait aller pour vendredi, quand je jouerai avec Hoverlord. : )
Pour mon histoire, je vous la pondrai mercredi dernier délai, sans ça mon 98K me punira!...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:32:08

enfin!!! quelle piece il manque a ton mauser ( pour qu il puisse etre en etat de marche)???

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:50:23

Je pense qu´il s´agit de la pièce qui permet au levier de culasse de faire rentrer la cartouche dans la chambre de tir.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:35:39

eh dis pk vous ne telecharger pas les patch 1.4 et 1.41comme ça je pourrais de nouveau vous rencontrez

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:21:50

Si Hoverlord le prend, je le prendrai aussi, car je suppose que sur 1.41 il y a moins de lag.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:03:44

je compte le faire des que ma machine est reparee. a vendredi!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:35:04

Ca va fragger sec!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:57:20

il te reste quelques heure avant l expiration de ton delai. mais en attendant, je serais aujourd´hui sur Infinite de 16h00 a 18h00.
venez vous marrer avec moi ; -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:01:58

C´était sur Assault. Les Alliés, dans un grand élan de lâcheté, s´étaient postés en position camping entre les deux grands portails, et ils nous arrosaient les bougres.
La plupart des membres des forces de l´Axe préférait déserter plutôt que d´affronter un ennemi prêt à encaisser toute sorte d´attaque; notre groupe se réduisait...
D´autant plus que ceux qui parvenaient à forcer le barrage étaient immédiatement descendus par le mitrailleur posté près du radar et qui avait l´air d´avoir mangé beaucoup de super-carottes au matin. Bon.
Un opérateur de Panzerfaust respawne. Enragé par les humiliations continuelles subies par son équipe, il se met en route avec la ferme intention de dézinguer de l´Américain.
Arrivé au barrage il fait une halte, amorce une grenade, et l´air déterminé et la bave aux lèvres, la balance sur ces cochons qui entretenaient leur feu de camp.
En reste deux; quelques saltos bien exécutés le Luger à la main et les voilà à terre.
Un choix s´offre alors à l´opérateur de Panzerfaust; va-t-il laisser tomber son arme pour ramasser une des Thompson que ces manants détenaient? Ou va-t-il garder cet instrument pratique mais encombrant lorsque l´on est pris en chasse par les rafales de MG42?
Un sourire aux lèvres, il prend sa décision.
Il se colle à la paroi du portail et bouge très lentement. Ne laissant dépasser que son oeil, il évalue la situation. Puis, il fonce. Evite les balles qui sifflent. Se cache derrière une caisse. Se relève et fait feu.
La roquette part en meuglant et va s´écraser deux cents mètres plus loin sur la MG42, la réduisant en miettes ainsi que son opérateur.
Le petit opérateur de Panzerfaust était tout content, et il termina la map glorieusement, les armes à la main.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:08:54

buteur tes joli texte

hoverlord arrte de parler de ce serveur j´en bave qu´est ce que j´aimerais pouvoir aller vous voir la bas mais moi j´ai 1.41.

ps: pitier telecharger les patchs

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:12:56

Merci Tochemoche. Dès qu´Hoverlord a réparé sa bécane on télécharge les patches et on te rejoint.
Tu joues sur quel serveur?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:16:03

je n attend que mon HDD. son arrive ( maxtor 7200 rpm avec 60go) est prevue pour vendredi mais le temps de le monter, preparer, . .. je serais pas mettre les patch avant samedi : -(

Buteur, ton histoire est tres bien mais je preferais la premiere.
je vais essayer d en refaire une.

tomm
tomm
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:42:06

L´histoire est bien mais ca fini un peu rapidement, on imagine bien le soldat la bave qui coule le long de ces levres, on attend la suite avec impatience et paf il termina la map glorieusement, les armes à la main.
Apres un debut pareil tu ne peux pas abreger autant, non peux pas . .. : )

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
30 avril 2003 à 19:37:47

Si vous ètes courageux,regardez ça jusqu´au bout car ce n´est pas ce que vous

croyez...http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimim<BR>
al/ On va voir qui sont les peureux et qui sont les mecs...Mettez à fond si vous etes des durs,des vrais...

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:53:04

maxigames === tais toit un peu ta mis ça sur tous les post et je paris que si on continue ça va bousiller notre ordi.

pour hoverlord buteur tomm je joue le plus souvent sur un serveur francophone ( je sais plus son nom) de 22 personnes ou je connais quelques types la map est forest il faut la telecharger si vous voulez JE VOUS DONNERAIS

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
30 avril 2003 à 19:54:32

le lien.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:55:14

D´accord pas la peine de crier. ; )
Pour mon histoire, merci de vos remarques qui m´aideront à en faire de meilleures par la suite.
Comme vous avez pu le remarquer, je privilégie les descriptions avantageuses à la vraie histoire ( sorte de trompe-l´oeil). ; )
Pour la fin un peu éludée c´était juste que le reste des exploits de l´opérateur de Panzerfaust s´était révélé trop banal pour être détaillé.
Désolé. : )

tomm
tomm
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:07:04

Sans vouloir te vexer tirez une roquette sur un type qui tire au MG42 et le détruire n´a rien de glorieux, c´est plutôt banal, enfin je critique mais moi c´est guere mieux.

Tochemoche==> je dois decliner ton offre pour la simple raison que je joue uniquement a la demo multi, en plus de ca en 56k, mais ca m´empeche de tuer des mechants nazis ou tuez des gentils boys ricain.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:35:11

C´est peut-être banal, mais ça favorise les jolies descriptions ( "La roquette part en meuglant et va s´écraser deux cents mètres plus loin...").
C´est beau non?

La vidéo du moment