CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:13:24

en effet une réel fascination...
ce livre montre a quel point les russes étaient bien pire que les allemands (du moins la wermarcht)! je prends pour exemple un moment où le gars est chargé d´alimente en dynamite une position qui tient un fleuve (gelé)!
je passe le details de la difficulté a l´atteindre pour en venir au fait! la bas sur le fleuve les russes n´avaient pas ramasse leurs cadavres (qui etaient loin!)!
ou encore lorsque sur le chemin eux, soignent de nombreux russes, alors qu´ils retrouvent des cadavres allemands battus, dechiquetés, brulés, ecartele parfois!
bref ce livre montre l´horreur du regime de staline!

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:12:21

:up:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:12:36

Un régime d´extrême-d´un côté ou de l´autre est forcément mauvais. Ca ne peut pas marcher, l´Histoire nous l´a bien montré.

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:26:40

oui l´histoire nous l´a montré mais je trouve que on a plus tendance a dire que les allemands etait bien pire que les russes (ce qui ne marche que pour les Waffen SS)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:45:33

Concernant les actes, en gros d´accord.
Mais pour la mentalité, il y avait aussi la Hitlerjugend...

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:19:25

oui la Hitlerjugend soit! il en parle dedans, en effet ils ont avec eux un nouveau ( a peine moi age que le gars) qui croit encore dur comme fer a la victoire mais qui passez moi l´expression devient une veritable "flipette" au cours des combats!

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:21:33

oui la Hitlerjugend soit! il en parle dedans, en effet ils ont avec eux un nouveau ( a peine moi age que le gars) qui croit encore dur comme fer a la victoire mais qui passez moi l´expression devient une veritable "flipette" au cours des combats!

tomm
tomm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:31:15

Je voudrais bien t´y voir en plein merdier, alors que t´a jamais vu un mort de ta vie, voir des boyaux partout ca doit être assez "deconcertant"

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:01:54

entierement d´accord avec toi tomm! seulement a l´époques les soldats n´avaient pas la même pitié ni les même sentiments que de nos jours! de plus ce jeune soldat se croyait un vrai dur et croyait être le plus fort mais quand il a compris ce qu´etait le front il a vite changé!
de plus je n´ai absolument pas critiqué ce jeune soldat!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:21:01

C´est sûr que ce n´est pas sa faute...
Il s´est fait embrigader dans un méat propagando-patriotique dès son plus jeune âge... Pour lui, Hitler, l´Allemagne, c´est sa vie, et on lui a appris qu´il doit être prêt à la donner. Mais on ne lui a pas dit combien ce serait affreux. Plein d´idéalisme, il est normal que ce gosse défaille en découvrant la vraie nature de cet "honneur".

C´est lui la victime.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:40:29

omg!! sa me fait plus que raler. il y a la un sujet brulant auquel j aimerai participer et faute de temps et d internet, je ne serai pas y mettre mon grain a l edifice. je suis degoute :snif:

tomm
tomm
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:54:21

Le film "la chute" montre bien l´idéologie nazi chez les jeunesses Hitlériennes défendant Berlin (très bon film d´ailleurs).

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:41:09

oui dommage over! enfin je suis sur que tu trouveras le temps!
je n´ai pas vu la chute, mais dans le livre (et oui toujours celui-la) quand le gars traverse l´allemagne pour basculer sur le front ouest, c´est la fin de la guerre et il voit grand nombre d´adolescent en tenu de soldat, le casque d´acier trop grand... tous ces jeunes qui ont été sacrifies a cette cause inutile (je parle de la chute de berlin) où la battaille etait deja perdue!

tomm
tomm
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:52:58

Le film montre bien ce sacrifice inutile, dont plusieurs géneraux s´oppose, et tous ce qu´ils obtiennent, c´est le droit de se faire fusiller pour trahison.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:06:18

Hitler a toujours été malade, et le moins qu´on puisse dire c´est que ça ne s´est pas arrangé en vieillissant.

Over: il y aura toujours une discussion au chaud pour toi, ton dernier débat n´est pas près d´arriver!

La vidéo du moment