CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs score dans les part. Multi

pansil
pansil
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:23:06

mon meileur score etai de 523 point!j´ai tout tuer

pansil
pansil
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:23:44

sur market garden!

axisforce
axisforce
Niveau 2
12 avril 2003 à 13:30:19

non je ne croit pas :
c´est vivaganja1 avec 633pts

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
13 avril 2003 à 17:27:12

bon ben je suis de retour apres une bonne semaine

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:41:38

et comment c etait?

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
13 avril 2003 à 19:31:53

genial mais quand meme l´ordi m´a manque

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:59:40

Welcome back Tochemoche!

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
16 avril 2003 à 19:28:12

merci!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:32:00

Tu n´aurais pas une histoire à nous raconter?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:56:18

Jolie histoire, mais comment as-tu fait pour les empêcher de passer? Par quels moyens?
Sinon, j´attendrai qu´Hoverlord finisse sa sieste et ait raconté son histoire pour en raconter moi-même une autre.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
17 avril 2003 à 13:32:43

c´est simple au sniper chacun une belle balle dans la tete. je suis un tres tres tres bon sniper mais ce n´est pas mon metier prefere

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:23:16

Moi j´aime beaucoup entendre le mugissement du Mauser 98K...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:36:11

apparement on n est plus dans le sujet ; -)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:08:49

voila ma nouvelle histoire ( base sur des faits relles).

un medecin allemand se precipita dans le bunker avance pour eviter que la charge ne sois pose amorcer, mais deja trop tard. mais par vengeance il parvenu a tuer un autre ingenieur qui voulait placer une seconde charge. Le medecin attendait l explosion pour defendre vaillament le bunker. Il fit un apelle despere pour abtenir des munitions, son apelle ne fut pas entendu et il du se resoudre a economiser ses cartouche. L´eplosion tend attendu se produisit et aussi tot une grenade vola dans le bunker, le medecin s acroupit pour se prendre le moin possible d eclat dans la figure et il y resista son probleme. un lieutenant americain se precipita a l interieure pour lever le drapeau,il fut aussi tot rempli dans 16 cartouche de 9mm dans la peau. le lieutenant fut suivi de pres par un soldat qui subit le meme sort mais le medecin allemand se retrouva sans cartouche pour sa mp40. il decide de continuer avec son luger tout en envoyeant desperement un apelle pour des munitions.
le medecin vit deux autres suicidaire qui tua sans trop de probleme mais les cartouches du luger se faisait extrement rare, il lui en restait une. Heureusement son apelle fut entendu par un lieutenant qui lui donna assez de munitions pour tuer trois autre allies. mais le medecin du se suicider avec sa propre grenade car un allie avait eu le temps de lever le drapeau avant de succomber aux tire du medecin allemend et les coequipier allies avait resucite.

voila ma petite histoire.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:54:20

tres bien redige 18/20

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:19:31

je vais vous raconter une histoire. Elle est ptet pas entierement reele mais y´a du vrai.
C´etait a la map Depot. J´etais Lieutenant(A).
J´etais avec un groupe avec deux lt et un med.
Je descends les deux echelles, je cours un peu, et que vois je? un allié qui cours aussi, je me saisis de ma mp40 et je l´arrose jusqu´a la mort. N´ayant plus trop de vie, j´attends le toubib ( j´etais en tete du groupe) et on fait un echange trousse de sec contre munitions.Apres j´arrive pres de la grande echelle, je regarde si la voie est libre, et je me fais arroser. Je me fais soigner, et je tire en l´air. Y´avait un allié a mis chemin qui tombe, je me dis merde j´ai pu mon casque pour une fois qu´il aurait pu etre utile lol : -).Et pis je monte, et comme je n´arrive jamais a la monter en une seule fois, je fais une halte a mis chemin. Et pis qu´est ce que je vois? Un allié!!! Mon sang ne fais qu´un tour et je lui envois un rafale en pleine tete , c´etait lui ou moi, et la, il s´ecroule dans une mare de sang. Arrivé dans les ruines du haut, je me fais soigner. Et pis je me defoule sur les alliés qui courent comme dans une fourmiere. Tout y passe, mitraillage intensif, commande de bombardement par artillerie, par avion,...
J´etais en train de mitrailler quand je me retourne et je vois un allié de dos en train de jtirer sur mes camarades, et je l´arrose lui aussi. J´etais seul a present devant ce spectacle sanglant. Personne pour soigner mes plaies. Je tire alors sur un allié qui montait sur une echelle et le descend. pis je me retourne et je vois un allié courrir vers moi avec un sourir diabolique, c´etait un soldat incarné par Satan lui meme ( ca c´est surement inventé).Nous eumes alors un duel sanglant, ou j´y perdis ma vie pour la glorieuse Allemagne et pôur le grand Reich. Le Furher a ensuite decoré ma tombe.
Amen

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:28:19

J´ai une autre histoire plus courte et beaucoup moins glorieuse.
C´etait a Beach invasion!
Y´avait quelques alliés dans le bunker avancé, j´en tuai quelques uns, et, que vois vois je?
Un dizaine d´alliés qui apparaissent!
Mon coeur s´est mit a battre 10X plus vite. J´ai fais demi-tour et j´ai courru dans les tranchees. je voyai les balles tracantes se dessiner autour de moi, j´arrivai enfin au coin, presque plus d´energie! Juste a temps! J´enttendai le bruit du panzerfaust derriere moi.
Je fus fusillé pour fait de lacheté.
Pardonnez moi seigneur d´avoir fuit au combat.
Le grand Reich et le furher ne sont pas content!!!

The-6
The-6
Niveau 10
24 avril 2003 à 04:01:47

J´ai 2 histoires :

La 1ère : Beach Invasion, j´était un Lieutenant Allemand. Dès que la partie commence, je me précipite sur une MG42 pour mitrailler les alliés sur la plage ( avec un medic en arrière pour me soigner) putain* j´ai jamais aussi mitraillé, je tirait partout sur la plage, les balles sifflait autour de moi. et la j´ai vu un roquette arrivé vers moi... boum!!! Dès que j´ai respawné, j´ai tiré un fumigène pour l´aviation et je suis retourné sur la MG42 toujours en compagnie d,un medic. et on a empêché les alliés de franchir le bunker!

La 2ième : J´était un Lieutenant Alliés. Dès le commencement j´ai entendu des engineer dir " covrez moi!" alors j´ai canardé le bunker avec ma thompson! je tirait comme un malade, la balles sifflait tout autour de moi mais je tirait toujours. nous fesions un très bon travail d´équipe, les enginneer on mit les dynamites et nous avons prit possession du bunker. la j´ai changé pour etre soldat et j´ai prit un Lance-flammes!! en entrant dans la salle ou sont les documents, j´ai mit le feu partout! tout le monde brulait autour de moi. moi aussi j´ai crevé, mais mon coéquipier à coté à pu prendre les documents et les a amenés jusqu´à la radio!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:59:49

je crois que ce psot a un avenir. je felicite THE-6 et pyderyckel pour leur belles histoires.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:37:31

Merci, merci!!!

La vidéo du moment