je vais vous raconter une histoire. Elle est ptet pas entierement reele mais y´a du vrai.
C´etait a la map Depot. J´etais Lieutenant(A).
J´etais avec un groupe avec deux lt et un med.
Je descends les deux echelles, je cours un peu, et que vois je? un allié qui cours aussi, je me saisis de ma mp40 et je l´arrose jusqu´a la mort. N´ayant plus trop de vie, j´attends le toubib ( j´etais en tete du groupe) et on fait un echange trousse de sec contre munitions.Apres j´arrive pres de la grande echelle, je regarde si la voie est libre, et je me fais arroser. Je me fais soigner, et je tire en l´air. Y´avait un allié a mis chemin qui tombe, je me dis merde j´ai pu mon casque pour une fois qu´il aurait pu etre utile lol : -).Et pis je monte, et comme je n´arrive jamais a la monter en une seule fois, je fais une halte a mis chemin. Et pis qu´est ce que je vois? Un allié!!! Mon sang ne fais qu´un tour et je lui envois un rafale en pleine tete , c´etait lui ou moi, et la, il s´ecroule dans une mare de sang. Arrivé dans les ruines du haut, je me fais soigner. Et pis je me defoule sur les alliés qui courent comme dans une fourmiere. Tout y passe, mitraillage intensif, commande de bombardement par artillerie, par avion,...
J´etais en train de mitrailler quand je me retourne et je vois un allié de dos en train de jtirer sur mes camarades, et je l´arrose lui aussi. J´etais seul a present devant ce spectacle sanglant. Personne pour soigner mes plaies. Je tire alors sur un allié qui montait sur une echelle et le descend. pis je me retourne et je vois un allié courrir vers moi avec un sourir diabolique, c´etait un soldat incarné par Satan lui meme ( ca c´est surement inventé).Nous eumes alors un duel sanglant, ou j´y perdis ma vie pour la glorieuse Allemagne et pôur le grand Reich. Le Furher a ensuite decoré ma tombe.
Amen