CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village6.2 la chaise

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:20:02

c est plus propre. le nucleaire doit exister uniquement a de bonne fin comme pour les hoiptaux, les centrales nucleaire, . ..
pas a tuer pour un :oui: ou un :non:

tomm
tomm
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:38:14

Tiens :salut: buteur ca faisait longtemps

Mon avis sur les bombes nucléaires hou dur

Sans elles le conflit dans le pacifique aurait durer bcp plus longtemps, mais a cause d´elle on a tous failli mourir lors de la crise de cuba en 1963 ( je crois)

Mais depuis la ww2 elles n´ont pas été utilise dans une guerre, heuresement d´ailleurs, mais quand tu sais que tu peux acheter une bombe nucléaire soviétique sur le marché noir pour 200 millions de dollars, et que t´importe kel cinglé peut mettre fin a la vie sur terre ca fou les boules :malade:

au fait pour paraitre un peu bete :doute: c koi la difference entre la bombe atomique et la bombe nucleaire, la nucléaire est bcp plus puissante mais a part ca???

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:43:40

:salut: Tomm! Ils ont franchement agrandi leur smilothèque.
A part ça, je ne savais pas que les bombes nucléaires étaient plus puissantes que les bombes atomiques...

tomm
tomm
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:10:16

:hello:
Ben je croix que c´est plus puissant.
:doute:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:55:34

tu veux parler des bombes N???

la difference est que la bombe A ( ou bombe atomique) devaste, detruit et irradie tout sur un vaste rayon. tandis que la bombe N ( ou bombe a neutron) ne detruit que les forme vivante ( homme, animaux, insecte etc), de plus son champs d action est beaucoup plus reduit. la bombe H est une bombe a hydrogene. elle est beaucoup plus devastatrice que une bombe A ( une centaine de fois plus puissante je crois).
:question: veux tu que je t explique le fonctionnement d une bombe A ou une bombe H :question:

tomm
tomm
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:34:38

Et les bombes nucléaires correspondent a quoi?

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
07 juillet 2003 à 12:42:30

Ben tout ça vous apprendrez en Terminal S :oui:
si vous prenez la section S
Et en TerS vous apprendrez la fission nucléaire et la fusion nucléaire
La bombe A utilise la fission nucléaire cad c un neutron ki percute un noyau et le fissure en 2 et libère 2 autres neutrons enfin vous voyez le truc ensuite c la réaction en chaine et c la grosse explosion! ( la fission est aussi utilisée dans les centrales nucléaires mais si la réaction en chaine est mal contrôlée ben la c l´explosion comme à Tchernobil :snif: )
Et la bombe H ( ou thermonucléaire ) utilise la fusion nucléaire cad que plusieurs atomes légers ( Hydrogène ) fusionnent pour donner des atomes lourds et une énorme quantité d´énergie!
C pour ça ke la bombe H est plus puissante ke la bombe A.
Mais la fusion nucléaire est incontrôlable contrairement à la fission nucléaire.
Mais mon prof de physique m´a dit ke si un jour on arrivera à controler la fusion nucléaire alors on aura plus besoin de pétrole ni de gaz ni de barages hydroélectrique...
Ces centrales à fusion nucléaire pourront alimenter le monde entier en énergie.
Et il m´a dit aussi qu´en ce moment la France est en train d´y arriver à controler la fusion nucléaire mais c pas encore au point et ce sera d´ici peut-être un 20aine d´années.
Moi je suis pour les bombes nucléaires mais pas pour qu´elles soient utilisées durant une guerre mais plutôt pour protéger la Terre si dans un futur proche une météorite de 10 Km venez à s´écraser sur Terre! :globe: :malade:
Moi pour les guerres je préfère les armes conventionnelles.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:57:44

bien dit!!

de plus, il y a plus de plaisir avec les armes conventionelle qu avec une bombe A
:ok:

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
07 juillet 2003 à 21:56:13

:lol: Hoverlord t pas un peu sadique toi?
Tu prends du plaisir toi à tirer 3 ou 4 balles sur un bougnoule et à l´achever à coup de bayonnette? :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:02:07

oui!!!! je suis sadique! y a pas de mal a ce que je sache.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
07 juillet 2003 à 22:17:08

Meeeuuuuh non y´a rien de mal !
Moi aussi je le suis quand la personne ki est en face de moi je ne l´aime pas :-d

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
07 juillet 2003 à 22:46:57

Ah pi y´a un truc aussi je n´avais jamais entendu parler de bombe N moi :question:

tomm
tomm
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:39:50

bougnoule?????

Plutot un américain pro bush oui :rire:

Et je pense qu´un affrontement entre soldat del´infanterie sera tjs plus " digne" que bombarder a haute altitude. putain je regrette la bataille de normandie :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:48:32

bien tomm!! je suis d accord avec toi. un combat entre corps arme comme a la WWII est un vrai combat. pas comme les ricains font; se terrer quelque par, verrouiller leur abjectif par telematrie et ensuite faire decoller un avion bourrer de bombe a guidage laser.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
08 juillet 2003 à 19:55:04

Je suis tout à fait d´accord :oui:
Mais la WWII était un vrai combat parce qu´on avait tous un but idéologique on voulez défendre notre nation de l´énemi et on était prêt à tous pour y réussir.
Tandis qu´aujourd´hui avec les ricains c plutot des guerres economiques et moi personnellement je n´irais pas risquer ma peau pour l´économie de mon pays alors ke derriere toi tu en as ki se mettent plein les poches :-((
ça m´énerve ça, des vies perdues inutillement pour des raisons economiques! :-((
En tous cas si jamais mon pays est en danger ( je ne l´espère pas quand même ) j´irais de suite m´engager dans l´armée ou dans la résistance! :oui:
Tomm => pour moi les ricains c des bougnoules, des crétins tous ce ke tu veux!
Et dire ke dans 6 jours je v aux E.U. :honte:
Mais bon je ne suis pas mécontent non plus.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:21:18

tu vas aux states??? tu seras maudit :ouch: ! !
je suis comme toi sur le point de vue que si mon pays est en danger, je m engagerais dan l armee pour detruire l ennemi. je ne me genrais pas et je n esiterais pas a descendre froidement quelqu un. je ne gene meme pas a maltraiter ceux qui me font chier, alors qu est ce que se sear si c est quelqu un qui veut ma peau. je peux vous assurez que l homme est capable de TOUT des qu il est en danger de mort.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:04:58

A pi vous savez quoi, le mot bougnoule s´a pas toujours représenté les musulmans ou les africains ( ou les ricains :rire2: ) comme on le croit mais en fait c les soldats de la Whermacht ki traitaient les français de bougnoules :rire:

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
09 juillet 2003 à 00:16:48

Tomm => comme je vois que tu n´aime pas trop les américains, j´te comprend :rire2: , g un site pour toi http://guignolsinfo.free.fr/ tu as des vidéos des guignols de l´info et notamant we f..ck the world ki se trouve en fin de page.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:54:23

Je vois que vous êtes tous prêts à vous engager pour votre pays, alors je pose la question: que se passerait-il si la France entrait en guerre contre la Belgique?

tomm
tomm
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:50:27

SAF=> Je la connaissais déja je l´ai en MP3

Buteur=> chose peu probable, mais si ca devait arrivé j´aurai meme pas besoin de m´engager vu que l´armée vous taillerai en pièce très rapidement :rire2:

C´est quand meme la france qui a le meilleur avion le rafale, le meilleur fusil d´assault le famas, le meilleur char le Leclerc, le meilleur hélicoptère le Tigre, mais on a pas les meilleurs géneraux, ni le meilleur porte avion

La vidéo du moment