Pour les avions, les chars et les hélicoptères, je ne dis pas, car je n´y connbais rien. Mais pour le meilleur fusil d´assaut... Attends laisse-moi pouffer. Ca fait des années et des années que vous traînez misérablement ce vieux FAMAS au chargeur aussi ridicule que sa cadence de feu est grande => on passe plus de temps à le recharger qu´à tirer. Vous ne changez jamais ( enfin quand je dis " vous" il s´agit de l´armée française), vous vous contentez de le customiser une fois ( FAMAS F1 => FAMAS G2).
Tandis qu´en Belgique, nous avons la M249, mitrailleuse légère tellement efficace qu´on en exporte jusque chez les Ricains ( et c´est là que j´en suis moins fier), le FN P90, un pistolet-mitrailleur très précis et au chargeur énorme, des pistolets qui contiennent jusqu´à vingt cartouches en 5,7x28mm.,...
Non sérieusement, s´il y a une nation qui peut nous battre dans la fabrication d´arme légère, ce sont les Autrichiens.
( Je m´excuse si je suis un peu brutal, mais j´ai vraiment une dent contre le FAMAS.)