CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village6.2 la chaise

tomm
tomm
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:51:59

Clair que c´est pas avec des démineur que tu vas descendre un rafale.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:43:12

clair. mais par contre, je ne crois pas que l infanterie passear acilement sur notre territoire sans marcher sur une shrapnell. ou meme la marine ennemie risque de produire certain feu d artifice publique.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:49:39

curieux de voir quand il vont creer des mines aerrienne. je veux etre la lors de la mise en fonction.

tomm
tomm
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:22:06

:lol:

ca n´existera jamais et meme si il y en avait ils seraient detecter par le radar du piaf

Et il n´y a pas que les belges qui ont des demineurs, la france a pas mal d´engin équipe a l´avant de chaine qui frappe le sol pour brovoquer l´eclatement des mines, enfin c´etait comme ca pdt la WW2 je sais pas si c´est tjs comme ca qu´ils font

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:39:02

je presume. en tout cas, je sais que le leclerc n en possede pas. la belgique possede les meilleurs demineurs de tout l europe ( et peut etre du monde). sa m etonnerai que le piaf detect un bombarier strategique furtif. si on a des mines aerienne, tu pense qu ils les rendront furtifs.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:36:14

et ben ! sans vouloir faire preuve de chauvinisme, je m´incruste dans votre conversation pour défendre nos couleurs : je crois que les démineurs français sont parmi les + réputés, car ils ont une trés longue expérience : cambodge, et ils ont souvent ètè appelés en afrique, pour nettoyer les restes des conflits ( comme en angola, où il y a eu plus de mines AP que d´habitants)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:12:51

et les belges, tu crois qu il ont fait quoi???? il y a d ailleur un proces en cours sur ce point de vue: des emineurs belges sont accuse d avoir gongfle leur acture et s etre remplisles poches. y a rien a dire, on possede les meilleur experts en la matiere!!!

tomm
tomm
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:32:40

:rire2: tous des pourris

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
24 juillet 2003 à 11:25:09

tom c koi ton pseudo et classemen sur le live a wolf
:salut:

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
24 juillet 2003 à 12:29:32

je continue à penser qu´en dehors de la belgique, les démineurs français ont une meilleure réputation, mais comme je ne veux pas de facherie sur ce forum, je ne le dirai pas tout haut :monoeil: . mais quand j´entend proclamer que les belges sont les meilleurs, je ne peux m´empecher d´intervenir.
c´était une parenthèse, je la referme et vous laisse à vos discussions

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:00:50

je ne t en veux pas drfranki!! je e crois pas que les francais possede plus de dragueur de mine que nous. et crois moi qu au defile militaire du 21/07/03, il y avait plus de camion de deminage que de char.
tomm, il n y pas que des belges pourri; il y a aussi des francais pourri. le meilleur exemple, je crois que c est jasque chirac ou encore raffarin :rire:

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:04:52

ta va vremen tor hoverlord
:rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:40:21

je sais!!

tomm
tomm
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:26:02

Killerloop=> je joue que sur la demo multi donc je pense pas qu´il y ait de classement

Hoverlord c sur que si tu parles de notre ( hélas) gouvernement sont tous pourris mais bon.
moi je m´en fou un peu la politique je pige pas grand chose

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:22:39

c est pour sa que je le dis!! n t inquiete pas, la notre n est pas meilleur. surtout avec nos cetin d ecolo; ils ont voulu supprimer la monarchie dans le pays. la seul chose qui fais tenir ce pas, c est la monarchie, alors si tu la supprime, tu pense bien que les flamand vont se ratache a la hollande, et la wallonie sans doute aux luxembourg.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:35:19

y quelqu un???

c est presque :mort: ici!!

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
28 juillet 2003 à 23:33:35

:salut: ben tiens en parlant des mines g vu 1 programme sur la chaine amercaine history, les americains essayent d elever des dauphins poseurs de mines. Ils prennent 1 dauphin, ils lui posent une mine magnetique sur le dos et normalement et je dis bien normalement :rire2: le dauphin doit poser la mine sur la coque du bateau enemi. Alors dans le programme ils procedent a un essai avec des vrai mines magnetiques mais sans la charge explosive en + ces mines sont indetctables au radar donc le dauphin et la mine passent totalement inapercus dans l ocean. Ils lachent le dauphin ki revient 5min apres sans la mine donc deja il a reussi a poser la mine. Et pour simuler l explosion la mine envoie un bip au centre de control et elle indique ainsi ou elle a ete posee. Et ben quand il y a eu le bip ils se sont rendus compte ke la mine a ete posee sur un de leur navir ( :lol: ils etaient vert! ) et pas sur un navire enemi.
Mais la France aussi y travail dans ce projet je l avais vu dans l emission " c est pas sorcier"
mais bon je trouve ke c assez risque quand meme.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:48:38

J´ai vu un docu comme ça. Pas seulement les dauphins, aussi les otaries, et d´autres gros mammifères marins qui plongent à 500 m je crois. Yavait un cas d´épaular ( un orc quoi) qui s´était barré avec sa mine, et allait tout droit dans une zone où des batiments soviétiques manoeuvraient en toute tranquilité. Pour lui ça reste un jeu malgré tout. Ils n´ont eu d´autre choix que de faire sauter l´animal.
Les russes faisaient de même, et avaient un programme pour que des animaux marins aillent récupérer leurs ogives de missiles après des tests de lancement. Ca marchait vachement bien.
Officiellement pour les américains, le programme est abandonné. Mais je ne sais pas si il n´y a pas d´autres programmes de recherche en cours, il était question d´areignés entre autres.

Bon, et pour ce qui est des chaises, du neuf ?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:17:50

sorry katikaze, rien de nouveau avec les chaises :)

j ai vu aussi ce fameux c est pas sorcier. j ai failli pisser de rire. et ce st pas tout!! les americain essais d entrer des abeille pour l espionnage, il les dompte, puis leur foute une mini camera et les envoient dans les base ennemis. je crois que la seul chose qui auront reussi a faire c est le meilleur film sur la vie des abeilles :lol:

je comprend pas, et dire qu au lieu d envoyer un homme a partir d un sous-marin, ils se cassent la tete a trouve des nouveautes debile. je ne comprendrai JAMAIS ces ricains.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:15:30

:up:

:lol:

La vidéo du moment