CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 avril 2016 à 13:27:47

Je crois que en NG+ osef de de soul memory non ?

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 03:33:12

Bonsoir c nécessaire de faire des serment pour jouer solo?

realdj5060 realdj5060
MP
Niveau 2
15 avril 2016 à 10:19:59

bonjour voila petite question je ne sais pas jouer en ligne j'ai trouver une stéatite de marque blanche mais je ne sais pas invoquer un autre joueur , et aussi j ai acheter l Anneau-cartouche pour jouer en coop avec un ami mais sa ne va pas comment débloquer le mode en ligne.

Axalo-34 Axalo-34
MP
Niveau 3
16 avril 2016 à 18:27:09

Salut realdj5060 !
C'est vrai que le jeu en ligne su DkS est plutôt compliqué, t'inquiètes pas, j'étais das le même cas que toi quand j'ai débuté !

Si tu ne les a pas encore utilisées, tu as dans ton inventaire des effigies humaines, elles te permettent :
-D'invoquer des personnes en activant des marques d'invocation, (c'est parce que tu n'avais pas utilisé d'effigie que tu ne pouvais pas invoquer)
Par contre tu peux utiliser la stéatite de marque blanche pour aider un autre joueur à battre un boss, et cela sans être humain.

Tu peux aussi te faire envahir par des joueurs en ligne,ou même parfois par des bots ! Utilise tes effigies précieusement.
L'anneau-cartouche est très utile pour jouer avec un ami, mais si votre différence de niveau est trop grande, vous ne pourrez pas jouer ensemble.
En espérant t'avoir aidé ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 avril 2016 à 05:52:29

bonjour j'ai un gros problème je suis à la cathédrale du 3eme dlc et je vois pas la marque de lucatiel...( A partir de la je suis allé lui parler aux quai/forteresse/aiguille/ravin et j'ai tué 3 boss avant qu'elle ne meure mais elle n'apparait pas au premier feu d'aldia et toujours pas à la cathédrale + je vois la marque de sheiu donc pas une histoire de serment je pense ). qqun pour m'aider svp ?

Message édité le 19 avril 2016 à 05:53:18 par
zzseb51 zzseb51
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 17:40:50

Bonjour à tous

je voudrais acheter d'occasion Scholar of the first sin sur One mais je ne sais pas si les DLC sont des codes à gratter ( donc peut être éventuellement utilisés par le vendeur ) ou si les DLC sont sur le CD.( donc auquel cas, je serais sur de les avoir )

J'ai fait une recherche sur le fofo mais plusieurs réponses se contredisent alors je voudrais être sur...

Je vous remercie pour votre aide !

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 avril 2016 à 19:42:19

Salut dans dark souls 2 édition Xbox one et ps4 les dlc son inclue dans le cd dû jeux ce n ait pas des code à gratter voila ´ j espère T avoir aidée bon jeux à tous ID Xbox one Demah Izi :content:

Herbos Herbos
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:44:02

Moi on m'a offert Scholat of the first sin direct, ça change quoi en fait ?

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:34:52

J'ai pas compris pourquoi ils ont autant rehaussé la difficulté avec sotfs ?
Le jeu de base devait etre assez difficile comme ça et la difficulté est presente en ng+ dans tout les cas..
J'ai montré le jeu à un pote qui a terminé le jeu de base, il a halluciné :(

pauzat78 pauzat78
MP
Niveau 3
16 juillet 2016 à 18:10:03

bonjour à tous et toute,

voilà mon pb j'ai acheter dark soul 2 récemment sur xbox one et ma console ne trouve rien concernant les serveur de dark soul 2, pour jouer en ligne,

quelqu'un aurait une solution,

Merci d'avance et bon jeux à tous

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
04 août 2016 à 01:45:21

Salut a tous j'avais terminer le jeu sur ps3 Et maintenant je voudrais me le refaire depuis le temps mais en version ps4 mais avant de le racheter je voudrais savoir si les problème de depart de cette version genre les arme qui ce casse en 5min avait etait corriger depuis la sortie je pense que oui mais je préfère demander au cas ou merci

christoff2 christoff2
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 10:44:18

bonjour a tous ... je cherche du monde pour faire le serment des cloches .. il ne me reste plus que ca a faire pour finir le jeu et vue le peu de monde que j ai croisé en 3 parties c est très très compliqué d obtenir le rang 2 voir impossible a faire ....
si quelques un sont dans la même situation que moi on pourrait boucler ca
merci

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 14:38:13

Salut christoff je suis aussi interessé pour faire de la Coop

Mon gamertag : JohnXONE33

nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 09:13:39

Bonjour amis carcasses.Je suis en ng+ au château.Je suis donc bien avancé.Je cherche une carcasse sérieuse qui commencerai le jeu depuis le début,comme cela on aurai pas a faire les zones deux fois.Joueur sérieux,les mecs qui foncent passez votre chemin,ainsi que les mineurs.Micro demandé.Merci par avance.Laisser votre id psn,je suis sur ps4.Bonne année.

Pseudo supprimé
Niveau 38
04 janvier 2018 à 14:38:39

Salut ! Petite question ! Es que l'anneau de lien ce trouve toujours à la tour des flammes de heide ? Car je viens de commencer une partie, j'ai nettoyer tout les ennemies que j'ai pu et je me retrouve fasse à un Dragon un peu costaud...

Du coup savoir si je me bute à le bute ou pas ^^

Sinon il y a un endroit ou on peu farm de l'Effigie Humaine sur la version SOTFS ?

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 15:16:01

ID PSN : Lord-Rapter

Sur PS4... c'est désert.
Il me faudrait faire de la coop pour les médailles solaires et un peu d'entraide pour le serment des cloches de mes deux.

Draklord2727 Draklord2727
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 16:15:22

yo tlm je cherche des gens pour faire quelque petit échange de stuff si sa interresse qqn id steam : Draklord

Draklord2727 Draklord2727
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 16:15:49

sur pc bien entendu

ViandeDeVeau ViandeDeVeau
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:59:41

Cette version de DS2 est beaucoup plus dure que la normale. J'en chie à fond.

OFDyslexi83 OFDyslexi83
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 01:11:27

bonjour a tous ,

Je sais que beaucoup d'entre nous utilise facebook et que certains ne vont pas sur les forum alors j'ai créé une page d'entraide pour tout les dark soul , certes elle est toutes fraiches mais j'aimerais y reunir un maximum de joueur car j'ai l'impression que le jeu est un peu a l'abandon voila j'espere que vous rejoindrez.
https://www.facebook.com/groups/159242344751239/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment