CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Vito12 Vito12
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 16:09:23

Ça dépend lesquels. Les armes de dex se détruisent extrêmement vite. Surtout qu'il y a beaucoup d'ennemis à tuer. Ça m'arrive de devoir changer 2 fois d'arme avant d'affronter un boss...

Apparemment les masses et marteaux sont plus résistant.

Un mod est déjà sorti sur PC, pour les versions console il faut vraiment que Fromsoftware se bouge.

[neinei] [neinei]
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 22:04:58

Moi c'est simple, temps que ce bug n'est pas régler le jeux reste dans ca boite...

theripper25 theripper25
MP
Niveau 3
08 avril 2015 à 23:34:43

Bonjour !

Je vous renvoie ver le lien suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30226-39040633-1-0-1-0-sotfs-fix-mod-durabilite.htm , le mod durabilite est sorti, ce qui corrige le bug du même nom.

Bon jeu carcasses !

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
08 avril 2015 à 23:44:42

Je suis à la forteresse oublié et j'ai eu aucune problème avec la durabilité de mes armes, en jouant avec des épée courtes, épée longues (en ambidextre) ou en jouant avec l'épée de Drangleic, mais aussi le marteau d'artisan, j'ai pas eu besoin d'utiliser de poudre de réparation pour faire chaque zone + boss jusqu’à présent.

On verra plus tard mais bon, quand j'ai fait le jeu sur ps3 à l’époque en 30 FPS j'ai jamais eu besoin de faire attention à la durabilité des armes, donc si cette mécanique devient un peu plus importante tant mieux ça va forcer à switch d'arme de temps en temps, ça me semble pas hyper contraignant, mais peut être que ça l'est dans certaines zones....

LoCigno LoCigno
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 02:22:01

Salut j'ai acheté le jeu sur PC et j'ai branché ma manette pour y jouer.
Déjà de base ça a fonctionner direct mais le stick droit pour la caméra marche pas et jdois appuyer sur Start pour lock une cible.
Donc en recherchant j'ai essayé avec le programme x360ce, de plusieurs version avec plusieurs Setup mais rien n'y fait.
Ma manette est une Thrustmaster 2in1 DT.

Quelqu'un peut-il m'aider? Car sans bouger la camera c'est vraiment galère

pepito56 pepito56
MP
Niveau 7
09 avril 2015 à 13:57:14

Question, les armes, objets etc se trouvent toujours au même endroit de manière générale ou ils ont beaucoup changé cela ?

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
09 avril 2015 à 18:42:16

J'ai pas eu de problèmes niveau durabilité aussi, mais après je joue avec trois armes voir 4 donc bon...

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 23:55:19

Bonsoir a tous j'ai un soucis avec le jeux je viens de battre le geant et le monte dragon sur sotfs mais la j'ai sur toutes les issues des ecrans de fumée me disant passage interdit ayant fini le 2 entierement je pige pas ? C est un bug ? Quelqu un a eut ce probleme ? Je suis sur ps4 je desinstallé le jeux là je reinstalle mais au lieu de m indiquer les 13Go il m'indique 4.605 Go pourriez vous m aider svp ?

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 03:11:07

J'ai pas saisi le tripe de la Maj, j'ai acheté le DLC roi de fer avant l'annonce :hap:

Me suis je fais entuber ? :hap:

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 03:29:49

Jaurais esperer un vrai travail pour le pc. Encore les bouton xbox... meme resident evil fait mieux...

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:00:48

Lol

killyn killyn
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 15:28:55

Bonjour, dans la tour cardinale, en descendant l'échelle il y a un genre de salamandre de feu, j'ai beau chercher je n'arrive pas a l'atteindre ... Comment faut il faire ?

WaleXdraK WaleXdraK
MP
Niveau 1
10 avril 2015 à 15:33:08

Salut , quelqu'un sait si on a besoin de playstation plus pour jouer en multi sur ps4 ?

Shepalouest Shepalouest
MP
Niveau 4
10 avril 2015 à 18:51:11

Le 10 avril 2015 à 15:33:08 WaleXdraK a écrit :
Salut , quelqu'un sait si on a besoin de playstation plus pour jouer en multi sur ps4 ?

Salut, oui il faut le Playstation Plus sinon tu joues hors ligne, sans message ni coop ni invasion de joueurs .
Petite question, quelqu'un sait comment s'appelle l’objet qui permet de ré attribuer les points de stats ? J'ai vu qu'il se trouvait dans le manoir de Cale mais je n'est pas trouvé son nom ni son emplacement .

Message édité le 10 avril 2015 à 18:52:06 par Shepalouest
BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:52:15

Salut, quelqu'un aurait la position du torse Dark Wraith dans SotFS ? :hap: Je le trouve pas :(

Skaab Skaab
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:39:03

Bonjour,
Dites, c'est normal que personne ne m'ait jamais envahi dans ce jeu ? :question:
C'est mon premier "Souls" et on m'avait vendu le truc comme ça: "oui, tu verras, le jeu est vraiment dur et en plus un autre joueur peut à tout moment envahir ton monde et te one-shot, lol"
J'ai fini la campagne et je ne me suis pas fait envahir une seul fois par un joueur, mais genre jamais. Plein de PNJ en revanche... :(
J'ai loupé un truc... ? Et non, je ne joue pas hors ligne...

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 07:24:28

jai bcp jouer a dark souls 2, j'ai fais tout les succes steam.

Je me suis fais envahir 1 seule fois et c'es la miseeeeeeeeeere de trouver des marques pour nous aider, même devant les boss ya que dalle.

Merci au NPC qui sont la lol.
Perso, dès que je met ma marque en 5 seconde je suis invoquer, mais je peux attendre 15 minutes, je vois personnes.

Mais il est moins dur le jeu, il fait plus peur a grosse des mini boss ajouter, mais serieux... boff.
Comme le dragon rouge, je les 3 shot quand je m'y suis finalement attaquer... plus de peur que de mal.

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
12 avril 2015 à 23:02:17

Le 10 avril 2015 à 23:52:15 BritaincoId a écrit :
Salut, quelqu'un aurait la position du torse Dark Wraith dans SotFS ? :hap: Je le trouve pas :(

Le torse a changé d'emplacement. Avant il se trouvait à la Forteresse de Fer dans le bide d'un Mimic.

Maintenant le Mimic est parti élire domicile au Dépotoir lol. Pour être exact, il est prêt de la zone où on se fait envahir par le spectre PNJ. J'admets moi même avoir eu du mal à trouver cette pièce d'armure ahah!

Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 45
12 avril 2015 à 23:39:01

La braise mourante elle a changer d'endroit ? J'ai rush pour la récupérer je la trouve plus sur l'escalier au dessus de la lave :snif:

Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 45
12 avril 2015 à 23:50:44

Bon j'ai rien dis j'ai rush pour rien, elle nous est gentiment servie dans un coffre a la tour lointenne :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment