CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
ced-90 ced-90
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:17:51

Alors voila, c'est officiel! Une version complete (les 3 DLCs inclus) sortira sur Xbox one, Ps4 et PC.

"The ultimate Dark Souls II experience is coming to Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, and PC on April 7, 2015! Additional NPCs, gameplay improvements, and more."

http://bandainamcous.tumblr.com/post/103526088996/were-very-excited-to-announce-dark-souls-ii

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:20:39

Oh non, t'es allé plus vite que moi. :snif:

ced-90 ced-90
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:21:31

Sans vouloir influencer personne, perso je le prend comme un bon gros foutage de gueule pour ceux qui ont acheté les DLCs.

kingdeperse kingdeperse
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 06:47:50

Je savais qu'il sortirai un jour ou l'autre, je l'attendé vu que ma 360 à rendu l'ame j'ai pas pu faire les dlc du coup.

Mais le sortir 2 semaine aprés bloodborne ils ont craqué un peu je trouve.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:56:10

Bon sang.... Désormais, j'ai une véritable raison de maudire Namco. Si l'occasion se présente, je leur pète les genoux à ces baiseurs de diptère.

Grmmblrblr https://www.noelshack.com/2014-48-1416894630-leonardo-dicaprio.gif

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 novembre 2014 à 07:20:24

Ou comment faire un doigt d'honneur à ceux qui ont déjà payé le jeu ainsi que les DLC

darylounet darylounet
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 08:33:35

C est le principe du dlc et des goty. Tu le veux rapidement, tu paye tt de suite ou alors, tu attends une version goty. Ce n est pas du foutage de g..... A mon goût. Ca le serait si la version next Gen n est pas optimisée

giant35 giant35
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 08:41:04

Gamespot News : "Anyone who buys the compilation, or anyone who already owns Dark souls 2, will get the new content for FREE"
Alors je sais as ce que ca veut dire officiellement mais ne plueurez pas avant d'avoir mal. Et perso meme si j'ai 400h dessus pour le moment je l'achete direct sur nextgen #bestgameever ;)

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:43:22

En soit, c'est un foutage de gueule, c'est juste qu'on y est accoutumé donc ça ne choque plus.

Ce qui me dérange moi, c'est la tourne que donne Namco aux Souls. C'est entrain de perdre de sa saveur.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:44:52

giant35 :d) Ça veut dire qu'on aura le contenu supplémentaire gratuitement.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:45:40

Y a eu des images aussi :

http://www.gamelove.com/news-actu/dark-souls-ii-annonce-sur-ps4-et-xbox-one-122102

Et oui, le nouveau contenu (autre que les 3 DLC) sera aussi offert à ceux qui ont déjà le jeu avec une grosse màj, donc y a pas de quoi rager.

Puis bon, on s'en doutait. Tous les jeux c'est pareil maintenant. Limite, il vaut mieux attendre un an de plus et on a direct accès à une GOTY ou un truc du genre, avec tous les DLC inclus. Vu comment les jeux tournent à leur lancement aussi, vaut clairement mieux attendre maintenant...

giant35 giant35
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 08:48:58

En soit depuis qu'on nous innonde de dlc tout le monde se plaint. Ok y'en a bcp trop parfois. Mais quand je vois du nouveau contenu pour mon jeux préféré je sors la CB. Comme je le fait pas pour tous mes jeux je trouve ca raisonnable et je suis très content qu'il y ai un suivi copme ça.

giant35 giant35
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 08:51:15

DreadViceVasto :d)Oui normalement si on en croit GS pour l'instant le contenu sera gratuit pour les possesseur de la version maintenant. Après il faut attendre les précision avant de se réjouir trop

giant35 giant35
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 08:52:34

Peut être des informations à venir pour une uppgrade sur next gen on sait jamais ;)

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:53:34

Je comprends pas les réactions négatives ni en quoi ceux qui ont déjà les dlc se font avoir :(

Cette version sort presque un an après le jeu, c'est juste l'équivalent d'un version Goty. Et les quelques nouveautés seront présentes sous forme de patch pour ceux qui ont déjà le jeu/dlc.

Donc à part la boite du jeu différente et la remise probable de prix, ça change rien. Et là encore pour le prix c'est pas étonnant vu l'écart des 2 sorties.

Sinon dommage, je m'attendais au dlc4 vu le nom.

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
25 novembre 2014 à 09:10:01

Un seul mot : lol.

Bien sur qu'on a pris/appris l habitude de se faire enfler, pour parler gentiment, mais voir que la série de jeux qui m'a le plus marqué et plus sur Ps3 sauf Dks II qui est objectivement mauvais, bah ... Ça me fait juste chier.

Moi qui hésité à me prendre une Ps4 ou une Wii U pour tester entre autre Bloodborne, ça attendra, longtemps.

ced-90 ced-90
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:13:36

Moklay :d) L'information concernant la disponibilité du nouveau contenue gratuitement n'était pas encore sortie au moment ou j'ai fait le topic :hap:

Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 09:14:08

NPC for an enhanced story experience. 
story experience.
game balance

Lol, no comments.

Selphie3 Selphie3
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:15:27

" Qui est objectivement mauvais "

Faut vraiment être de mauvaise foie ou avoir des rondelles de saucisses devant les yeux pour dire que DkS 2 est mauvais.

Je n'ai pas digéré que le DLC avec son season pas ne soit pas au moins offerts aux corniauds qui, comme moi, ont acheté le collector à 100 biftons mais je ne vais pas mentir, depuis mars je prends mon panard sur DkS 2, et je suis loin d'être le seul ! :(

allensan allensan
MP
Niveau 14
25 novembre 2014 à 09:18:27

C'est moi ou pour avoir l'upgrade graphique sur PC faudra repasser à la caisse ?
Je parle pas des dlc et de l'ajout du npc mais vraiment de l'upgrade graphique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment