CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
driftwood driftwood
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 13:05:19

Bonjour,

J'ai une question puisque j'ai acheté le jeu complet pour PS4, il y a un code avec le jeu sur une pub namco, j'aimerais savoir si c'est le code pour les dlc parce que Namco n'explique rien du tout sur cela, il parle de s'enregistrer et un bonus de 1000 points mais on parle nulle par des dlc sur cette page de pub. D'avance un très grand merci pour vos réponses.

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
13 avril 2015 à 13:48:55

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis :( Je viens de récupérer des torches mais impossible de les trouver dans mon inventaire.... Quelqu'un peut m'expliquer comment les utiliser ?

didooxx didooxx
MP
Niveau 3
13 avril 2015 à 13:52:06

Kuri pour les torche il suffit de les allumer au feu ou de te servir de papillon ardent pour les allumées au feu il suffit au lieu de ce poser au feu de faire changer et il te proposeront allumer la torche

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
13 avril 2015 à 14:03:30

Ah oui effectivement ! Merci beaucoup ! :)

FuNallDie FuNallDie
MP
Niveau 2
13 avril 2015 à 20:16:14

si je l'achète je pourrais jouer avec ceux qui ont le 1er ?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
13 avril 2015 à 21:14:56

Le 13 avril 2015 à 13:48:55 Kuri a écrit :
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis :( Je viens de récupérer des torches mais impossible de les trouver dans mon inventaire.... Quelqu'un peut m'expliquer comment les utiliser ?

Les torches que tu drop ajoute du temps au compteur de torche ^^

fastcoco57 fastcoco57
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 23:52:20

Cherche quelqu'un proche du lvl95 pour taper le jeux a plusieur ! message privée si interresser je suis sur xbox one !

antomarie antomarie
MP
Niveau 1
15 avril 2015 à 21:45:48

Bonjour, voilà j'essaye de platine mon jeu mais apparemment il me manque un sors malefique car le trophée ne se lance pas. Je ne vois pas lequel pouvez vous m'aidez. J'ai ceux ci :

- orbe noire
- grêle noir
- brouillard noir
- infinité
- nouvelle mort
- arme noir
- murmure désespérant
- répulsion
- barricade de distorsion
- torpeur
- festige vivant
-tempête noir
- âme résonnant
- grande âme résonnant
- apogée
- chair raisonnant
- arme raisonnant
- drain de vie localisée
- calme absolue

Merci d'avance à ceux qui.vont me renseignée

General-ah General-ah
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:46:27

Bonjour, je pose une question qui a peut-être été demandé, mais j'ai pas le temps de regardé (bon j'ai la flemme surtout :hap: )

Est-ce que les magies (je parle bien de la magie pas de la pyro ou autre) sont toujours à la même place dans cette version du jeu que dans le dark souls 2 vanilla ?

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
16 avril 2015 à 20:14:54

Non

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
17 avril 2015 à 21:51:24

Bonne nouvelle, un patch pour corriger le bug de la durabilité des armes va sortir. ;)

jackskero jackskero
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 01:38:00

Bonjour a tous! J'ai grand besoin d'une ame charitable pour m'aider car la je craque...
Mon meilleur ami m'a offert le jeu aujourd'hui et je suis face un a atroce probleme... terrible... sadique... STEAM!
Voyez vous j'ai utilisé le premier disque pour l'installer, puis le second (normal j'ai envie de dire), tout se passer bien, clef d'activation et tout le tralala, et puis au moment de lancer le jeu "impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)". Je me renseigne donc sur tous les forums possibles et imaginables pour régler mon problème: je fais ce que steam demande, je vérifie qu'il n'y a aucun problème avec un autre programme, je désinstalle mon antivirus (juste pour vérifier par curiosité...), je désinstalle puis réinstalle le jeu, ... Rien y fait et la je suis a court d'idée...
Ce jeu me fait craquer avant même d'y jouer! :')
Donc si quelqu'un pouvait se pencher sur mon cas ce serait magnifique! :D

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:55:19

http://www.gamergen.com/actualites/dark-souls-ii-scholar-of-the-first-sin-from-software-bandai-namco-patch-mise-jour-261547-1

Bonne nouvelle... J ai fait un sujet pour la news....

Good games !!!

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
18 avril 2015 à 18:06:01

Euh sinon les gens ya su monde sur le online du ps4 ? Parce que j'ai bien envie dy rejouer mais surtout du pvp/pve pas trop de solo.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:04:47

Bonsoir. J'avais, à l'époque, Dark Souls 2 (vendu entre temps), et ici je me suis pris Dark Souls 2 SOTFS, seulement je n'ai pas les ajouts qu'il devrait y avoir. Bêtement, pas de chevaliers de Heide à la tour de flamme. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Punished_Sn4ke Punished_Sn4ke
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:13:43

Les placements des ennemis ont changés donc le jeu est différent que l'original, perso c'est mon premier Action RPG et j'arrive à m'en sortir :noel:
Alors les pièges et les attaques surprises sont differents, pareil pour le nombre des ennemis ou leur types ( au lieu d'affronter 1 tortue dans le DS2, là t'affrontes 3 carcasses etc..).
Le jeu est plutôt beau (armures, monstres par exemple ) et la lumiere et l'ambiance sonore sont tres travaillees mais les textures et certains décors datent de PS2 et j'exagere mm pas, surtout les sols, les murs, c'est vraiment moche parfois.

Shepalouest Shepalouest
MP
Niveau 4
25 avril 2015 à 23:13:53

Le 23 avril 2015 à 22:04:47 Capitaine_Bide_ a écrit :
Bonsoir. J'avais, à l'époque, Dark Souls 2 (vendu entre temps), et ici je me suis pris Dark Souls 2 SOTFS, seulement je n'ai pas les ajouts qu'il devrait y avoir. Bêtement, pas de chevaliers de Heide à la tour de flamme. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Tu es sur quel support ? Seul les versions Pc, Ps4 et Xbox One bénéficient d'une réorganisation des ennemis

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:06:56

Le 25 avril 2015 à 23:13:53 shepalouest a écrit :

Le 23 avril 2015 à 22:04:47 Capitaine_Bide_ a écrit :
Bonsoir. J'avais, à l'époque, Dark Souls 2 (vendu entre temps), et ici je me suis pris Dark Souls 2 SOTFS, seulement je n'ai pas les ajouts qu'il devrait y avoir. Bêtement, pas de chevaliers de Heide à la tour de flamme. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Tu es sur quel support ? Seul les versions Pc, Ps4 et Xbox One bénéficient d'une réorganisation des ennemis

Sur 360, donc c'est à cause de cela. Dommage...

Xmefistos Xmefistos
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 13:04:35

salut je suis un big gros fan de dark souls je les ai tous jouer et je suis un petit geek sur ce jeu (oui j'ai retourner le jeu 8 fois DS 1 / 5 fois demon souls et le tout dernier 3 fois en normal et la je vais bientot entamer la 3 eme fois sur le nouveau dlc ) et le probléme arriver a ce niv j'aimerais jouer en coop avec des gens que je connais ou pas mais dison sur un mumble skype ou ts par exemple et s'amuser a faire des truc ensemble (sa ne me derange aucunement que vous avez pas d'experiance tant que je m'amuse avec des gens sa me vas ) enfin bref ajoutez moi sur steam si vous voulez c'est ichimmaru merci ! (et dsl pour les fauts je l'ecrit en étant a coté du mur de brouillard contre luc et zallen les 2 tigres )

ruvik-666 ruvik-666
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 23:40:28

Bloodborne étant essoré après plus de 200h de jeu, vous me conseillez DS2 scholar? Par rapport à Bloodborne

Difficulté ?
Plaisir de progression ?
Système de soin ?
Progression possible pour les noob via le farm ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment