CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 233»
Page suivanteFin
Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 21:01:28

Je pense qu'il y a risque qu'on se fasse piquer la place par un gr de kékés sortis de nulle part perso

On parle de moi ???

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2016 à 21:21:33

non c'est "au temps" car ça ne renvoie pas à une quantité comme "autant" , on l'a fait svt cette faute..fin osef on n'est pas là pour faire nos pgms de la conjugaison :ok:

Pourquoi Cheap ? quand tu te fais Three shoot par une lame en fer rougie buffe, tu parles de triche non ? :(

"je pense qu'il y a risque qu'on se fasse piquer la place par un gr de kékés sortis de nulle part perso, il ,faut marquer le territoire" aucun risque le ou les mecs en question devaient avoir de l'influence ou avoir déjà une "commu" solide, on se connait depuis demon souls, si il y avait autres groupe ils seraient moins légitimes que nous et même si c'était le cas , osef c'est à ceux qui auront le plus de skill qui gagneront le respect et la gloire :cool:

Gros, faut pas tout faire à la hâte comme j'ai dis, le nom n'est même pas encore fixé, et puis tous ne sont peut être pas d'accord avec ce que tu dis, perso j'aime bien ton pavé faut juste apporter deux trois précisons et éviter de dire "je pense" ou des trucs du genre, (ouais je fais mon prof de Français [[sticker:p/1kkn]] ) par exemple au lieu de dire "de mon point de vue je trouve que ce mec est trop un badass sa mère" tu dirais "ce mec est trop un badass sa mère" ouais je sais c'est presque rien mais la tournure de phrase change beaucoup, ça rend beaucoup moins "perso" la description du groupe,
concernant ma description , tant que tu dis pas que je sais pas cuire des pâtes sans les brûler et faire croire que c'était fais exprès pour donner un goût ça me va :ok:
Après si la majorité est d'accord ça va de tte façon, va pas directe post après l'accord d'un seule membre...
Allez, kiss espèce de canard à col vert.

Ps: ta partie en miette était bien lol.
ps2 : t'as oublier les anciens noms du groupe par contre :nonnon:
Ps3: j'en ai marre des ps, faisons une trêve du ps, #tropdePstuelePs

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 21:26:58

J'arrive dans un groupe de mecs qui se connaissent depuis Dms et qui ont du skill, va faloir s'intégrer :hap:

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:32:51

Fais moi des cours de Français et je te ferais des cours d'anglais. Cheap= pauvre et ça se dit nananère nique ta mère. Je parle de techniques cheaps comme le bow cheese, pour assurer la victoire. C'est faible, c'est un jeu pauvre, c'est indigne, c'est cheap

edit: je viens de remarquer que t'avais un canard en photo de profil espèce de malade mental

Message édité le 09 mars 2016 à 21:37:24 par Ghost31456
Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:38:06

Le 09 mars 2016 à 21:26:58 LoveSoulsGames a écrit :
J'arrive dans un groupe de mecs qui se connaissent depuis Dms et qui ont du skill, va faloir s'intégrer :hap:

Non la plupart sont arrivés sur dksII ne t'en fais pas :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 24
09 mars 2016 à 21:49:33

Kornyou père fondateur ? C est softwap le père fondateur, il est resté à peine deux mois, et j suis sa première recrue. Ce qui implique que tu causes au doyen là. Un peu de respect jeune bâtard.
Ensuite pour le nom : m en fou, les enfants de l estus j avais déjà pas trop piger pourquoi le changer, une technique de Korn pour devenir le maître contestable :diable:
Bref sinon j m inscris :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 24
09 mars 2016 à 21:54:50

La plupart ?
Tkt les enfants de l estus on débarqués avec dks2, et très peu fesaient du pvp avant.
Et zub n est pas porté disparu, il se fait le kiff de se faire désirer pendant quelque mois puis il revient geeker h24 pendant d autres mois. Un cycle sans fin, certains disent qu' ils l ont vu voler.
Et la je dois cocher 3 images montrant des trycicles.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2016 à 22:29:43

Bâtard de Ghost je savais ce que voulais dire cheap, vas y tu m'a chauffer , dès que dks3 sort, je chercherai à savoir ou tu es , t'envahir te trouver et je vais te défoncer..mais avec respect, mais je vais te DEFONCER !...mais avec respect ! :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2016 à 22:32:34

tricycles Tax.[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2016 à 22:54:30

et puis c'est pas un canard c'est une oie cendrée ! [[sticker:p/1jng]]
Canard = bâtard
Oie cendrée = badass

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:39:06

On peut pré-commander Dark Souls 3 sur le PSN, 2 version sont disponible la version normal et la version Deluxe ou il y a la Soundtracket Et un season pass et oui il y aura des DLC

toutax toutax
MP
Niveau 24
09 mars 2016 à 23:43:10

Oui mais on le sait depuis deux semaines :noel:
Et puis acheter sur le store : noob.

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:46:48

Excuse de vivre encore dans un pays du tiers monde :oui:

toutax toutax
MP
Niveau 24
09 mars 2016 à 23:53:47

Excuse de ruiner des emplois et de pas posséder le jeu ouep.
Et unel, trycicle toi même

toutax toutax
MP
Niveau 24
09 mars 2016 à 23:54:51

Cycle*

[[sticker:p/1kkn]]
xness69 xness69
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:56:35

Fan girl dhavel... Chiez met moi un truc bien pas de tryhard ><

Copyright posez pour les cendres de l'estus, tu doit me cité pour ce titre que j'ai trouvé :)

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
10 mars 2016 à 10:03:18

One fucking month left!! Putain que c'est long :-(

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
10 mars 2016 à 11:18:15

Tain' jsuis tombé contre un mec poisoned twinblade, set du butterfly, horrible quoi, surtout que la twin a une portee dingue, une fois que le mec me chope c'est fini il me lache plus, stun to poisoned.

Du coup je fais ma pédale, une fois qu'il a plus d'endu, je prends de la distance et je le harcèle de kunai empoisonnés pour lui montrer que moi aussi je peux si je veux, il roule dans tous les sens pour esquiver, et finit par tomber dans le vide (arène avec le pont) comme un vieux bourré..

Fuck you poisoned dude! :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:26:37

mais non je suis pas un pervers [[sticker:p/1kki]]

et crée le topic pauvre fou de Ghost que tu es

Message édité le 10 mars 2016 à 12:30:12 par Kornyou
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mars 2016 à 16:11:53

Ra Ra Ra bon on fais ça sérieux avant de publier, un ptit http://strawpoll.me/7043693 [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment