CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 233»
Page suivanteFin
Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:56:42

Salut [[sticker:p/1ljl]]
Les lames de l'Ombre arrivent sur DksIII!
Alors pourquoi ce nom? Au départ le groupe s'appelait "Les Enfants de l'Estus" mais au cours du temps il a été remplacé par "Les Lames de l'Ombre".
Nous avons vite grandi (notez le jeu de mot très fin :noel: )et on s'est dit que ça faisait très edgy, alors on s'est dit pourquoi ne pas revenir aux bases.
Alors bien sûr nous sommes des hommes d'actualité, alors "cendre" a remplacé "enfant", et nous voilà

[[sticker:p/1kkh]]

Bon. Passons aux choses sérieuses.
Pour rejoindre le groupe et rester dedans, il faudra remplir x pré-recquis qu'on decidera quand le jeu sortira (X level, patatipatata), mais il est évident que certaines règles de vivre ensemble seront nécessaires.

Pas de "tryhardisme". Alors qu'est ce que j'entend par là? Le tryhardisme, par définition, c'est utiliser toutes les armes, armures, sorts et techniques les plus cheap pour gagner.
Pour moi c'est pareil sauf pour les armes.
Vous avez le droit d'utiliser les armes "top tier", c'est pas l'arme qui fait le joueur. Tant que vous n'utilisez pas de glitchs incontrables, de buff , des trucs lâches comme le bow-cheese, vous pouvez utiliser vos armes top tier.

  • À la fin d'un duel, un "gg" ou un "duel bow" s'impose à la fin du match. Les chat ps4 étant actuellement horriblement mal foutus (grosse vignette qui prend les 3/4 de l'écran avec un bruit strident qui surgit dans vos tympans) donc le duel bow peut remplacer le "gg". On verra au fur et à mesure, après tout nous sommes humains, donc on se tapera des réflexions, mais plus tard.
  • Respectez vous [[sticker:p/1kkg]]Nous sommes tous amis. Nous nous entendons tous très bien. Nous ne nous disputerons jamais.

Bon si une enguelade éclate, go yoga et calmez vous aux huiles essentielles. L'erreur est humaine, mais persévérer est diabolique! ( j'ai perdu mon latin excusez moi :-( )

Concernant les endroits pour se battre, on le fera dans des belles arènes bien rondes, mais exotiques quand même, sortons du lot.
Il y aura des "tournois". Alors les tournois c'est pas tatattatatata machin est le meilleur. Je pense que ça peut être une bonne occasion de tous se battre comme des vrais tryhards, afin de former certains qui perceraient dans le milieu et iraient dans des tournois EU.

Pour les glitchs/ techniques pvp. On va essayer d'en laisser passer aucun. Si c'est contrable on l'intègre à notre gameplay. Ce groupe, c'est aussi l'occasion de s'entrainer avec des amis pour pouvoir utliser sans mal toutes les techniques / glitchs du jeu en plein matchs. De mon point de vue c'est un groupe axé sur la technique, et pas juste des fcs banals. Après l'ambiance sera la même qu'avant hein ne vous inquiétez pas :hap:

Voilà . Alors concernant les membres du groupe déjà connus (par moi même)

  • Moi même, Ghost (j'avais 13 ans c'est du passé ce pseudo, appelez moi Benji) : Même si atteint d'un narcissisme conséquent, je reste supportable. J'étais un des meilleurs joueurs UGS agressifs sur dks2, on me l'a dit à un tournoi ( vous voyez c'est pas du narcissisme :hap: ). Mais bon comme vous j'arrive en terres inconnues donc je ferais mieux de pas trop l'ouvrir :-(

Je ne suis pas le chef (pas encore pas encore), mais juste la victime qui a été chargée de rédiger le pavé :noel:

  • Zubroska (relique): excellent joueur de Dms, c'est un peu notre "Skorbrand", notre scientifique. Il fouille, ratouille, cherche dans tous les recoins le mondre glitch qui puisse sortir sur reddit, le teste l'applique avec brio, et joue les savants. Il est malheureusement porté disparu :-(
  • Kornyou (aussi une relique): Père fondateur du groupe dks2, Korn est un soutien social. Voyez Korn comme celui qui s'occupe de consoler tout vos petits instants de tristesses :-( Sinon, c'est un pervers ( je suis sérieux), mais il est sympa :hap:
  • Toutax et Unel: Me font marrer [[sticker:p/1kku]]
  • Edlass :noel: Rencontre assez tendue au début. Mais nous sommes très bon amis depuis, nous gankons même au pont :hap: (d'ailleurs faudra se remettre ça, quitte un peu ton pc looser)
  • Le MarocZoo: Voltigeur hors-pair, le zer combat avec une classe à faire palir les mecs de Gamekyo. Il est accompagné de ses fidèles bene et kenpa, que je connais pas trop :-(
  • Badlinez: Autre danseur du groupe, l'homme a fait succès chez les redditors
  • Xness,a.k.a le créateur
  • Donspider: A deux pseudos, il pensait nous le cacher et j'attend des explications [[sticker:p/1kkq]]
  • Mr Vehy, immonde tryhard :-(
  • Luv, aka jeune Rookie
  • Team Dks1: Ô Anciens! ! Des types sympatoches qu'on ne connait pas vraiment, mais heureusement dks3 est là pour nous réunir.

Bon. Je pense avoir oublié personne. Si oui, honte à moi.
Alors un dernier point concernant les ragequit:
Tout le monde a sa petite fierté de joueur pvp et va forcément tomber sur quelqu'un de plus fort que lui qui va lui la mettre bien profond et nanana il est cheap je reste meilleur.
Alors bon sur ce point c'est dit ne pensez pas que vous êtes invincibles si vous gagnez contre des randoms, parce que le niveau pvp average des joueurs pvp est pourri. Donc evitez les rages pour rien [[sticker:p/1lmi]]

C'est la fin de ce pavé d'introduction, nous pouvons maintenant faire connaissance tel les Gentils Membres de jeuxvideo.com que nous sommes [[sticker:p/1kkm]]

PS: Il y a plein de stickers que les utilisateurs mobiles ne peuvent pas voir, attention aux doubles sens

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:57:36

Je reposte vu que vous savez pas lire est ce que c'est joli d'un humour épatant parfait surprenant incroyable

badlinez badlinez
MP
Niveau 6
12 mars 2016 à 17:32:54

c'est good ghost t'as bien travaillé :ok:

toutax toutax
MP
Niveau 23
12 mars 2016 à 18:00:35

Chèvre altruiste.
Les clodos aux beffrois me filent pas de point, j porte l anneau de merde tout le temps et je les fume à la chaîne, mais j ai l impression que y a que mes invasions en gris ou le berserker qui rapporte. J suis dessus depuis hier, hyper chiant d se faire invoc, j ai kill masse de gris mais j suis rang 1. Et le rang 1 c était une dizaine d hôtes killed et des 1 ou 2 bp. Tous les gris au milieu : osef.
Ça marche plus dans softs ?

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
12 mars 2016 à 18:10:27

Ben, tu gagnes toujours des points en envahissant via l'anneau, ou avec le berserker.Jamais autrement. ^^

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
12 mars 2016 à 18:25:20

Beau boulot ghost :hap:

@kekaisse files sur ps4!!

toutax toutax
MP
Niveau 23
12 mars 2016 à 18:47:45

Si avant les kills d esprits gris qui t envahissaient filaient des points. Suffisait d attendre sous le serment et tuer les gris... C est plus le cas je vois. Bien relou

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
12 mars 2016 à 18:54:11

Je n'ai jamais connu cette époque bénie . :(
Whouais pourquoi pas aller sur ps4, faut que Ghost m’apprenne à jouer UGS, je dis ça sans flagornerie
Puis le coté commu' et enregistrer des vidéos m'a l'air chouette.

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:25:43

Go for it [[sticker:p/1ljr]]

Bon sinon je créee le topic!! Whoooo c'est exitant!

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:54:50

Je savais pas qu'il y avait un vote :'(

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:57:06

Comment j'ai peur :peur:
de quel deuxième pseudo tu parles ghost ? :peur:

toutax toutax
MP
Niveau 23
12 mars 2016 à 22:07:02

T abuses, j suis la plus vieille relique du bordel, et j ai pas droit à l annotation entre parenthèse. Tu m as vexé.

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:14:43

J'aime bien la Garde de l'Estus :oui:

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 23:53:49

https://www.youtube.com/watch?v=SB0vbLhCx3w&google_comment_id=z12xxhwxyzyyv3fa104cejxj2l32el3bcik
bad check mon commentaire sur stone surface

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 23:58:23

Ce pédé de stone surface jvais l enculer mais à un point...
Jte conseille de faire pareil bad ce type merite que dalle c'est qu'un suceur

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 23:59:06

Grrrrr desolé tax j'ai oublié

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:38:31

Don quand maroc streamais bb il a rencontré de nb fois un "Symdrom"

NOUS SAVONS DON

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:40:28

D'ailleurs tax c bon erreur reparée. Maintenant allez cracher sur ce fils de chien de stone surface.
Si vs savez pas parler anglais (hahahahaa :o)) ) je vous expliquerais l'histoire

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:40:56

Syndrom* ptain

toutax toutax
MP
Niveau 23
13 mars 2016 à 04:11:46

C est quoi cette histoire de stone surface

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment