CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 233»
Page suivanteFin
Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:20:23

Concernant les endroits pour se battre, on le fera dans des belles arènes bien rondes, mais exotiques quand même, soyons original.
Il peut même avoir des tournois. Alors les tournois c'est pas tatattatatata machin est le meilleur. Je pense que ça peut être une bonne occasion de se battre comme des vrais tryhards, pour former certains qui perceraient dans le milieux et iraient dans des tournois EU.

Pour les glitchs/ techniques pvp. On va essayer d'en laisser passer aucun. Si c'est contrable on l'intègre à notre gameplay. Ce groupe, c'est aussi l'occasion de s'entrainer avec des amis pour éxecuter des technqiues, ring swaps, ou autres choses du genre.

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:27:34

merdeeee j'ai oublié baddd

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:29:28

Dite moi si vous voulez changr un truc, aussi j'ai tt un pavé psycho sur la fierté pour empecher les ragequit mais je ferais ca plus tard jsuis fatigué :-(

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:52:29

Et don putain je suis le dernier des enculés :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:53:25

Ce monologue de mon VDD [[sticker:p/1jnc]]

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
08 mars 2016 à 23:36:33

il va avoir des getsuga ten sho qui vont pleuvoir sur dks 3 avec ma moonlight préparez vous lol non sérieux il me tarde de retrouvez cette ambiance dans le pvp qu'on retrouve nul part ailleurs en plus la communauté semble bien s'encrée ca fait plaisir il me tardeeeeeeeeeeeeeee

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
08 mars 2016 à 23:42:20

dsl du double post pour ceux qui comprenent pas le delire du getsuga ten sho c'est un clin d'œil a ichigo heros du manga bleach d'ailleurs je vous propose en lien la part2 du cosplay que j'ai réalisé sur la chaine de mon poto maroc zoo https://www.youtube.com/watch?v=9NDx5qWdwgo allez y et soutenez la chaine pour ceux qui la connaisse pas ca nous fera plaisir

xness69 xness69
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:47:32

tsss rélèguer aux gars qui n'as pas d'ordi, alors que je post avec [[sticker:p/1kkq]]

puis bon ont peux dire Xness à la dent de dragon :)

edlass edlass
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 02:55:12

Bonne initiative, mais t'as même pas cité Badlinez, honte à toi...et puis Nick Banzai, mais bon il est sur PC cet élitiste.
En espérant que des nouveaux débarquent. :)
Plus que quelques semaines!! :fete:
RIP Zubroska40

edlass edlass
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 03:05:01
  • Nick_Vince je voulais dire! Mais sur Steam il s'appelle Banzai c'est pour ça..
LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 09:24:03

Beau boulot Ghost!

Je me joins à vous si vous m'acceptez, comme je le disai a ghost il y a peu, je compte prendre la place du rookie si elle est libre.

J'ai bien envie de me mettre serieusement au pvp pour cet opus, pour l'instant je fais mes armes sur le deux et je commence à prendre un peu de lvl :banzai:

Je ne sais pas comment fonctionnent les inscriptions, faut poser CV? Lettre de motiv? Periode d'essai? Entretien pratique?

Dites-moi tout :fier:

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:17:32

Ok alors ça te va:

Luv, aka Rookie? :hap:

Nick est le bien venu mais il est sur pc dc le rescencer ds les joueurs ps4

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 13:25:49

Ca me va poto :)

xness69 xness69
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:38:26

Les cendres d'âmes ! The ashes's soûl !!

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:59:51

Salut [[sticker:p/1ljl]]
Les lames de l'Ombre arrivent sur DksIII!
Alors pourquoi ce nom? Au départ le groupe s'appelait "Les Enfants de l'Estus" mais au cours du temps il a été remplacé par "Les Lames de l'Ombre".
Nous avons vite grandi (notez le jeu de mot très fin :noel: )et on s'est dit que ça faisait très edgy, alors on s'est dit pourquoi ne pas revenir aux bases.
Alors bien sûr nous sommes des hommes d'actualité, alors "cendre" a remplacé "enfant", et nous voilà

[[sticker:p/1kkh]]

Bon. Passons aux choses sérieuses.
Pour rejoindre le groupe et rester dedans, il faudra remplir x pré-recquis qu'on decidera quand le jeu sortira (X level, patatipatata), mais il est évident que certaines règles de vivre ensemble seront nécessaires.

  • Pas de "tryhardisme". Alors qu'est ce que j'entend par là? Le tryhardisme, par définition, c'est utiliser toutes les armes, armures, sorts et techniques les plus cheap pour gagner.

Pour moi c'est pareil sauf pour les armes.
Vous avez le droit d'utiliser les armes "top tier", c'est pas l'arme qui fait le joueur. Tant que vous n'utilisez pas de glitchs incontrables, de buff , des trucs lâches comme le bow-cheese, vous pouvez utiliser vos armes top tier.

* À la fin d'un duel, un "gg" ou un "duel bow" s'impose à la fin du match. Les chat ps4 étant actuellement horriblement mal foutus (grosse vignette qui prend les 3/4 de l'écran avec un bruit strident qui surgit dans vos tympans) donc le duel bow peut remplacer le "gg". On verra au fur et à mesure, après tout nous sommes humains, donc on se tapera des réflexions, mais plus tard.
* Respectez vous [[sticker:p/1kkg]] Nous sommes tous amis. Nous nous entendons tous très bien. Nous ne nous disputerons jamais.
Bon si une enguelade éclate, go yoga et calmez vous aux huiles essentielles. L'erreur est humaine, mais persévérer est diabolique! ( j'ai perdu mon latin excusez moi :-( )

Concernant les endroits pour se battre, on le fera dans des belles arènes bien rondes, mais exotiques quand même, sortons du lot.
Il y aura des "tournois". Alors les tournois c'est pas tatattatatata machin est le meilleur. Je pense que ça peut être une bonne occasion de se battre comme des vrais tryhards, pour former certains qui perceraient dans le milieu et iraient dans des tournois EU.

Pour les glitchs/ techniques pvp. On va essayer d'en laisser passer aucun. Si c'est contrable on l'intègre à notre gameplay. Ce groupe, c'est aussi l'occasion de s'entrainer avec des amis pour pouvoir utliser sans mal toutes les techniques / glitchs du jeu en plein matchs. De mon point de vue c'est un groupe axé sur la technique, et pas juste des fcs banals. Après l'ambiance sera la même qu'avant hein ne vous inquiétez pas :hap:

Voilà . Alors concernant les membres du groupe déjà connus (par moi même)

  • Moi je viens de dks2 :hap: Pas si vite quand même, j'ai un certificat de qualité de doctor_shadow, l'italianno preferito. Oui vous avez à faire à un des meilleurs joueurs agressifs avec des UGS 0 poise SL150 de dks2. Je ne me vante pas on me la dit à un tournoi. (bon peut être un peu)

Je ne suis pas le chef, mais juste la victime qui a été chargée de la redaction du pavé.

  • Zubroska: excellent joueur de Dms, c'est un peu notre "Skorbrand", notre scientifique. Il fouille, ratouille, cherche dans tous les recoins le mondre glitch qui puisse sortir sur reddit, le teste l'applique avec brio, et joue les savants. Il est malheureusement porté disparu :-(

* Kornyou: Père fondateur du groupe dks2, Korn est un soutien social. Voyez Korn comme celui qui s'occupe de consoler tout vos petits instants de tristesses :-( Sinon, c'est un pervers ( je suis sérieux), mais il est sympa :hap:

* Toutax et Unel: Me font marrer [[sticker:p/1kku]]

* Edlass :noel: Rencontre assez tendue au début. Mais nous sommes très bon amis depuis, nous gankons même au pont :hap: (d'ailleurs faudra se remettre ça, quitte un peu ton pc looser)

* Le MarocZoo: Voltigeur hors-pair, le zer combat avec une classe à faire palir les mecs de Gamekyo. Il est accompagné de ses fidèles bene et kenpa, que je connais pas trop :-(

  • Badlinez: Autre danseur du groupe, l'homme a fait succès chez les redditors

* Xness, fan girl d'Havel

  • Donspider: A deux pseudos, il pensait nous le cacher et j'attend des explications [[sticker:p/1kkq]]

* Mr Vehy, immonde tryhard, je ne l'oublierais jamais comment as tu pu me faire une chose pareille salaud à jamais :-(

  • Luv, aka jeune Rookie

* Team Dks1: Ô Anciens! ! Des types sympatoches qu'on ne connait pas vraiment, mais heureusement dks3 est là pour nous réunir.

Bon. Je pense avoir oublié personne. Si oui, honte à moi.
Alors un dernier point concernant les ragequit:
Tout le monde a sa petite fierté de joueur pvp et va forcément tomber sur quelqu'un de plus fort que lui qui va lui la mettre bien profond et nanana il est cheap je reste meilleur.

Alors bon sur ce point c'est dit ne pensez pas que vous êtes invincibles si vous gagnez contre des randoms, parce que le niveau pvp average des joueurs pvp est pourri.
Attendez vous à mourir souvent si vous êtes nouveaux :hap: Je le dit surtout pour moi parce que ça m'arrive souvent de rager ( Hein Edlass :noel: ) et que dks2 n'a rien avoir avec dks3, donc j'atterrirais aussi en territoire inconnu.

C'est la fin de ce pavé d'introduction, nous pouvons maintenant faire connaissance tel les Gentils Membres de jeuxvideo.com que nous sommes [[sticker:p/1kkm]]

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 14:01:03

Titre: Les Cendres de l'Estus: Groupe PvP ps4

Dites moi tous qd c'est bon et je crée le topic!

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 14:35:01

Ah merde on peut pas voir les stickers sur mobile.... Faudra que je previenne

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2016 à 16:35:06

Ra-Ra-Ra ! (c'est le cacarde de l'oie pour ceux qui ne savaient pas, [[sticker:p/1kki]] )

ho ho ho on se calme les gars vous précipitez pas comme des canard à col vert là.. je les hais ils arrêtent pas de bouffer tout les morceaux de pains que jettent les passants ces bâtards ! :diable: ...fin bref ces histoires ne regardent que moi et eux j'ai pas à laver mon linge sale en public excusez moi. :nah:
donc oui je disais les gars, on à jusque le 11 avril pour nous décider [[sticker:p/1ljj]] si on se presse trop on va finir par avoir un nom de merde qu'on va vouloir changer encore une fois, après Darksouls 3 on va peut être se diriger vers un autre Dérivé des souls comme seul Fromsoftware sait faire , c'est censé être un nom définitif qui nous caractérise bien, comme ce T-shirt que t'as pas lavé depuis 1an et que tout le monde finit par ne plus te reconnaître sans..quoi ? c'est bon faites pas genre vous lavez vos T-shirt tout les jours :monoeil:

Déjà qu'on à changé 4 fois de nom, ça va maintenant, notre crédibilité à suffisamment prit un coup ....wesh.

ps : les enfants de l'estus c'était pas notre premier nom,y avait la "priscilla's guard" et we on avait la classe à l'époque :cool:
du coup on avait un autre nom sur Dems, mais j'étais pas là à l'époque je saurai pas te dire :snif:
ps2 : c'est pas "cheap" mais "cheat" dépêches toi de me corriger tout ça [[sticker:p/1jni]]
ps3 : Bon on se dit tout, je t'aime bien Ghost mais faudrait peut-être laissé ta place à Korn ou Zub pour poster , tu comprends c'est des vieux de la vieille, leur âge au service de notre groupe ne se compte plus, c'est un peu des reliques , tu vois c'que je veux dire ? :-)))
ps4: et vire tes"je" on à trop l'impression que c'est ton groupe après :oui:
Ps5: ...euh we non finalement 4 ps suffisaient, au temps pour moi

Donc pour résumé tout ça les canards sont des bâtards [[sticker:p/1kki]]

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:43:29

Salut [[sticker:p/1ljl]]
Les lames de l'Ombre arrivent sur DksIII!
Alors pourquoi ce nom? Au départ le groupe s'appelait "Les Enfants de l'Estus" mais au cours du temps il a été remplacé par "Les Lames de l'Ombre".
Nous avons vite grandi (notez le jeu de mot très fin :noel: )et on s'est dit que ça faisait très edgy, alors on s'est dit pourquoi ne pas revenir aux bases.
Alors bien sûr nous sommes des hommes d'actualité, alors "cendre" a remplacé "enfant", et nous voilà
[[sticker:p/1kkh]]

Bon. Passons aux choses sérieuses.
Pour rejoindre le groupe et rester dedans, il faudra remplir x pré-recquis qu'on decidera quand le jeu sortira (X level, patatipatata), mais il est évident que certaines règles de vivre ensemble seront nécessaires.

* Pas de "tryhardisme". Alors qu'est ce qu'on entend par là? Le tryhardisme, par définition, c'est utiliser toutes les armes, armures, sorts et techniques les plus cheap pour gagner.
Pour nous c'est pareil sauf pour les armes.
Vous avez le droit d'utiliser les armes "top tier", c'est pas l'arme qui fait le joueur. Tant que vous n'utilisez pas de glitchs incontrables, de buff , des trucs lâches comme le bow-cheese, vous pouvez utiliser vos armes top tier.

* À la fin d'un duel, un "gg" ou un "duel bow" s'impose à la fin du match. Les chat ps4 étant actuellement horriblement mal foutus (grosse vignette qui prend les 3/4 de l'écran avec un bruit strident qui surgit dans vos tympans) donc le duel bow peut remplacer le "gg". On verra au fur et à mesure, après tout nous sommes humains, donc on se tapera des réflexions, mais plus tard. * Respectez vous [[sticker:p/1kkg]] Nous sommes tous amis. Nous nous entendons tous très bien. Nous ne nous disputerons jamais.
Bon si une enguelade éclate, go yoga et calmez vous aux huiles essentielles. L'erreur est humaine, mais persévérer est diabolique! ( j'ai perdu mon latin excusez moi :-( )

Concernant les endroits pour se battre, on le fera dans des belles arènes bien rondes, mais exotiques quand même, sortons du lot.
Il y aura des "tournois". Alors les tournois c'est pas tatattatatata machin est le meilleur. Les tournois qu'on organisera seront plus une occasion de se battre comme des vrais tryhards, pour former certains qui perceraient dans le milieu et iraient dans des tournois EU.

Pour les glitchs/ techniques pvp. On va essayer d'en laisser passer aucun. Si c'est contrable on l'intègre à notre gameplay. Ce groupe, c'est aussi l'occasion de s'entrainer avec des amis pour pouvoir utiliser sans mal toutes les techniques / glitchs du jeu en plein matchs. De mon point de vue c'est un groupe axé sur la technique, et pas juste des fcs banals. Après l'ambiance sera la même qu'avant hein ne vous inquiétez pas :hap:

Voilà . Alors concernant les membres du groupe déjà connus (par moi même)
* Ghost: Même si atteint d'un narcissisme conséquent, il reste abordable.
Ghost tente à maintes reprises de faire des coups d'Etat mais pour l'instant on préfère le laisser à la place de scribe :oui:

* Zubroska: excellent joueur de Dms, c'est un peu notre "Skorbrand", notre scientifique. Il fouille, ratouille, cherche dans tous les recoins le mondre glitch qui puisse sortir sur reddit, le teste l'applique avec brio, et joue les savants. Il est malheureusement porté disparu :-(

* Kornyou: Père fondateur du groupe dks2, Korn est un soutien social. Voyez Korn comme celui qui s'occupe de consoler tout vos petits instants de tristesses :-( Sinon, c'est un pervers ( sérieusement), mais il est sympa :hap:

* Toutax et Unel: Bah je sais pas enclé décris toi toutax est adorable mais toi tu mets en echec tout mes plans :-(

* Edlass bah wallah dites ce que vous voulez je ne saurais que dire d'Ed si c'est pas perso :(

* Le MarocZoo: Voltigeur hors-pair, le zer combat avec une classe à faire palir les mecs de Gamekyo. Il est accompagné de ses fidèles bene et kenpa.

* Badlinez: Autre danseur du groupe, l'homme a fait succès chez les redditors

* Xness, fan girl d'Havel
* Donspider: A deux pseudos, il pensait nous le cacher et j'attend des explications [[sticker:p/1kkq]]

* Mr Vehy, immonde tryhard.

* Luv, aka jeune Rookie
* Team Dks1: Ô Anciens! ! Des types sympatoches qu'on ne connait pas vraiment, mais heureusement dks3 est là pour nous réunir.

Bon. Je pense avoir oublié personne. Si oui, honte à moi.
Alors un dernier point concernant les ragequit:
Tout le monde a sa petite fierté de joueur pvp et va forcément tomber sur quelqu'un de plus fort que lui qui va lui la mettre bien profond et nanana il est cheap je reste meilleur.

Alors bon sur ce point c'est dit ne pensez pas que vous êtes invincibles si vous gagnez contre des randoms, parce que le niveau pvp average des joueurs pvp est pourri.

VOILA CETTE PARTIE TOP PART EN MIETTESAttendez vous à mourir souvent si vous êtes nouveaux :hap: Je le dit surtout pour moi parce que ça m'arrive souvent de rager ( Hein Edlass :noel: ) et que dks2 n'a rien avoir avec dks3, donc j'atterrirais aussi en territoire inconnu.

C'est la fin de ce pavé d'introduction, nous pouvons maintenant faire connaissance tel les Gentils Membres de jeuxvideo.com que nous sommes [[sticker:p/1kkm]]

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:49:12

ps2: si c'est bien cheap que je voulais dire [[sticker:p/1lmj]]
ps3: Je suis un artéfact par ma propre existence, je ne vois pas pourquoi je ne posterais pas. Korn est sur FF5 avec ces gonzesses body builder et Zub reviendra day 1. Je pense qu'il y a risque qu'on se fasse piquer la place par un gr de kékés sortis de nulle part perso. Il faut marquer le territoire
ps4: c'est fait enculé, maintenant certains membres n'ont plus de descriptions [[sticker:p/1lmp]]
ps5: autant*, tiens ça t'apprendra

si t'es sur mobile unel gaffe j'ai mis des stickers donc ça peut paraître très froid si tu ne peux pas les voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment