CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui t'insultent que tu te heal

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Scientia Scientia
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 02:36:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-285568-7-0-1-0-les-gens-qui-t-insultent-que-tu-te-heal.htm#message_286281

:d) Le but d'une guerre n'est pas de prendre du plaisir contrairement au jeu, arrêtez avec vos comparaisons à deux balles :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:01:05

Penser sans tes tubercules mamillaires ( :hap: ) t'amène à ça Korsakof :

chacun a sa vision du jeu, tout se vaut, et personne n'a de responsabilité envers personne, c'est aussi bien de se healer face à un vader qui évite de te ganker avec les mobs qu'un vader qui te tend un piège.

Mais bon toi tu le fais pas parce que t'es un gars qu'aime les défi et qui a une fierté perso (tu m'exp...

Mais alors les mecs qui se healent face à un vader fair play n'aurait pas de fierté?

Mais alors tout ce ne vaut pas?

Mais donc choisir à un sens?

Mais alors il nous faut établir une échelle de valeur?

Magnifique plébiscite pour la tolérance et la paix dans le monde... je pense que les hackers ont aussi leur vision du jeu et que les concepteurs et joueurs ont tord de s'en plaindre, c'est que de l'incompréhension tout ça. Nus autour d'un feu camp sur la plage sûr qu'on se comprendrait tous mieux et que l'on verrait qu'on est tous pareils...

(Un beau plébiscite pour la propriété au passage, bien imprégné de notre culture capitaliste où l'hérédité de la terre est si importante.
Selon toi le vader joue moins au jeu que l'hote dans son monde, donc l'hote est prioritaire de cette espace virtuel? C'est quoi l'astuce donnant plus de droit à l'hôte qu'au vadr, moi je croyais bêtement que c'était 2 joueurs qui jouaient au même jeu en même temps d'une façon différente, mais qu'ils étaient égaux.)

Osef des healers, c'est pas grave. Ce qui l'est plus à mes yeux, c'est de se déresponsabiliser de notre comportement derrière des préjugés.

Y a peu de règles dans DkS. Personne n'a à être fair play avec quiconque, que ce soit en invasion ou pierre rouge ou oeil draco.
C'est a chacun d'en faire le choix. L'important c'est de savoir ce qu'on est, ce qu on fait, et ce que ça entraine.

Quand tu manques de respect à quelqu'un, c'est mieux de s'en rendre compte, ça te permet de faire évoluer la situation et d'anticiper les conséquences.

Mais avec toi, puisque tout se vaut, c'est normal de se plaindre d'un hate mail, sans même faire l'effort de comprendre la personne qui l'a envoyé. Ce qui compte ce n'est pas les idées, mais que la paix soit maintenue à tout prix.

Moi je suis pour la confrontation, et on voit bien que les arguments des healers face à des vaders fair playvont pas plus loin que "Wué mé cé un vader, fé ce kez veux donc!" "Y a pa demandé z etre envahit" et le "c k'un zeu!"

Tu veux défendre l'indéfendable (même toi tu ne veux pas qu'on te mette dans le même sac qu'eux, tu as ta "fierté") pour apporter la paix.

Mais la paix de l'esprit faut s'y reposer, pas y mourir. Ceux qui réfléchissent vivent dans le doute, et passe ainsi d'une guerre à une autre.

Korsakoff67 Korsakoff67
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 11:34:46

Ton problème Zubroska40 Se résume en 3 points: Tu as a forcément raison et le second tu vas jusqu'à m'inventer des sens à mes phrases, de 3 pour avoir raison tu pars dans des explications complètement farfelues ou hors contexte pour que les 2 précédents points soit en accord avec ta pensée. D'où je parle que tout se vaut ? Nul part C'est comme si je voyais en toi le type de joueur qui :

- Sur un BF ou un fps lambda, tu pleures sur un sniper isolé... ouin ouin c'est pas juste il est planqué derrière sa montagne quel lâche, que dis-je quel pleutre ! En attendant moi j'irais le contourner et sauvagement le traquer au couteau quitte à ce que ça me prend 5 minutes de plus ou je respawn prend mon snipe et lui cale une balle entre les 2 yeux lui montré mon gros skill
- Sur un MMO du type AOC où les serveurs pvp sont FFA. Oui des joueurs ont " édictés" des règles de conduites pour éviter l'anarchie. Toi tu seras le genre de mec à chouiner sur un adversaire qui te prend en traître alors que t'as des élites sur toi et qu'il te reste 70% de pv ou simplement parce que c'est devenu du 3vs1. Donc pleurer parce qu'il n'a pas respecté ces dites règles? Bah désolé mais il fallait être prévoyant en sachant pertinemment que tu t'exposes. Si t'es nul tu te laisses crever, ça t'amuse tu tentes d'en tuer 1 dans le lot. tu te sens supérieur bah t'en tue 2/3 ou les 3 et tu les taunt derrière si ça te chante o/

J'ai tord ? Bah pourtant t'as fait le même parallèle et dans ces 3 jeux à la base tu as accepté la charte sinon tu ne jouerais pas. Idem d'où j'accepte le hacking ( que je déteste par dessus tout ) car c'est ce que tu sous entend implicitement? Nul part encore une fois! Le hack c'est encore autre chose et c'est contre la charte du jeu rien à voir ! Idem pour les vader VS hôtes les 2 camps jouent au même jeu mais l'un n'a pas la même vision que l'autre. Le jeu est fait ainsi et pourtant t'as des joueurs qui tentent d'édictés leurs règles soit c'est louable MAIS encore une fois tous ne sont pas d'accord ou ne visitent pas un fofo. Faut faire avec ou demander aux dev d'intégrer des paramètres pour changer dans votre sens!

Le dernier point et probablement le pire, t'es sur un FOFO JVC, tu prêches pour une cause perdue peu importe le jeu ou la communauté du fofo ( moi aussi cela dit )^^ Je ne connais pas ton passif de joueur et vice versa. Pourtant on a la même éthique apparemment sur le PVP ( t'en déplaise j'en suis pour le fair play). Là où on se différencie c'est que toi tu te plains sur un fofo français et généraliste, là où des gens comme moi tentent de faire changer des choses surement en vain à la source. En attendant je fais avec et en tant que joueur ça ne me dérange nullement au contraire ça me réjouie un peu de résistance. ça te coûte quoi de poster des suggestions sur le forum/site de DK2? L'anglais ? Bah demande à un ami si tu veux être sûr du sens de tes phrases et prépare de bon gros arguments pour qu'avec du bol les voir intégrés...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:25:32

Mais je me plains pas des healers, j'aime les tuer^^ Envahir est l'activité que je préfère.

Ce n'est pas un topic anti-heal, c'est un topic de plainte sur un hate mail envoyé par un vader pour heal.

A partir de là, j'essaie de faire comprendre que les arguments légitimants le heal dans tous les cas face à un vader sont absurde, que chacun a à prendre ses responsabilités dans ce qu'il fait.

Tu es un joueur habitué au PvP, tu te soignes face à un mec fair play alors que lui ne peut pas, tu instaures un déséquilibre dans le combat. Pour quelles raisons le faire si ce n'est une intolérance à la frustration d'une défaite?

Aucun des gens qui picolent ne sont capables d'admettre cette évidence. A tel point qu'ils s'indignent d'un hate mails

C'est un jeu pourtant, ils peuvent dire "oui je suis un vrai salaud en PvP, je déteste perdre!", être mauvais perdant n'a aucune conséquence ici.

C'est le mécanisme de pensée que je n'aime pas, cette pseudo justification d'un comportement peu glorieux, et ton précédent post y participe largement. (d'où le merci de BOL5 qui se s'est senti soulagé, il va pouvoir continuer à picoler face à des mecs fair play sans me rendre compte que je suis un mauvais perdant...)

Chacun sa vision des choses, personne ne doit l'imposer aux autres : super argument, le vader fair play tente de bien de faire partager sa vision du PvP en attendant que tu tues les jobs, et l'hôte qui picole t'impose bien sa vision des choses...

Parler du hack n'est qu'une démonstration par l'absurde, j'applique ton principe de grande tolérance à une situation improbable, pour te montrer en quoi ton raisonnement n'est pas pertinent.

Et la propriété sur un jeu en réseau (oui mais c'est SON MONDE...) montre que tu n'as pas encore réfléchis à ce que c'est qu'un monde on line.

J'ai bien noté que tu étais un joueur fair play, et même dans un délire similaire au mien (je préfère aussi tuer les gens qui se soignent, mais pas seulement pour le challenge, je profite du jeu pour rouler sur ce qui est petit car dans la vie j'ai conscience de l'inutilité de la chose, tabasser un idiot ne le fait pas évoluer.)

Tu écris sur le wiki de DkS2, c'est ça qui te fait penser que tu changes les mentalités à la sources?

Pourquoi pas.

Moi, après avoir participer à 7_8 tournois sur DeS, avoir discuter avec joueurs NA et EU de ce qu'il était possible d'améliorer dans les "anciennes règles" du PvP de DeS pour équilibrer les chances de chaque builds j'ai organisé des tournois, avec des règles nouvelles.

J'ai bien sûr eu le droit aux foudres de beaucoup de vétérans de DeS, essentiellement de ceux qui abusent des tactiques et stuff d'easy win en tournoi. J'ai du renoncer sur des points essentiels à mes yeux pour que certains tournois voient le jour.

Mais le problème est toujours le même : certains considèrent que tuer en combo dont on ne peut que sortir de façon extrêmement aléatoire fait partie du jeu, ou que jouer passif et faire du bs fishing est une tactique aussi skillée qu'une autre.
Bref chacun se ment à sa façon, mais dès que tu interdis ces tactiques, c'est plus les mêmes joueurs en final hein...

Tu discutes sur le wiki? moi j'ai agis tu vois, car les actes ont toujours plus de portée que les paroles

Je maintiens que DkS 2 a la communauté PvP qu'il mérite.

Que pour se soigner en 1vs1 face à quelqu'un de fair play qui ne peut pas le faire, qu'il soit vader ou invoqué, il faut être un mauvais perdant.

Pilule trop dure à avaler pour certains dont l'égo est plus grand que leurs exigences envers eux même.

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 12:51:20

Woah, c'est impressionnant à quel point tu dis de la merde Zubroska!

"
Tu es un joueur habitué au PvP, tu te soignes face à un mec fair play alors que lui ne peut pas, tu instaures un déséquilibre dans le combat. Pour quelles raisons le faire si ce n'est une intolérance à la frustration d'une défaite? "

-Tous les joueurs qui se font envahir ne sont pas habitués au PvP
-La plupart des envahisseurs ne sont pas fair play
-L'invasion est déséquilibrée à la base, puisque l'hôte fait face aux mobs en plus de l'envahisseur.

Ensuite, pour quelles raisons se heal? Ben je sais pas, le mec connait pas le jeu par coeur, il est a son premier run, il galère à passer disons le sanctuaire d'Amana, et quand enfin il est proche du feu de camp, il se fait envahir par un super joueur de la mort qui tue (comme toi, quoi). Du coup, que tu soit fair play ou pas, le gars va se heal, se comporter de toutes les façons possibles pour survivre parce qu'il a passé son aprem à mourir en chaîne pour arriver ici, et que tu le veuilles ou non, t'es rien de plus qu'un emmerdeur pour lui. Alors OK, l'invasion fait partie du jeu, mais la fiole d'estus l'est tout autant.

Pis bon, t dernière phrase sur l'ego, réfères-toi à tes posts précédents et tu comprendras ce que j'en pense :rire:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:53:43

On n'a pas demandé à être envahi.
Les seules règles sont celles du gameplay donc si on peut se soigner on ne va pas se gêner.

Personne n'a à dicter la conduite à tenir sur un jeu, à part les instances officielles. Celles-ci on permis le heal, alors merde si il y en a qui ne veulent pas qu'on se heal.

"Fair play" ne signifie rien puisque chacun attend des choses DIFFERENTES de son adversaire. Moi j'aimerais bien tomber sur des types réglo selon mes propres règles, malheureusement tout le monde adore jouer à "je tape et tu bouges pas".

Dans ce cas, j'édicte mes propres règles: pas de buff d'arme, pas de poison ou de saignement, pas de "roulade roulade roulade" et pas de "je tape et tu bouges pas"

Korsakoff67 Korsakoff67
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 13:16:07

"
Et la propriété sur un jeu en réseau (oui mais c'est SON MONDE...) montre que tu n'as pas encore réfléchis à ce que c'est qu'un monde on line. "

Justement ça t'en sais rien car on ne se connait justement pas :) J'applique une grosse différence entre un jeu en ligne du type DS2, voire même dans un registre autre Watch_dog ( qui fondamentalement reste une invasion ) et un jeu en ligne du type MMO voire FPS/TPS. Dans le 1er cas beaucoup trop de joueurs ne se renseignent même pas ou à peine sur des règles implicites faite par une partie des joueurs ou s'en contre fiche. Dans l'autre vu que tu n'es pas seul sur ton serveur/jeu, tu t'adaptes ou tu pars car on te les fera rentrer de gré ou de force^^
Je vais étaler mes propos par du concret.
Au pif je prends le 1er mmo qui me vient à l'esprit maintenant. Sur WoW si le maitre du butin est libre ... rien ne t'empêche de "ninjaloot" et même un MJ ne l'aidera pas ( il fallait être prévoyant mon bon monsieur) Cependant une règle tacite l'interdit entre joueur sous peine d'être exclu et d'avoir une bonne réputation de merde sur ton serveur o/ Va avoir une bonne expérience de jeu après ça ^^ il en va de même sur AOC, gank le cimetière des bas lvl, ou être trop pupute en ne t'attaquant qu'à des ennemis en difficulté, pour peu qu'il ai une guilde, je te laisse peu de temps avant de ne plus être capable de sortir vivant après une capitale. Idem sur un FPS, je reprends BF, fais du pur antijeu, tu ne resteras pas bien longtemps sur le serveur, change de serveur ? Avec de la chance ça passe sinon retrouve en un 5 minutes après.
Sur DS et sur WD tu peux faire de l'antijeu, et jouer de la manière la pire qu'elle soit... Oki tu passes pour un ce que tu veux mais en attendant les dev l'ont malheureusement acceptés pour des raisons qui leur incombe et de plus tu ne risques de plus jamais recroiser ce joueur et oui la partie du mec qui se fait envahir n'est pas un serveur ou alors c'est un peu son serveur, ses règles en plus des règles fixées par les créateurs!

Mais alors que faire ? Dans le 1er cas on lui fera rentrer de force qu'il comprenne que ça ne marche pas comme il en a envie. ( attention aux abus car tu restes à porter de ban, oui j'y ai goûté o/ ) Dans l'autre c'est par de petites actions IG ou sur un forum comme celui ci même si ça touche peu de monde que tu feras avancer le schmilblick. J'ai regardé ici, j'ai fais "règles pvp" AUCUN sujet sauf erreur de ma part. Si certains aspects vous gênent, on est assez civilisé pour en parler comme on le fait là.
Faite des listes ou annonces et si par chance vous vous rencontrez, vous saurez à quoi vous attendre car nous ne sommes pas sur un "serveur multi". perso je joue pour jouer et m'amuser donc hormis le hack je m'en fiche de ce que l'autre fera tant que c'est permis IG. Par contre s'ils vous arrivent de croiser un membre de JVC par hasard et que tu te tiens au courant, tu sauras que Jemhealetosefdetalife si tu l'envahis va s'estus comme un porc tandis que Viensjeteprends ne le fera pas. Pire avec du bol tu sauras que Jesuisunegrossecâtin va être le pire lamer si tu le croises et Okjesuisrèglo se la jouera fair play selon ton sens! ^^

Et pour ton infos j'ai passé autant de temps sur du Online en tout genre en HCG et je ne supporte pas les casus mais je respecte leur choix là ou d'autres ne le feraient pas, on reste des joueurs et nous ne sommes pas IRL. Après oui je n'ai que 15ans de online sur mes 29ans de vie mais je pense que ça me fait quand même une tite XP :)

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:34:14

Vous partez loin les mecs. :noel:
Au pire l'hôte se soigne , on meurt ou on gagne c'est pareil , si on devait s'énerver pour chaque gorgée d'estus que l'hôte boit , on en finirait plus.

Après en arène , là c'est une autre histoire , c'est un autre code.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:38:07

Non non Zub ne dit pas que de la merde ici:
Car certains ont tendance a l'oublier: Dark souls 2 n'est pas un jeu PvE, on est d'accord? C'est un jeu online et il y a des moyens pour ne pas etre emmerde: bruler une effigie humaine. Ouais ca restreint la coop mais plus on meurt plus les mobs disparaissent. C'est pas assez, vous trouvez? FromS va pas offrir des pizzas en plus (joke) le jeu en serait plus facile. Déjà que le pve hormis 2-3 zones est assez enfantin pour les veterans je parle.
Après pour le heal j'ai déjà donne mon opinion mais je suis assez etonne que ceux qui se healent dans des duels dits fair plays n'hesitent pas vider leur potions en assumant jusqu'au bout "c'est mon monde mes regles ma passion mon combat" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:42:18

Captain haddock t'es hors sujet, je prends justement la peine de préciser le cas d'un joueur aguerri face à quelqu'un de loyal, vader ou pas.

Prends la peine de lire le topic avant d'intervenir stp....

Korsakoff : Ce n'est jamais les règles qui dictent à un joueur d'avoir du respect pour un autre joueur.
Les développeurs ont laissé l'estes aux hôtes en cas d'invasion c'est très bien comme ça.
Justement pour les joueurs non aguerris au PvP, ou si le vader t'attaque avec les jobs.
Tu as la liberté d'utiliser l'estes dans toutes les situations, ou parfois de te restreindre, selon ce que tu souhaites.
Le respect, la fierté, c'est quelque chose qui n'existe que pour toi, ça n'est en rapport qu'avec ton niveau d'exigence envers toi même.

Cesser de vous retrancher derrière la possibilité d'une action pour justifier sa réalisation, ça n'a aucun sens.
Vous faites quelque chose pour satisfaire un besoin;

Ce qui se soignent face à un joueur fair play qui ne peut pas se savent injuste, même s'ils le nient "à la bol5".
Les concepteurs n'ont pas écrit dans la charte de DkS on line que les hôtes doivent se soigner obligatoirement quand ils en ont la possibilité.

Maintenant quoique les joueurs choisissent de faire il faut en assumer les conséquences.

Plus d'hôtes qui Estus même si le vader est fair play = plus de Vaders qui cherchent l'OS (dague, build hyperMODE magie) et gang avec les Mobs. ET plus de HATE MAILS.

ON A LA COMMUNAUTE PVP QU ON MERITE.

Dur à entendre?

Je ne trouve pas, mais en même temps, je n'ai pas l'habitude de me bercer de douces illusions.

Jouer comme vous le souhaitez, mais sachez au moins quand vos actions auront des conséquences (et pas forcément celles que vous souhaitez) sur le On line.

J'en demande sans doute trop.

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:47:40

"Mais alors que faire ? Dans le 1er cas on lui fera rentrer de force qu'il comprenne que ça ne marche pas comme il en a envie. ( attention aux abus car tu restes à porter de ban, oui j'y ai goûté o/ )"

:d) Tu défend les mecs qui se soignent avec pour argument que c'est prévus dans le jeu et derrière tu utilise des moyens punis par les développeurs... :noel:

A vouloir forcément avoir raison on s'embrouille au bout d'un moment et on dis de belle connerie hein :noel:

-----------

Perso, si un mec se soigne, je le laisse faire, je lui fait juste l'emote "non non non", sauf pour certains try-harder. Rien que hier, bon ce n'était pas une invade mais une invoc à la stéatite rouge au pont, et bien le mec trouvais moyen de sauter par dessus le pont pour arriver sur les deux tours près de la forteresse, il se soignais puis grâce à un bug se téléportais au niveau du feu. Au bout de la deuxième fois, je me suis barré.

C'est pas parce qu'un jeu permet certaine chose qu'il faut certainement le faire, vous oubliés ce que c'est la demi-mesure. Si l'invader est un mec avec un cosplay ou en mode un peu "yolo", combattez-le honorablement, surtout s'il vous salue et vous laisse finir vos mobs (ce qui est mon cas sauf en vader bleu, no rules for outlaws :diable: ), par contre si c'est un bon gros try-harders qui ne salue même pas, vous êtes complétement libre de vos choix, personne ira faire la reproche, surtout pas lui vu qu'il try-hard :noel:

Korsakoff67 Korsakoff67
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 13:58:22

:d) Tu défend les mecs qui se soignent avec pour argument que c'est prévus dans le jeu et derrière tu utilise des moyens punis par les développeurs... :noel:

Si tu avait tout lu tu aurais vu que je parlais du cas d'un MMO pas de DS :) Donc non je ne me suis pas embrouillé :ok:

Korsakoff67 Korsakoff67
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 14:04:16

Cadeau

"Au pif je prends le 1er mmo qui me vient à l'esprit maintenant. Sur WoW si le maitre du butin est libre ... rien ne t'empêche de "ninjaloot" et même un MJ ne l'aidera pas ( il fallait être prévoyant mon bon monsieur) Cependant une règle tacite l'interdit entre joueur sous peine d'être exclu et d'avoir une bonne réputation de merde sur ton serveur o/ Va avoir une bonne expérience de jeu après ça ^^ il en va de même sur AOC, gank le cimetière des bas lvl, ou être trop pupute en ne t'attaquant qu'à des ennemis en difficulté, pour peu qu'il ai une guilde, je te laisse peu de temps avant de ne plus être capable de sortir vivant après une capitale. Idem sur un FPS, je reprends BF, fais du pur antijeu, tu ne resteras pas bien longtemps sur le serveur, change de serveur ? Avec de la chance ça passe sinon retrouve en un 5 minutes après. "

------> "Dans le 1er cas on lui fera rentrer de force qu'il comprenne que ça ne marche pas comme il en a envie. ( attention aux abus car tu restes à porter de ban, oui j'y ai goûté o/ ) "

ensuite

"Sur DS et sur WD tu peux faire de l'antijeu, et jouer de la manière la pire qu'elle soit... Oki tu passes pour un ce que tu veux mais en attendant les dev l'ont malheureusement acceptés pour des raisons qui leur incombe et de plus tu ne risques de plus jamais recroiser ce joueur et oui la partie du mec qui se fait envahir n'est pas un serveur ou alors c'est un peu son serveur, ses règles en plus des règles fixées par les créateurs! "

--------------> "Dans l'autre c'est par de petites actions IG ou sur un forum comme celui ci même si ça touche peu de monde que tu feras avancer le schmilblick. J'ai regardé ici, j'ai fais "règles pvp" AUCUN sujet sauf erreur de ma part. Si certains aspects vous gênent, on est assez civilisé pour en parler comme on le fait là.
Faite des listes ou annonces et si par chance vous vous rencontrez, vous saurez à quoi vous attendre car nous ne sommes pas sur un "serveur multi". perso je joue pour jouer et m'amuser donc hormis le hack je m'en fiche de ce que l'autre fera tant que c'est permis IG. Par contre s'ils vous arrivent de croiser un membre de JVC par hasard et que tu te tiens au courant, tu sauras que Jemhealetosefdetalife si tu l'envahis va s'estus comme un porc tandis que Viensjeteprends ne le fera pas. Pire avec du bol tu sauras que Jesuisunegrossecâtin va être le pire lamer si tu le croises et Okjesuisrèglo se la jouera fair play selon ton sens! ^^ "

De rien :)

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 14:16:49

"Captain haddock t'es hors sujet, je prends justement la peine de préciser le cas d'un joueur aguerri face à quelqu'un de loyal, vader ou pas.

Prends la peine de lire le topic avant d'intervenir stp.... "

J'suis pas hors sujet, tu cites un cas en particulier, j'en cite un autre, c'est tout :-p

Et l'invader loyal n'est pas majoritaire sur DS2, loin de là, donc mon exemple à moi vaut certainement tout autant que le tien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:53:11

Captain haddoc : Sauf que le sujet du vader non fair play (où l'estus ne pose aucun problème comme l chacun le sait)a été déjà traité dans ce topic...

Merci 2 fois pour tes interventions et pour ne pas avoir lu le topic...

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:15:39

Ca me rappelle ceux qui veulent pas que tu fasses de magie alors que eux ils se mettent 3 buff sur la gueule.

Ca c'est des vrais enculés excusez moi du terme mais le mec tu le salue, il te répond (parfois) et direct il commence à se buff à mort tandis que toi, dès que tu va essayer un sort il va se barrer pour se regen. Sérieux on peut pas faire de beaux duels d'épées sans rien d'autre ?

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:21:03

Zubroska40, shonen-zéro, du coup vous seriez favorables à un système de matchmaking avec des conditions rigides, pour bloodhorne (ou dans des arènes de dlc) par exemple, ou ce serait pour vous un constat d'échec dz la part de from software?

[wil34] [wil34]
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 16:16:56

Nous le tenons notre philosophe zubroska40

en même temps avec un pseudo comme celui là on ne peut s attendret être qu'à de la psychologie de comptoir !!!

il est aussi psychologue mais avant tout chevalier des temps modernes aussi avec tout son blabla sur la bravoure, loyauté, etc.........

Dark souls 2 doit prendre une place importante dans ta vie parce que l'on sent bien dans tes posts que le sujet est hyper sérieux à tes yeux au point de faire des comparaisons et analogies complètement démesurées.

Même si cela engendre des frustrations et de la rage pour certains chaque joueur est libre de jouer comme il le souhaite et le plus important dans tout ça c est de prendre du plaisir.

tu m auras bien fait rire en tout cas zubroska40

[wil34] [wil34]
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 16:21:11

oups fautes de frappe je rectifie :

" en même temps avec un pseudo comme celui là on ne peut s'attendre qu'à de la psychologie de comptoir "

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:33:11

Si tu avait tout lu tu aurais vu que je parlais du cas d'un MMO pas de DS :) Donc non je ne me suis pas embrouillé :ok:

:d) J'ai tout lus, pas la peine de prendre les gens pour des cons :sarcastic:

Ton attitude, quelle soit sur DKs ou un MMO ne change pas, tu te permet de contredire les autres avec pour argument que le jeu le permet, pourtant toi même tu te permet de faire ce que le jeu punis.

Et même, tu parlaisbien de DKs, au vus de ton paragraphe juste avant:
"Sur DS et sur WD tu peux faire de l'antijeu, [..] "

--------------

J'ai regardé ici, j'ai fais "règles pvp" AUCUN sujet sauf erreur de ma part.

:d) Tu cherche vraiment à avoir raison par tout les moyens toi. Sors de ta grotte un peu, apprends un minimum d'anglais et relance ta recherche sur reddit par ex:
http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/20xwhy/pvp_etiquette/

ou même google:
https://www.google.fr/search?q=pvp+ettiquette&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=eyKwU7OmOcmCaK71gZAC#channel=sb&q=pvp+etiquette&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1

Comme tu peux le constater, c'est spécifique à Dks, même pas besoin d'indiquer le titre du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment