CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui t'insultent que tu te heal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:38:42

...alors que c'est une invasion sauvage. :(

Ils croient vraiment que je leur ai demandé de m'envahir ces gens là? :pf:

Je peut comprendre que c'est un peu de la triche durant un duel classique, mais là, c'est de L'INVASION. Tout les coup sont permis. :oui: (surtout quand monsieur l'envahisseur se cache derrière des mobs ou spam sa magie à la con. :hap: )

GuidoMista GuidoMista
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:39:15

+10000.
Ils ragent alors qu'ils savent ce qu'ils encourent :(

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:39:36
  • faute dans le titre, c'est "quand tu te heal" pas "que tu te heal". :ok:
[HellBones] [HellBones]
MP
Niveau 2
27 juin 2014 à 17:58:06

Ils veulent que tu te laisses backstab, aussi. Ils te l'ont pas dit, ça, encore ?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
27 juin 2014 à 18:16:02

manquerais pu qu'un Dark Souls ou il n'y as pu les messages prévenant qu'on est envahis :mort: jvous dit pas le bordel, pu possible de jouer tranquille

pi sont chiant les mecs à envahir dans des zones misérable (zi combien fois jme fait envahir sur la corniche menant au seigneur squelette au bosquet u_U, font chier les gens casse burne se coin ou à Amana)

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:21:02

Ah oui les invasions à Amana... faut vraiment être pas gentil. :hap:
Une fois un Havel m'a envahi là-bas alors que je farmais les titanite scintillante, ce con spammait la magie et quand il avait plus un sorts, il fuyait... :hap:
Il c'est mangé 4 backstabs durant la fuite, puis a fini par se faire pulvérisé par un archdrake (merci les graines de glants! :bave: )

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:36:33

Quand c'est pas un duel comme à la forteresse de fer, ya pas de règles. Ils sont là pour tes âmes, se planquent, tu te heal trabquile, c'est leur problème

bol5 bol5
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:39:32

Que ce soit n'importe ou il n'y a pas de règle en soit les joueurs ont inventé une certaine "ligne de conduite" mais au final rien ne t'oblige à la suivre.

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:46:35

ou bien les rouge qui rage lorsquil se font gang par un sentinel venu en aide :rire:

RagnarL RagnarL
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 18:53:08

Ou alors le mec qui t'insulte parceque tu te heal PARCEQUE l'autre qui t'envahis court vers les mobs se heal aussi, 3 fois de suite :(

ah tien ça viens encore de m'arriver, pseudo joueur skillé qui se heal, court partout avec un arc, se heal, se heal, et se cache avec les mobs

[unbelievable] [unbelievable]
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:42:15

ça dépend de la situation, moi je peux comprendre un hôte qui se soigne lorsqu'il combat un tryhard, mais quand c'est un gars fairplay et original je ne capte pas.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
27 juin 2014 à 19:45:58

Les joueurs qui sortent "wé jé ldroi dme heal" sont souvent ceux qui chialent quand l'envahisseur fait la même chose, ironique.

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 19:54:31

Je comprends les 2 points de vues, tu envahis ou est envahi, tu fais un vombat honorable où a la fin vous avez tres peu de hp et la l envahisseur se barre pour heal ou l hote suce l estus comme c est pas permis :honte:

Apres faut voir le type de joueur, si tu le vois arriver avec de trucs op t es sur que le mec va tout faire pour gagner :hum:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
27 juin 2014 à 19:56:34

D'accord avec unbelivable, lorsque le gars te salut n'est pas havel/spam et ne t'attaque pas en arrivant l'estus c'est le meilleur moyen pour passer pour un joueur totalement déloyal.
Tu ne veux pas être envahi :d) brûle une effigie, t'est tranquille pendant 1 heure :ok:
Ou si tu te fais envahir et que tu fait autre chose en pvp genre poser une marque tu prend un anneau de protection vitale et tu te suicide!
Approuvé!

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:17:56

Quand j'envahie les 3/4 du temps je salue l'autre me balance un sort
bon ok.....
Je tape une fois le mec il se barre se soigne que sa soit un coup avec une dague ou un coup de claymore ....
Et on ose dire que les envahisseurs sont des emmerdeurs?

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 20:37:27

Vdd: tu crois trop au respect, je suis en ng+++ et c est la guerre la bas, respect 0 , gank h24 , j etais comme toi avant a vouloir faire des duels honorables mai apres avoir passé des soirees a m enerver sur des gankers j ai compris que c etait inutile de respecter l adversaire.
Hormis s il me salue en premier ou qu il fait preuve de politesse sinon c est tolerance 0 :ok:

bol5 bol5
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:52:34

Les gars c'est Dark Souls, il n'y aucune règle nul part...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:05:43

Quand t'envahis un mec c'pour le bourrer et le faire chier + gratter des âmes, pas pour prendre le café, ce sera pas "envahir" sinon :noel: Pour le PVP en règle y'a l'arène quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:46:35

je viens de me relire, je me suis un peu laissé emporter j'avoue. :desole:

Mais j'aime pas "les healers et fiers de l'être."

Y a suffisamment d'hôtes qui picolent pour en faire la promo je pense.

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:04:23

Ne rien attendre de l'adversaire. On ne peut qu'être agréablement surpris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment