CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui t'insultent que tu te heal

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bol5 bol5
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:52:58

Zubro :
Je sais pas ce que tu as vécu dans ta vie mais pour venir parler d'honneur dans un jeu vidéo ( surtout dans un souls ) ça a du être grave. Ensuite je l'ai déjà expliqué ( mais tu ne lis pas ) mais il y a une différence entre le pvp normal et un évènement organiser avec des règles.

"T'as pas de sort, le mec va dans une échelle pour picoler tu fais quoi? ^^

Le mec tourne à Aldia autour des cages incassables pour se soigner, tu fais qupi? (wog ne touche pas hein?) "

Justement ce que je disais comment se considérer fort si tu n'es même pas capable de gérer un joueur qui utilise le terrain a son avantage ? Le problème ça n'est pas le soin mais le manque d'optimisation et d'adaptation des joueurs.

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:53:43

Putain faut vraiment être un con fini pour penser ça...

:d) Ceci explique cela, car tu aurais du comprendre qu'il ne s'agit là que d'un moment d'énervement et que bien entendue il le pense pas vraiment, tu sais faut avoir confiance en l'humanité des fois, et acceptés ses faiblesse :noel:

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:04:17

Kornyou :d) De mon expérience à bas SM, la plupart qui se heal quand j'envahis sont les SL 100-150, certains en Havel, certains full maléfices. :hap:
Après, SM > 15M, j'imagine que c'est le chaos. :bave:

Et je m'en fiche qu'ils se soignent. :noel:
C'est plus intéressant de voir la proie ( :hap: ) s'accrocher à la vie. :sournois:
Et si tu te fais tuer, tu mérites l'emote "à deux balles" pour avoir déçu Nahr Alma! :fou:
La prochaine fois que l'hôte t'occit et à pu se heal et te taunt, fais-toi un facepalm, prends le temps de comprendre tes erreurs et tu repars! :noel:

hannyabaI hannyabaI
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 13:12:53

Pour les armes, c'est simple, katana ou lance voila, âpres ta plus qu'un spam les estoc pour toucher ton adversaire du moment qu'il n'est pas à 5 mètre de toi, sacrée hitbox.

Je parle même pas des mecs qui lagswicht, et même quand tu les touche de plein fouet et qu'il font pas de roulade tu leurs fais rien, puis te backstab de face.

Le heal c'est plus une invitation à se faire frapper gratis, âpres faut réussir à en profiter, ça me parait bien plus équitable déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:14:24

bol 5 : vîens PvP sur PS3, on fait un parry amical qu je bois mes 12¨fioles sans me faire punir^^

Après on ferra des vrais combats ofc.

Gnufgnuf Gnufgnuf
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 13:23:24

Il était question d'invasion sauvage dans le sujet. Autant je peux comprendre que les duels aient leur convention, et qu'il soit donc mal vu de se soigner.

Mais l'invasion sauvage, ne doit pas être considérée comme du PvP mais bien comme du PvE. L'envahisseur n'est alors qu'une embûche de plus sur le chemin du joueur. Au même titre qu'un mob ou un piège. Alors à part si même contre des NPC vous trouvez ça "lâche" de vous healer, je ne vois pas où est le problème.

konio23 konio23
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 13:29:02

:hs: 90% de mes invasions = un mec qui m'attend à son feu de camp qui fait tout ce qui est possible et imaginable pour protéger un anneau qu'il possède en 8 exemplaires et qui se répare pour 3000 souls.

bol5 bol5
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:30:51

Zubro ça aurait été avec plaisir même si je n'ai rien à prouver car ce n'est pas moi qui vient chialer pour du soin ensuite je suis sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:34:32

C'est pas du PvE lo! Tu affrontes un joueur... Y a quelqu'un de vivant avec des émotions au bout du câble éthernet...

C'est incroyable ce besoin de chosifier les choses pour échapper à vos responsabilités envers les autres joueurs.

Si on suit ton exemple Gnuf, un vader a le droit de hacker, vu que c'est que du PvE ça ne te gênera pas.^^

J ai bien précisé dans du 1 vs 1 pur lors d'invasion à un feu ou lorsque le vader attends que tous les mobs soit tué par l'hôte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:39:39

Bol 5 : Je ne chiale pas sur le soin (m'en fou de tomber sur des types qui ont besoin de ça pour gagner) mais sur votre façon de nier que c'est jouer la facilité dans du 1 vs1 pur.

Mais vas y, soigne toi donc si tu n'arrives pas à gagner sans. Faudrait surtout que tu te confrontes à une défaite contre 1 joueur meilleur que toi qui n'a rien utilisé de cheap pour t'écraser...

Et en tant que healer ne me dit pas que tu t'es jamais fait poutrer par un mec qui ne sait pas healer alors que tu as healé comme un porc. Sur PS3 c'st le destin de beaucoup de healers qu'en j'envahie. ;)

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:42:21

Dans ce cas, en quoi ça t'embête le heal si ils sont si nuls par rapport à toi Zub'?

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:42:35

Fail par tab.

:noel: *

bol5 bol5
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:53:22

Zubro tu sais la différence entre toi et moi ?
Je joue pour m'amuser pas pour gagner selon des règles stupides donc j'en ai rien à foutre de perdre ou de gagner du moment qu'il n'y a pas de triche ça me va.

RagnarL RagnarL
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 14:00:24

j'suis le seul donc qui assume de se heal quand je me fait invade car vus comment joue les 3/4 des invaders, j'ai pas envie de la jouer sympa et donc je joue le lache? Bah oui, l'invader est un vieux lâche dans les 3/4 des cas, donc par précaution, je suis lache dans 9/10 des cas.

Quand je vois que l'invader se cache non-stop derrière les mobs pour se heal lui aussi, et qu'il à 7621325 buff, bah tempis, je la joue gros lache, dague+dague de parade et BS fisher, + je me heal, rien à branler, mais vraiment, rien du tout.

Par contre, la si je vois que l'invader attend que j'ai finis les mobs, n'a pas un stuff de tryhard moche avec 500 buffs, alors la oui, je la jouerais dite "reglo"

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:16:14

Invasion, tout est permis, sale ou loyal, soins compris.
Duel d'invocation, arènes, là non, pathétique de se soin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:18:34

Merci RagnarL, enfin un mec qui prends en compte le joueur qui est en face de lui et pas juste le fait que ce soit un vader...

Tu te heal face à un mec qui joue fair play, et tu gueules pour le hate mail? lol

Ha ui mais c'était un vader donc je suis en droit de faire mon lache puis de m'indigner d'un hate mail.

Bol5 : pourquoi tu te heals si tu joues pas pour gagner mais pour t'amuser?

Pourquoi je ne heal pas puisque je joue pour gagner? LOL

bol5 bol5
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:35:36

Tu ne te heal pas car tu es obsédé par des règles absurdes et je me heal car j'en ai rien à foutre et que si mon adversaire est pas capable de m'en empêcher tant pis pour lui.

[unbelievable] [unbelievable]
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:04:47

Zubroska, inutile de continuer, tu ne vaincras jamais la mauvaise foi de ces gars :ok:

des " règles absurdes " lol, on ne parle pas de règles mais de sens de l'honneur. Si t'acceptes pas de perdre et que tu dois te heal pour remédier à ton manque de niveau face à ton adversaire c'est que il y a un problème, et ça tu ne peux pas le nier.

Se heal c'est faire un reset de ce qui vient de se passer, le gars peut te démonter sans que tu ne puisses rien faire, t'es à 2 Hp restants et là tu te heal comme un lâche car monsieur ne veut pas perdre, mais faut se mettre en tête que même si tu gagnes après ça c'est pas une victoire, t'es censé être mort, tu peux te heal pour te rassurer ça ne va pas faire de toi un bon joueur, tu ne vas pas avoir le mérite du gagnant.

J'ai déjà eu cette scène, le gars était genre à 2Hp il ne se soigne pas de tout le combat et là d'un seul coup il avale 6 estus d'un coup ... la médiocrité dans toute sa splendeur et juste après il me OS avec un vieux lagstab, c'est même lui qui a envoyé un message car il s'est rendu compte du ridicule de la situation ...

( le toi ne cite pas une personne en particulier )

RagnarL RagnarL
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 17:31:25

loin de moi l'envie de le défendre, mais il joue comme il veut. Perso quand j'envahis un type, je m'attend à ce qu'il se heal, et c'est très souvent le cas, et je me plaint pas.

Moi si je me fait invade, je vais surement me heal, car j'ai pas envie de pvp, car le type joue d'une façon qui me fait vomir (coucou havel fast roll anus 50buff qui se cache derrière les mobs après une parade pour se heal), ou encore car j'ai pas un stuff adapté, quand je farm des set, en tenue bouffon + haillon prisonnier, et anneau pas bon pour pvp, j'ai pas envie de mourir et donner une victoire facile à un type qui viens me faire chier, alors ouais, je me heal dans ce cas, et je court partout, j'utilise mes graines.

Si vous voulez faire du pvp sans estus, faites des FC, des tournois, posez votre marque au sol, mais venez pas faire chier les gens qui n'ont pas spécialement envie de pvp, t'imagine le gars à perdus 10M d'âmes dans la salle du boss, il est en plein stress, et il se fait invade par un connard de grosbill qui viens juste faire chier, alors normal qu'il se heal. Ah tien c'est du vécu ça :hap:

xray950 xray950
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:50:32

"Appuyer bien sur le fait que y'a que votre façon de jouer qui est la bonne"

T'es vachement crédible sur ce coup mec, autant je suis d'accord avec toi certains en font trop. Autant là tu deviens ce que t'accuse, tu confond une vision du PvP avec une méthode de jouer (et donc met tous les duelliste dans le même sac).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment