CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

xTund3r
xTund3r
Niveau 5
07 janvier 2014 à 21:29:13

Allez un bon truc.. Marco vs Mihawk !!
Perso j'en ai aucunne idée

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:33:07

Mihawk. :(

xTund3r
xTund3r
Niveau 5
07 janvier 2014 à 21:37:09

Pourquoi?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 janvier 2014 à 22:00:23

C'était 3 personne lambda qui ont eu le titre , ils avait même pas de nom pour 2 d'entre eux , c'était des random

Non pas forcément important dans l'histoire op

J'attend de vrai argument pour rokyugyu

Tu tourne en rond quand j'essayé de développer

Dis moi au tome 45 ce qui forçait la rencontre avec les yonko pareil avec ryukugyu

Autre qu'un vaseux «ils sont important c'est obligé »

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 janvier 2014 à 22:02:07

Mihawk mid diff si ce n'est +

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 08:21:16

Tu utilises les termes lambda et random à tort. Ils ont de l'importance dans l'univers du manga, si aujourd'hui je fais un manga de tennis où le héros veut devenir champion, et qu'au cours du manga je fais dire:
"attention, dans le championant il y a 4 mecs c'est pas des rigolos, ils sont méga-fort" C'est pas du hasard, je le dis pas pour le fun, c'est parce que j'ai un intérêt scénaristique à les faire entrer dans l'histoire, sinon 0 cohérence.

"Dis moi au tome 45 ce qui forçait la rencontre avec les yonko pareil avec ryukugyu "
J'ai jamais parlé de rencontre. Mais qu'est-ce qui force leur apparition ? Leur importance dans le monde de One Piece, One P
Qu'est-ce qui au début du manga, disait que les 7 corsaires allaient tous avoir leur rôle dans le manga ? Rien, pourtant c'était évident.
Sur les 7 corsaires :h) 7 ont eu une importance
sur les 3 amiraux :d) 3 ont eu de l'importance
sur les 4 empereurs :d) 4 ont eu (ou auront prochainement) de l'importance. Pourquoi t'essaies de prouver qu'ils sont important mais que peut-être éventuellement ils auraient pu ne pas l'être ? C'est un fait, ils le sont point.

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 08:23:15

Et Ryokugyu sera important pour que ce soit cohérent, tout comme le septième corsaire pour le moment inconnu.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 15:02:27

Ils ont de l'importance dans l'univers du manga

:d) c'est pas comme si on précisais le point de vue du lecteur depuis le debut

C'est pas du hasard, je le dis pas pour le fun, c'est parce que j'ai un intérêt scénaristique à les faire entrer dans l'histoire, sinon 0 cohérence.

:d) si ca s'est deja vu , au final dans ce tournoi y'a le big champion en titre hyper important hyper fort mais tu ne l'affronte pas , il se fait renverser par un inconnu encore plus fort ou je ne sais quoi , au final cette legende vivante n'aura aucun interet dans ton scenario
voila

bien de croire que des que quelque chose est important , on s'en souciera ?

Rien, pourtant c'était évident.

:d) d'autre argument valable a part tes "evidence" etc ?

J'ai jamais parlé de rencontre

:d) faudra bien pour qu'il ait de l'importance dans la trame du manga

Leur importance dans le monde de One Piece

:d) oui , comme les evenement important du monde Op que tout le monde s'en fou c.f ce que j'ai cité
+ des arguments , c'est ce que j'attend

mais que peut-être éventuellement ils auraient pu ne pas l'être ?

:d) pour le lecteur , t'en fait expres ?
comme il y a eu des evenement importants dans OP qui ne sont pas important

C'est un fait, ils le sont point.

:d) a l'epoque pas tant que ca

et je me fous pas mal de la liste pour tout dire , jamais dis que ryukugyu etc ne viendront pas dans le manga , juste dis que on a des elements important qui n'auront pas tous la mauvaise foi

La prochaine fois si tu tourne en rond comme ca et que t'apporte pas d'argument valable "olol important OP = important lecteur " ( quand j'ai montré que des evenement majeurs dans OP on s'en fou ) etc je repond pas

Et Ryokugyu sera important pour que ce soit cohérent

:d) lol d'inventer tes propres coherence , on l'a juste cité comme on a cité era rien de +

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 15:33:49

Ils sont importants, tu te trompes, point barre.
Tu tergiverses mais au final, tu essaies de prouver une éventualité qui n'existe pas. Tu oses dire que j'ai pas d'arguments et que je tourne en rond, mais à part tes "événements importants" (je vois même pas lesquels) t'as rien du tout.

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 15:36:50

"si ca s'est deja vu , au final dans ce tournoi y'a le big champion en titre hyper important hyper fort mais tu ne l'affronte pas , il se fait renverser par un inconnu encore plus fort ou je ne sais quoi , au final cette legende vivante n'aura aucun interet dans ton scenario "

ça s'est vu dans tes rêves sûrement. Dans n'importe quelle oeuvre, un personnage qui a une importance quelconque dans l'univers de l'oeuvre aura un quelconque impact dans celle-ci, c'est logique et c'est prouvé, à moins que t'aies un exemple d'une super-légende qui est juste mentionnée, puis qui perd ou meurt sans même avoir fait un truc.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 15:59:09

" point barre. "

:d) caractere de mauvaise foi / qui ne peut debattre spotted

Ils sont importants,

:d) en quoi l'etait t'il pour le lecteur ( et pas le monde OP , donc evite moi les ils sont fort etc ) au tome 45 ?

tu essaies de prouver une éventualité qui n'existe pas.

:d) j'essaye de prouver une eventualité qui , je mettrais ma mains a couper , n'existera pas pour le 7e corsaire , ryukogyu etc
Mais elle existe : era , port rocky

Tu oses dire que j'ai pas d'arguments et que je tourne en rond

:d) oui

mais à part tes "événements importants" (je vois même pas lesquels) t'as rien du tout

:d) ils suffisent a prouver l'eventualité comme tu dis
( port rocky et era ) tu essaye de les discrediter juste parce que je dis le contraire de toi donc "trololo t'a rien " ?

ça s'est vu dans tes rêves sûrement

:d) shaman king :d) le tournoi ( Tres grand , ancien nekketsu )
Naruto :d) les kage

Des simples exemple de mes reve

Dans n'importe quelle oeuvre, un personnage qui a une importance quelconque dans l'univers de l'oeuvre aura un quelconque impact dans celle-ci

:d) commes port rocky et era ont eu de l'importance oui :o))

c'est logique et c'est prouvé

:d) qui a prouvé cette science ?

sans même avoir fait un truc.

:d) =/= de pas etre important pour le lecteur
mais pour te repondre " rikudo sennin "

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 16:00:49

situation ressemblante a OP : dans DB les kaio regissent l'univers , ils y en a 4 , on a vu la tres grande importance d'un , on nomme les autre , ils n'en sont rien

tu vois j'arrete pas de donner des exemple avec mon post precedent

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 16:12:06

Je sais pas ce que c'est Era, mais port rocky c'est un incident qui a été inventé pour Trafalgar Law, histoire de montrer que dans le monde, en dehors de l'aventure de Luffy, il se passe des trucs, ça renforce l'univers et le personnage. C'est pas non plus un incident à échelle planétaire comme celui de Marine Ford.
Moi je te parle des empereurs, des mecs qui dominent la piraterie dans un manga de piraterie. Me dit pas que des mecs de cet ampleur peuvent être omis sans problème, comme un événement qui concerne un personnage en particulier.

Après je lis ni Naruto ni Shaman King donc je peux rien dire sur ça, mais tu vas me dire que les kages c'est des mecs qui sont juste mentionnés mais qui n'ont jamais fait de combats ou n'ont jamais eu d'importance dans le scénario (si c'est le cas je demanderais confirmation à quelqu'un, car je ne te fais pas confiance).

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 16:15:15

Les Kaios régissent l'univers, mais le seul qui régit la partie de l'univers concernée par le manga c'est le Kaio qui entraîne Goku, ils n'ont pas l'importance dans l'univers de Dragon Ball qu'ont les empereurs dans l'univers de One Piece.

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 16:17:32

Je suis allé chercher sur le net, et les Kages dans Naruto sont tous importants et jouent chacun un rôle dans le manga visiblement.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kage
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hokage
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kazekage (les autres aussi, flmme de copier/coller)
T'es un menteur.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 16:23:13

Je sais pas ce que c'est Era

:d) lis le manga

mais port rocky c'est un incident qui a été inventé pour Trafalgar Law, histoire de montrer que dans le monde, en dehors de l'aventure de Luffy, il se passe des trucs

:d) des evenements important , random

C'est pas non plus un incident à échelle planétaire comme celui de Marine Ford.

:d) qu'en sais tu ?
c'est un incident qui a nommé un shichibukai ce qui est un evenement planetaire , cela suffit
comme enny lobies etait un des grands incident

Me dit pas que des mecs de cet ampleur peuvent être omis sans problème

:d) ils omet bien des evenement de grande ampleur sans probleme

Après je lis ni Naruto ni Shaman King donc je peux rien dire sur ça

:d) rien ne t'empeche de te renseigner sur le sujet , sinon c'est un peu facile pour discrediter des argument donc tu sera mignon de prendre le debat a coeur et d'aller te renseigner , sinon je pense qu'on aura compris

mais tu vas me dire que les kages c'est des mecs qui sont juste mentionnés mais qui n'ont jamais fait de combats ou n'ont jamais eu d'importance dans le scénario

:d) oui , sur moins de 30 il me semble 9 seulement ont eu de l'importance
peut etre 10 11 ou 12 de loin , je connais pas l'histoire par coeur

(si c'est le cas je demanderais confirmation à quelqu'un, car je ne te fais pas confiance).

:d) t'es un comique toi ? :doute:
ca y est quelqu'un defend un point de vue different de toi tu vois de la confiance ?
tu invente comme si j'ai deja mytho des gens pour affirmer mon point de vue avec tes prejugés ? m'kay
Mais vas y

Les Kaios régissent l'univers, mais le seul qui régit la partie de l'univers concernée par le manga c'est le Kaio qui entraîne Goku

:d) ouais ,on a vite compris que y'avait pas que la terre dans le manga
kaio shin ne les regit pas pourtant on le vois
un autre kaio a eu son apparition , il aurait pu etre important , pourtant il a fini random

ils n'ont pas l'importance dans l'univers de Dragon Ball qu'ont les empereurs dans l'univers de One Piece.

:d) Bah , c'est exactement le meme role :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 16:25:07

Laisse moi t'expliquer avant tes conclusion hative le comique : 5 hokage ont eu leur importance ( village principale du heros ) les kage actuel ont eu une importance lors de la guerre recemment
Pourtant il en existe bien d'autre et c'est tous des "heros" et grand personnage
comme dit seul quelque un ont eu leur importance

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 18:58:18

Je discrédite rien, je dis que je peux ni contredire ni confirmer car je ne connais tout simplement pas ces mangas...
Quant aux Kages, le lien wiki prouve que tu mentais car ils sont important. "oui mais les vieux kages d'il y a 40 ans ils sont pas importants" Ce sont les kages actuels qui comptent, tout comme dans One Piece où les amiraux où les empereurs d'aujourd'hui comptent, pas ceux qui datent de 72 ans avant le début du manga, et de ce que j'ai lu ils ont eux aussi été importants

"t'es un comique toi ? :doute:
ca y est quelqu'un defend un point de vue different de toi tu vois de la confiance ?
Mais vas y "

En quoi c'est comique ? Je te fais pas confiance point.

"tu invente comme si j'ai deja mytho des gens pour affirmer mon point de vue avec tes prejugés ? m'kay
Mais vas y "
J'ai dis que tu as déjà menti à quelqu'un ? quels préjugés ai-je eu ? Je me demande qui invente dans l'histoire.

Sinon, les Kaios c'est juste des gus qui surveillent un univers différent de celui de l'intrigue du manga, mais oui tu as raison c'est pareil que les empereurs directement liés à manga et à la piraterie, pierre angulaire de One Piece.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 19:27:23

Je discrédite rien, je dis que je peux ni contredire ni confirmer car je ne connais tout simplement pas ces mangas...

:d) effectivement tu ne discredite rien et mes arguments sont valable quand meme

Quant aux Kages, le lien wiki prouve que tu mentais car ils sont important.

:d) oh ils le sont , pas tous pour le lecteur
chaud comment t'es a fond avec tes histoire de mensonges , au pire meme si je ferait une erreur je me "tromperai" je debat toujours mon point de vue

Ce sont les kages actuels qui comptent

:d) non , les autre etait aussi des legendes , on a eu la mise en scene d'hokage mort avant meme le commencement de l'histoire , on a revu des kage random ressuciter il me semble , etc

One Piece où les amiraux où les empereurs d'aujourd'hui comptent, pas ceux qui datent de 72 ans avant le début du manga,

:d) ouais , roger , shiki , BB , kong voir le siecle oublié c'est la randomitude total ca

En quoi c'est comique ? Je te fais pas confiance point.

:d) ouais bah basé sur quoi " olala masa il é pa dakor " :pf:

J'ai dis que tu as déjà menti à quelqu'un ?

:d) sur quoi est ce basé alors ?

quels préjugés ai-je eu ?

:d) penser que je mytho

Sinon, les Kaios c'est juste des gus qui surveillent un univers différent de celui de l'intrigue du manga,

:d) je ne vois pas pourquoi , le manga s'est etendu du paradis a des planete lointaine jusqu'a la terre et meme a des tournois intergalactique etc
et comme dit ca ne les a pas empeché de faire apparaitre les kaio
ni kaioshin
ils ont leur partie , rien n'empeche qu'ils soient important

mais oui tu as raison c'est pareil que les empereurs directement liés à manga et à la piraterie,

:d) ils sont observateur ( quoi que ) les yonko sont actif , seul difference notable a ma vue
bref ca change rien

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 19:31:49

je vois en tout cas que tu as voulu zappé la contre argumentation donné au niveau du sujet principal
on aura compris

La vidéo du moment