Je discrédite rien, je dis que je peux ni contredire ni confirmer car je ne connais tout simplement pas ces mangas...
effectivement tu ne discredite rien et mes arguments sont valable quand meme
Quant aux Kages, le lien wiki prouve que tu mentais car ils sont important.
oh ils le sont , pas tous pour le lecteur
chaud comment t'es a fond avec tes histoire de mensonges , au pire meme si je ferait une erreur je me "tromperai" je debat toujours mon point de vue
Ce sont les kages actuels qui comptent
non , les autre etait aussi des legendes , on a eu la mise en scene d'hokage mort avant meme le commencement de l'histoire , on a revu des kage random ressuciter il me semble , etc
One Piece où les amiraux où les empereurs d'aujourd'hui comptent, pas ceux qui datent de 72 ans avant le début du manga,
ouais , roger , shiki , BB , kong voir le siecle oublié c'est la randomitude total ca
En quoi c'est comique ? Je te fais pas confiance point.
ouais bah basé sur quoi " olala masa il é pa dakor "
J'ai dis que tu as déjà menti à quelqu'un ?
sur quoi est ce basé alors ?
quels préjugés ai-je eu ?
penser que je mytho
Sinon, les Kaios c'est juste des gus qui surveillent un univers différent de celui de l'intrigue du manga,
je ne vois pas pourquoi , le manga s'est etendu du paradis a des planete lointaine jusqu'a la terre et meme a des tournois intergalactique etc
et comme dit ca ne les a pas empeché de faire apparaitre les kaio
ni kaioshin
ils ont leur partie , rien n'empeche qu'ils soient important
mais oui tu as raison c'est pareil que les empereurs directement liés à manga et à la piraterie,
ils sont observateur ( quoi que ) les yonko sont actif , seul difference notable a ma vue
bref ca change rien