CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 19:46:46

C'est pas parce que tu n'es pas d'accord que je n'ai pas confiance, c'est parce que j'estime que tu n'es pas quelqu'un digne de confiance et ce n'est pas un préjugé car je me base sur l'ensemble de tes posts que j'ai lu, or un préjugé c'est porter un jugement sur quelqu'un ou quelque chose en l'absence de données ou informations sur la dite personne ou chose.
Bref je réponds plus, j'ai prouvé avoir raison et le manga est en ma faveur, tes arguments sont pas valable, fin du débat au revoir.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 19:59:04

je me base sur l'ensemble de tes posts que j'ai lu

:d) et que disait t'il mes post ? que j'ai inventé des evenements ? que je contredit le monde ?

or un préjugé c'est porter un jugement sur quelqu'un ou quelque chose en l'absence de données ou informations sur la dite personne ou chose.

:d) j'attend de voir ce que "mes post" t'ont donné comme information

Bref je réponds plus

:d) tu veux finir comme ca ? sans avoir pu un reel argument otre que "trololo c obvious T arguman g man fou " :o))

j'ai prouvé avoir raison et le manga est en ma faveur

:d) caractere de mauvaise foi spotted bis
je peux dire la meme , mais ca fait plaisir a ton petit coeur de te dire que tu as raison au final ? ca serait con de se dire qu'au final on est parti sans rien avoir prouvé ? essaye de te rassurer :rire:

tes arguments sont pas valable

:d) precision ? :o)) en quoi ils ne le sont pas ?
les kage et kaio j'ai argumenté jusqu'au bout tu n'a rien trouvé a redire
Rikudo sennin et shaman king tu as completement ignoré , ca devait te poser probleme :o))

allez bye champion t'es le pro de l'argumentation , t'a toujours raison et tu vaux mieux que les autre, oda t'approuve aussi :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:59:23

Humhumhum.
C'est moi ou vous débattez sur le même sujet depuis une semaine?

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 20:01:43

Débat terminé, j'ai pas lu, j'ai raison, c'est fini.
Applique de la pommade sur les hématomes pour soulager la douleur

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 20:02:52

Puis j'ai pas besoin d'écrire un essai de 15 pages pour justifier le fait que je trouve que tu n'es pas quelqu'un de confiance. C'est une impression qui m'est propre et elle est légitime.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 20:04:04

Ouais c'est tres actif ici comme tu vois , lance un sujet si tu veux :hap:

rofl le " g pas lu " dit 100 fois toujours aussi credible , mec :hap:

Applique de la pommade sur les hématomes pour soulager la douleur

:d) P-P-P-P-Punch line :o)) :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 20:04:58

Puis j'ai pas besoin d'écrire un essai de 15 pages pour justifier le fait que je trouve que tu n'es pas quelqu'un de confiance. C'est une impression qui m'est propre et elle est légitime.

:d) rofl faut croire que t'a lu :o))

+ ouais okay prejugés c'est bon on a compris :hap:

legitime ? :hap: damn que vienne faire les lois ici ? :hap:

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 20:09:08

Un mot peut avoir plusieurs sens au cas où tu ne le sais pas.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 20:13:02

d'accord raccroche toi aux branches

j'aime les post qui diminue petit a petit et qui vont finir par s'eteindre de ce pauvre petit colisée :hap:

t'a fini ou faut que je te laisse le dernier mot sur " un mot peut avoir plusieur sens " tu te sentira mieux je pense :hap:

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 21:02:39

J'aime le mec qui lâche pas l'affaire et qui veut lancer une dispute quand il voit clairement que la personne qui l'a en face est fatiguée de devoir argumenter face à quelqu'un qui part avec un avis faux et qui le gardera jusqu'à la fin.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 21:14:02

Précisément ou tu vois la dispute ? :hap:
Je vois juste que tu feed a max dans une petite fierté c'est tout :hap: on dirait un petit flame c'est la même
Tu discrédite jusqu'au bout :hap: enfin tu essaye en pensant que ça changera quelque chose :hap:

+ je garderai mon avis jusqu'a ce qu'on me contre dise oui , tout a mon honneur

Mais bien sur tes argument tout puissant , tes «preuve » ou le manga est en ta faveur (carrément tu sais :hap: ) , etc ne peuvent pas être contredite :hap:

Enfin tes arguments ... « trololo c obligé :hap: » :o))

et le grand CB lui même assistant d'oda peut juger que je pars de base avec un avis faux j'oubliais :rire:

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 21:17:08

"Les empereurs sont pas obligés d'être importants" :d) 100% des empereurs sont importants. Si c'est pas avoir un avis faux...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 21:31:23

Le divin CB a transmis la bonne parole , prions mes frère :rire:

Surtout que tu répond a côté le comique :hap:
100 % des empereur actuel sont important oui , jamais dit le contraire m'enfin , essaye de te rassurer :hap:

Tu vois tu veux même retourné sur le sujet , tu feed a mort :hap: tu me suis , tu veux affirmer ta fierté et une sois disant puissance et au final tu feed comme un bleu qui a rien démontré :hap:
Ça c'est comique :hap:

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 21:48:10

C'est censé être une discussion entre deux personnes, mais tu transformes ça en moi qui te "nourris" toi, c'est pas la première fois que je te vois faire ça.
Tu te considères comme un espèce d'être supérieur, qui ne participe pas aux discussions et qui laisse ça aux "gueux" qui n'ont d'autres but que de te divertir et satisfaire ta satiété, comme si c'était notre rôle de t'apporter ce que tu attends.
Tu oses me critiquer en mettant en avant un coté soi-disant mégalomane que je n'ai pas alors que c'est exactement comme cela que tu te comportes. Ce qui est marrant c'est que la plupart des gens qui se comportent comme ça sont absolument le contraire de ce qu'il prétendent être, sont limités dans tous les sens du terme et font preuve de bassesse intelectuelle comme tu le fais à chacun de tes posts (faire semblant de ne pas comprendre, distordre les propos des autres, réduire leurs idées et arguments, etc.).
T'es un phénomène dans le genre, je comprends un peu pourquoi à chaque fois les disputes ici te concernent.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 21:55:52

Apprend a pas considérer ton avis «comme des fait établi par l'auteur lui même qui te donné raison » etc la ça sera un débat :hap:
Ça doit faire plus e deux ans que je débat souvent sans problème , et toi le mec qui fais que raler depuis le début et qui a jamais participer a un truc réellement me reproche ça :bravo: guignol :hap:

«tu transforme ça en : c'est moi qui «nourris » toi »

:d) :rire: :rire: :rire: seuil de newfag explosé :rire: :rire:

Je participe a toute les discussion vu sur je contredit tout le monde :hap:
donc ton film sur les être supérieur la :hap:

bien l'invention «megalomane toi même » :-( sachant que rien qu'en débattant je met mon avis en jeux ? :o))
Toute les invention possible hein ? :hap:

Et ta psychanalise , écoute si tu peux spéculer que je sois un gras chauve boutonneux , bête et abruti pour te sentir supérieur vas y :rire:

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 22:05:53

Dès que les discussions ici débordent et se transforment en dispute, c'est le truc qui revient souvent chez toi:
"oui mais c'est bien tu me feed et moi je m'amuse".
En attendant ton post confirme ce que je disais plus tôt sur la bassesse intellectuelle, le fait de ne pas comprendre ce que les autres disent ou détourner le sens de leur dires, tout ça avec des fautes à foison et des phrases sans aucun sens.
Mais vas-y continue, ça m'amuse de te voir me feed :sarcastic:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 22:11:03

Non , je le dit a chaque post , pas dans des condition particulière , bien le film ? :o))
Mais oui pour quelqu'un qui a raison et qui l'a démontrer , tu feed bien :o))

Mais oui comme dit , tu prouve ma bassesse intellectuel et ta supériorité , t'es mon dieu :bave:
Nop le dieu de ce qui te contredisent :bave:
Avec très psychanalyse sorti d'on ne sais ou ? :rire:

Non mais comme dit imagine que je suis un gros chauve immature et bête qui sais pas lire , ça te fera du bien a ton ego :hap:

Ah parce que c'est moi qui «nourris » toi ? :rire: :rire: tu comprend a peine le mot :bravo:

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 22:19:38

"Ah parce que c'est moi qui «nourris » toi ? :rire: :rire: tu comprend a peine le mot :bravo: "
Ne pas voir un sarcasme alors que ça compose les trois quarts de tes posts :bravo:

"Non mais comme dit imagine que je suis un gros chauve immature et bête qui sais pas lire , ça te fera du bien a ton ego :hap: "
Prouve encore que tu déformes bêtement ce que j'ai dit plus tôt. :bravo:

Le mec qui a plus de smileys dans ses posts que d'arguments, qui a plus de lacunes en grammaire et conjugaison qu'un élève de CM1 et qui est incapable d’interpréter correctement un post ou de répondre sérieusement car on verrait le manque flagrant de matière grise essaie de contredire le fait qu'il soit idiot :bravo:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 janvier 2014 à 22:26:27

J'ai remarqué le smiley petit comique :bravo:
Ma réponse a toujours autant ed' intérêt :sarcastic:

Wait tu as vu le smile la j'espere :question:

jamais dit que tu as dit ça , bien le film ? Rofl ce troll :rire: :rire:
Je t'ai dit de continuer dans cette vois

Mais attend , je t'ai dit que se faire des film régulièrement et inventer pour se promouvoir était signe d'une grande immaturité intellectuelle ? :-( je sais pas pourquoi mais c'est comme ça :o))

Rofl et toi t' a plus mis de vanne dans un post et zero argument
Et oui j'ai des smiley , oh damned , oh blasphème :-(

Bien de critiquer juste quelque faute «trololo cm1 » c'pas très crédible tu vois surtout que c'est encire pour clasher c'est lassant ces invention :doute:

CrazyBowl
CrazyBowl
Niveau 7
08 janvier 2014 à 22:29:21

J'invente pas, tu écris mal, très mal. C'est pas seulement dû aux fautes que n'importe quel écolier sait naturellement éviter, mais aussi à cause de la construction de tes phrases, ça te rend incohérent.

La vidéo du moment