CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

hamss-13
hamss-13
Niveau 17
19 décembre 2013 à 18:42:27

Que diriez-vous d'un Luffy vs Eustass Kid? :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 décembre 2013 à 21:05:22

Non on ne connaît pas la puissance de kidd mais si ça t'amuse de spéculer amuse toi :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:52:50

Masa :d) "effectivement , je ne le nie pas , mais c'est un argument serieux auquel j'attend une reponse que ce vague HS"

Mon argument est tout aussi sérieux puisque aucun lambda ne l'est a l'heure actuel donc une personne lambda ne peut l'être

"Je n'ai pas cité garp + si ca t'amuse de faire valoir ton avis sur un autre qu'on a deja prouvé que c'etait ambigu entre les deux , amuse toi bien "

:d) Il n'y a que toi qui pensais que c'était ambigu

"d'accord "
"mihawk , peut etre kuma , il me semble que moria a eu l'honneur d'affronter kaido , doflamingo je ne dis rien , il me semble que baggy est immunisé de mihawk , et que law est pret a affronter kaidou

ca suffit"

:d) C'est un d'accord ironique ?
Kuma a l'heure actuel non, Moria a eu seulement l'honneur et s'est fait tronché et pareil pour Crocro, Baggy est immunisé contre Mihawk et alors ? qu'est ce que va faire Baggy contre un Kaido ?, ensuite Law a besoin de s'allié et de plus il dit qu'il n'a que 30% de réussite

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:02:22

Monstar :d) "Oui mais ça ne change rien a ce que je dis.
Qu'il soit connu en tant que pirate ne veux pas dire qu'il l'est.
Lucci est connu comme charpentier a W7 mais il n'en est pas un."

:d) Tu t'embrouille, on disais que pour être Shichi y fallait être pirate et donc comme Kuma est connu en tant que pirate il a était recruté pour être Shichi tout simplement même si il est révo réellement

"Effectivement Kuma n'a pas bateau mais Mihawk si, et sur ce dernier il n'y a pas de drapeau.
On peut donc légitimement se demander s'il en est un.
Et il peut aussi n'être que le meilleur épéiste du monde"

:d) Tu pense qu'il est né avec le titre ? :hap: Qu'était il avant le titre alors ? Et donc le rival de Shanks n'est pas un pirate

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 décembre 2013 à 11:51:07

Mon argument est tout aussi sérieux puisque aucun lambda ne l'est a l'heure actuel donc une personne lambda ne peut l'être

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387213034-tumblr-mpegtrjjsv1rknrf9o1-500.gif
Allez , bravo t'es content de toi , tu peux considerer le debat comme fini , on voit ce que 3 débat précédent peuvent faire comme reaction sur toi , a moins que tu sois a 30% de tes capacités mentales habituelles , en tout cas pas besoin de lire la suite , c'est fini

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:14:24

:rire: donc ton argument sérieux ces sa : "N'importe quel baggy lambda avec une armée antique pourrait être empereur"

Je te répond avec un argument tout a fait valable, aucun lambda ne l'est on a juste a regarder leur titre "lhomme le plus fort du monde", "la créature la plus forte du monde" ...
Voila sur ce Joyeux noel :noel: :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 décembre 2013 à 00:25:16

Ce n'est pas mon seul argument tu le sais
Donc aucune autre personne ne peut être nakama vu qu'ils ne le sont pas ?
Aucun non fdd ne peut être amiral vu qu'il n'y en a pas ?

Traw maran

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:29:44

J'ai répondu a tes autres arguments
Il n'y a aucun rapport ou peut être que tu ne comprends pas ou tu ne sais pas ce que veut dire le mot lambda

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 décembre 2013 à 00:32:21

Lambda = de passage / peu Important

Au tome 45 les trois empereur était lambda

Et c'est « il n'y en a pas donc il ne peut pas y en avoir je me trompe :question: »

J'ai pas lu le post pour tout dire , trop peur des réponse après avoir lu ça

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:24:57

Lambda = Personne que rien ne distingue dans sa catégorie/ Une personne quelconque

Donc les empereurs ne sont pas n'importe qui donc aucune personne lambda ne peut être Yonkou

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 décembre 2013 à 01:27:28

Un lambda peut devenir yonkou , kaido bm bb shanks était des pirate normaux

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:10:13

Non ce ne sont pas des pirates normaux, ils ont quelques chose qui les différencie des autres pirates et c'est cela qui les ont emmené a leurs conditions actuel

Exemple BN , c'était un simple pirate mais comme il n'était pas "normal" il a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 décembre 2013 à 02:22:03

Ah shanks est spécial ?
BM ?
Kaido a l'époque ?
C'est pas juste des pirate ?

Et un lambda avec une arme antique reste normal d'accord :sarcastic:

Bn était un pirate lambda avant son poste de shichi , il n était même pas connu et il a juste fait une offre au gm rien d'extraordinaire

La condition actuel de bn est différent des position de titre que l'on parle

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:54:41

Pour Shanks tu n'en sais rien ,BM non plus et Kaido encore moins
Ils ont ou avait quelque chose qui les démarquer des autres c'est sa la différence avec une personne lambda

Lambda = personne quelconque , genre un citoyen de OP
BN avait quelque chose en lui qui fessait qu'il n'était pas une personne lambda (cf marco)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 décembre 2013 à 03:03:14

De ce qu'on a vu et sais ils n'ont rien de spécial , c'est toi qui spécule sur une sois disante particularité
Je me base sur ce que l'on a vu on sais , il n'a jamais été spécifié qu'il fallait être différent des autre pirate , c'est des pirate normaux
On peut prendre BB aussi alors , mis a part qu'il était fort comme des milliers de pirate , il se différenciait comment ?

Et un lambda avec une arme antique reste une personne qui ne se différencie pas ?

Je te parle pas de ça pour bn , je te parle de son titre de corsaire qu'il a eu en pirate lambda
Bien d'éviter deux point ?

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
26 décembre 2013 à 03:10:45

De base les pirates ne sont pas des personnes lambda mais des marginaux
Et donc chez les pirates il y a des pirates lambda et des pirates a part comme BB,Mihawk,Shanks,BN,Luffy,Roger etc ... je pourrais t'en citer pleins d'autre. Au vu de ce qu'ils ont accomplie on peut dire que ce ne sont pas de simple pirates ils ont quelques chose d'autres
Une personne avec une arme antique n'est plus une personne quelconque (lambda)

BN avant son poste de Shichi n'était pas un pirate lambda puisqu'il n'était pas comme les autres par contre pour nous lecteur oui

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 décembre 2013 à 03:39:49

Le monde op est constitué de pirate un lambda serait évidemment pirate dans le cas présent pas besoin des définition

Bb mihawk shanks sont des pirate normaux
Sauf que mihawk n'exerce pas la fonction de pirate donc n'a pas d'équipage etc

mihawk et shanks ainsi que BB ont accompli chaquin des exploit différent (que tu serai bien incapable de citer ) comme tout les pirate

+ bravo tu viens d' apprendre a lire une phrase , un lambda avec une arme antique qui devient yonkou n'est plus tout a fait lambda non
tu peux répondre a la question de base maintenant ?

Son organisme a joué dans le fait qu'il est shichi ? Suis je bête :sarcastic: bien sur que oui :sarcastic:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 décembre 2013 à 03:50:48

D'ailleur je me fous si ils ont fait un truc exceptionnel ou pas , pars dans ton hs solo
Un lambda avec une arme antique pourrait être une figure du nw et kaido et bm et bb était des pirate lambda au tome 45 , je ne vois aucun élément qui empêche que demain un lambda défait un yonkou et que ce lambda reste yonkou lambda jusqu'au bout de l'aventure

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
26 décembre 2013 à 04:46:53

Enfaîte je vois que ta du mal avec le mot lambda

"Bb mihawk shanks sont des pirate normaux
Sauf que mihawk n'exerce pas la fonction de pirate donc n'a pas d'équipage"

:d) BB l'homme le plus fort du monde une personne normal ? Shanks un Yonkou une personne normal ? le meilleur épeiste du monde une personne normal ? d'accord :hap:
Et pas besoin d'équipage pour être pirate

Si une personne lambda acquiert une arme antique ce n'est plus une personne lambda tout simplement.
Ce n'est pas n'importe qui, qui devient Shichi. Un pirate lambda ne pourrait pas. Et je n'ai pas dis que c'était a cause de son organisme

Mais si une personne défait un Yonkou sa ne peut être un pirate lambda sa sera un pirate exeptionnel. Law,Luffy,les SN ne sont pas des pirates lambda hein

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 décembre 2013 à 15:33:43

Répond seulement au message de 3:50 je me fous de tes autre histoire et remplace lambda par random si tu préfère :sarcastic:

La vidéo du moment