BB a crée des tsunamis, cassé les 2 vagues gelée, détruit MF et même l'escargophone de Baggy a fait bien plus que Mihawk
Masahashi
Niveau 41
20 septembre 2013 à 00:56:59
Bien a l'avenir base toi uniquement sur les scan , regarde lb anime juste pour le plaisir
Jamais dit que c'était pas des exploit pour bb hein (même si son pouvoir lui donne cette facilité )
ryubasta
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:38:59
Je trouve que Barbe blance n'etais pas à la hauteur de sa réputation, pas en terme de force mais de sa position lors du combat à marine ford, pourquoi ne s'est il pas mis en 1er ligne ? Aurait il eu peur ? Si il c'était mis en 1er ligne aurait il pus contré le grand coup d'épée de Mihawk qui coupa l'avancé à l'echafaud venant sur le flanc ? Barble blanche était certe un pirate reconnue mais un grand pirate ...
123_bou
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:05:18
Dat bullshit. Le mec est vieux + malade, il bat un amiral, casse des montagnes et brise une ile en deux mais il est faible.
Le mec est Yonkou et pouvait devenir SDP QUAND il le voulait mais il est faible. Il avait le niveau de Roger. Ok. Seems legit.
BB = pirate de merde.
Valleboss2009
Niveau 8
20 septembre 2013 à 05:36:30
Je veux voir ca !
_________________________________________ One Piece <3 http://www.youtube.com/watch?v=-aBA3Rh6M7k
Sanji9999
Niveau 11
20 septembre 2013 à 08:17:54
J'ai jamais pensé que Mihawk ne le possède pas.Rien que son rôle dans le manga devrait nous le prouver. Cependant,la scène à MF ne va pas dans ce sens là et la justification foireuse de Monstar est totalement tirée par les cheveux.
Shanks-Joz
Niveau 9
20 septembre 2013 à 08:49:25
Ryu, boo et Monstar sont désespérants
Et après avoir réfléchi, Sanji, je pense que c'est masa qui a raison. Effectivement, son FDD agit sur son corps mais pas sur les propriétés de son corps. Ce qui fait que si Mihawk parviendrait à blesser Baggy, cela reviendrait à annuler le FDD du Clown et ce n'est pas dans les capacités du HDA...
Ce qui fait que Baggy est un homme puissant ( ce que ne comprennent pas certaines personnes )
Shanks-Joz
Niveau 9
20 septembre 2013 à 08:56:44
Valebos la vidéo est très belle
CP-Aigis-0
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:15:29
Shanks Je l'avais posté il y a un petit moment sur le topic des scans déjà.
-Flame-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:36:20
Luffy est blessé quand il se prend un punch au Haki, mais son pouvoir n'est pas annulé pour autant, c'est pareil pour Baggy, si tu le coupes avec un coup au Haki il souffrira.
Shisui95
Niveau 41
20 septembre 2013 à 17:43:53
Luffy(post ellipse) Vs Marco?
Perso je vois luffy gagner en difficulté extrême.
Masahashi
Niveau 41
20 septembre 2013 à 17:46:14
Non
Monstar6
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:26:59
Sanji9999 Posté le 20 septembre 2013 à 08:17:54
Cependant,la scène à MF ne va pas dans ce sens là et la justification foireuse de Monstar est totalement tirée par les cheveux.
Ce n'est pas tiré par les cheveux c'est l'explication logique de la non utilisation du haki par Mihawk face à Baggy.
Pourquoi utiliser le haki pour attaquer un paramécia
Shanks-Joz
Niveau 9
20 septembre 2013 à 18:45:18
T'as quand même oublié, masa?
Shanks-Joz
Niveau 9
20 septembre 2013 à 18:45:42
*
Sanji9999
Niveau 11
20 septembre 2013 à 19:09:16
Il a bien du remarqué qu'il n'arrivait pas à le couper naturellement. Ça aurait été logique qu'il l'utilise la deuxième fois. Peux-tu me rappeler d'ailleurs ton unique argument pour ton "Magellan n'a pas le Haki"?
Monstar6
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:24:47
Sanji9999 Posté le 20 septembre 2013 à 19:09:16 Il a bien du remarqué qu'il n'arrivait pas à le couper naturellement. Comment en une seule fois et en l'espace de quelques secondes il aurait pu se dire qu'il n'arriverait pas a le couper naturellement
Ça aurait été logique qu'il l'utilise la deuxième fois. S'il connaissait le pouvoir de Baggy,oui mais là il ne le connaît pas. Il aurait été illogique que d'emblée il utilise le haki. Cette situation est similaire a celle qu'il y a avec Daz Bones. Première attaque arrêté par Mr1 car dirigé vers Luffy puis sachant qu'il a Daz en face de lui (donc connaissant son pouvoir) il applique tout de suite une contre mesure lors de la deuxième tentative. Mais s'il peut appliquer cette contre mesure c'est parce qu'il connaît le pouvoir de Mr1.
Je me répète mais si Mihawk ne connaît pas le pouvoir de Baggy pourquoi se dirait il qu'il doit utiliser le haki
Peux-tu me rappeler d'ailleurs ton unique argument pour ton "Magellan n'a pas le Haki"? Magellan ne maîtrise pas le haki car on ne l'a jamais vu l'utilisé. On peut avoir le même raisonnement avec Mihawk mais alors Zoro est un putain de génie.
-Flame-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:02:49
Mihawk fait quand même parti des tops mondiaux, ce serait etrange qu'il ne maitrise pas le haki alors que c'est un pouvoir que tout le monde a.
Masahashi
Niveau 41
20 septembre 2013 à 20:18:18
Non , j'ai juste fait un passage vite fait , j'ai mesz cours aussi etc , j'ai pas envie de m'y plonger maintenant
Au risque de le repeter avec ou sans haki , le pouvoir n'est pas annulé , ce n'est pas du granite marin ou le fdd de BN Mihawk meme ne capterai pas si vite un pouvoir , la scene est assez logique
cimer l'argument du n'a pas vu ace kuma magellan , quasi tout les va , dragon etc ne l'ont pas donc Les kuja random , random colisée etc eux pas de probleme ?