Mais en faite je voulais répondre au fait que tu disais que t'étais une légende hors t'es pas du tout considéré comme ça t'es un forumeur qui avance juste des arguments qui sont solides et valides et que t'as remporter beaucoup de débats enfin si tous tes adversaires sont des "Yonkous>>>Amiraux" tu m'étonnes que t'es remporter mais en tout cas t'es pas une légende
Tu es un random sur le topic sérieux parle pas de ce que tu connais pas.
T'étais la après l'ellipse quand tout le monde disait que Luffy = Amiral et que je contredisait?
T'étais la quand je disais que Vergo ne perdrait pas contre Sanji et que tout le monde contredisait?
T'étais la quand je disais que Akainu > Aokiji et que tout le monde contredisais?
T'étais la quand je disais des tonnes de trucs que personne n'acceptait à l'époque tandis qu'ils ont tous pris cette position désormais?
Réponse à tout ça non.
Alors viens pas me parler d'arguments et de débat quand tu ne sais même pas ce qu'est un tier ni même qui se trouve dedans stp.
Et encore moins quand tu interprète mal mes propos et que tu m'attribues des conneries que je n'ai jamais dites.