CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:10:13

Je dis pas ça bien sur qu'on doit se baser sur nos convictions pour faire des hyptohéses, je dis juste de pas affirmer un truc en se basant dessus quand aucun fait dans le manga ne permet d'affirmer cela :p)

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:13:42

Bah il y a le fait qu'il y est un équivalent de chaque Mugi dans l'équipage de BN. BN qui est l'un des deux persos les plus détestés par Luffy avec... Akainu ^^. Mais après c'est que des hypothèses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 13:15:30

Sauf qu'apparemment l'équipage de BN ressemble beaucoup plus à celui de BB, donc personnellement l'hypothèse de "Un mugi vs un membre du Crew de BN" je n'y pense plus trop :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:22:01

Ouai depuis qu'on a appris que BN a refait une sorte de système de flotte(fin de bateau dans son cas) c'est plus vraiment pareil :(

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:23:42

Bah il y a :
-un tireur d'élite (Van Augur/Usopp)
-Un médecin(DOC Q/Chopper)
-Un sabreur(Shiliew/Zoro)
-Un navigateur(Lafitte/Nami)
Etc... Il manque juste un Mugi qui pourrait être Jinbe donc là on est au complet.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:15:24

Faux Luffy OSEF de BN.

Quand Jinbe parle de lui Luffy n'écoute même pas.

Par contre dés que le mot Akainu est prononcé Luffy s'énerve et se tiens la poitrine :ok:

+

Si Akainu tombe la marine tombe.

GM sans marine = bande de vieillards incapable de se défendre seul.

Ce n'est pas leur plus puissante armée pour rien.

Et d'ailleurs je suis sur que Akainu appliquera la loi martiale d'ici la fin du manga :ok:

+

1000 fois plus crédible que BN boss de fin alors que y a déjà un SDP aucun intérêt :ok:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:22:09

Chacun son avis, on verra à la fin du manga de toutes façon et c'est pas impossible que Oda nous surprenne encore.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:23:59

D'ailleurs c'est pas toi qui disais que Oda allait s'inspirer de Naruto pour que Sabo devienne un Sasuke-like ou un Tobi-like et tente de détruire le monde ? :malade: :malade:

Sabo boss final :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 16:32:01

Avec le célèbre "Sabo... Pourquoi ? :ouch: "
"C'est parce que tu n'as pas protégé Ace :pf: "
Ou un truc du genre :noel:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:36:42

:rire: Il y a cru en plus.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:45:04

Akainator

BN est un pirate qui veut devenir SDP en trouvant le One Piece, absorbe plein de FDD, c'est lui qui a conduit Ace à la mort à la base vu que c'est lui qui l'a livré au GM. Akainu sera sûrement le sous-boss ou alors l'avant avant dernier mais pas le boss final.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:46:42

C'est pas la peine Amaterasu il n'admettera jamais. :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:54:19

Xilfist ou le mec de mauvaise fois qui dit que je n'admettrais jamais comme si Amaterasu avait raison MAIS qui dit après "on hypothèse on est pas sur"

Paye ta crédibilité.

BN est un pirate qui veut devenir SDP en trouvant le One Piece, absorbe plein de FDD, c'est lui qui a conduit Ace à la mort à la base vu que c'est lui qui l'a livré au GM. Akainu sera sûrement le sous-boss ou alors l'avant avant dernier mais pas le boss final.

:d) Et alors?

BN = pirate.

GM = Organisation qui domine le monde.

Akainu = tue Ace

BN = Capture Ace.

Akainu a laisser une cicatrice sur le torse de Luffy.

Akainu viens chronologiquement après puisqu'il y aura une guerre APRES la découverte du OP.

Bref Akainu > BN.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:00:26

BN=yonkou soit l'un des équilibres mondial comme le GM.
BN condamne Ace à la mort donc cela revient à dire qu'il l'a tuer presque. :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:08:15

Non c'est Akainu qui commet l'acte devant les yeux de Luffy puis qui lui fait une cicatrice.

Quand Luffy cauchemarde sur Amazon Lily c'est Akainu qu'il voit tuer son frère.

Quand il entend Akainu et BN c'est sur le mot "Akainu" qu'il reste ne se souciant même pas de l'autre.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
26 avril 2013 à 17:25:13

Je ne vois pas Akainu être le boss final. :(
Zoro vs Baggy? :hap:
Trololololo

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
26 avril 2013 à 21:26:28

le type se base sur un chronologie pour prédire la force...bien akainator, t'as tout compris
ensuite on aura barbe noire et sa team vs luffy et sa team
on aura gouvernment mondial(et non akainu) vs luffy + team+ alliée(dragon surement, autres pirates)
plus, tu me dis que yuyu hakusho n'as rien a voir avec one piece, mais c'est vrai que l'équilibre entre les rois démons et les 4 empereurs n'as rien a voir, aucune ressemblance...

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
26 avril 2013 à 21:36:48

je parle d'énorme conflit et surtout que doflamingo va se faire botter le cul propre et net oui...barbe blanche vs marine etait un gros conflit, et tu m'as pourtant bien dit toi même que la marine n'as pas eu de dégât, je me trompe? peut etre que tu te contredit la non?
gros conflit=/=grosse perte
ils se sont foutu e moi et alors, sa veut pas dire que t'as raison mon gars...et je te rappel que tu parle d'un topic a flood(comme nf d'ailleurs...), preuve de ta connaissance restreinte...
oda=/=togashi? ça n'as pas empêcher oda de copier l'équilibre des trois rois démons pour faire celle des empereurs, je me trompe?
barbe blanche plus fort que ses adversaires meme après blessures(tu me l'avais dit au cours d'un débat)>kaido?
très concret, si je fai comme toi, je peut te sortir l'argument que kaido est la créature la plus forte et que les humains sont constamment considérer comme des créatures...mais je ne vais pas me raesser a ton niveau donc on va dire que ça compte pas...
tu t'est fier a aokiji vs marco, donc je vais me fier a ace vs aokiji, et vu qu'il font égalité que tu considère marco>ace, bah marco>aokiji non?
lorsqu'on suppose comme je viens de le faire, c'est plus simple que de sortir de vrais arguments et de se croire supérieur...prend sa pour une leçon plus tôt qu'une réponse argumentez, tu verra que ça sera plus cohérent que tes messages...

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:48:56

le type se base sur un chronologie pour prédire la force...

:d) Désolé pour toi mais Kaido va tomber en 1er :hap:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
26 avril 2013 à 22:05:28

law luffy n'ont même pas une chance sur deux de le battre, qui te dit qu'ils vont pas se prendre une dérouiller pour retenter plus tard dans le mangas?
te connaissant, toi et akainator allez me dire que le héros gagne toujours, mais n'oubliez pas la dérouiller sabaody, qui prouve que kaido a toujours le temps de gagner...
vous connaissez rien au mangas, vous vous fiez juste au choix les plus prévisibles alors que one piece est connu pour être un mangas quasiment impossible a prédire, donc me parler de kaido battu en premier c'est de la supposition...et ne me sorter pas l'argument du fanboy, par ce que je vous répond correctement alors tachez d'en faire de meme POUR UNE FOIS...vous ressemblez vraiment a cortex, persuadez d’être dans le vrais alors que vous êtes dans le faux...

La vidéo du moment