2)Les gens sur le forum te traitent de bouffon.
Parle pas de ce que tu connais pas stp vous êtes les seuls bouffons ici viens exposer tes idées sur ça http://www.narutoforums.com/forumdisplay.php?f=322http://www.narutoforums.com/forumdisplay.php?f=322 on verra comment ils accueilleront ta rage sur Zoro et Akainu.
3)On a jamais dit Garp/Sengoku >>>> Amiraux,en tout cas pour ma part.
Vous l'avez dit et rien que le fait de dire qu'ils sont plus forts que les Amiraux = contredire le manga.
Amiraux > Garp/Sengoku.
4)C'est pour ça que Marco à la fin de la guerre n'a aucune blessure sérieuse...Les seuls dommages physiques qu'il a reçu,c'est 2 trous dans la poitrine en traître et un coup de poing de Garp.
Il a des bandeaux sur toute la tête lors de l'enterrement.
Les Amiraux eux n'ont rien du tout même Akainu est en pleine forme quand il va chercher Bonney.
Et pourtant il a encaisser 100fois plus que Marco.
+
Waterdiver = victime que j'éclate tout les jours en débat + newfag.
Neoriku = même pas du topic.
Naruto = vieil homme qui ne sait pas ce qu'il dit.
Mais en attendant aucun des ces 3 la ne viendra dire une seule seconde que Garp/Sengoku > Amiraux ou que Marco = Amiraux
(quoi que Neomerde en serait capable
)
ChampionJG
Posté le 24 avril 2013 à 13:14:28
Je me demande si Akainator ne serait pas Dracule
Sinon le type se croit trop une légende sur le topic One Piece alors que lorsque je lis les messages, j'y trouve (ce n'est pas moi qui le dit hein) :
-merde > Extra
C'est ça la légende ?
Et si ce n'était qu'un seul forumeur ça irait encore mais la majorité le considère comme un boulet...
Belle légende
Bon sinon je propose, pour être sûr qu'il n'y ait plus de fanboys, Hancock vs Kuma.
Je dirai Kuma.
Non mais sale attardé qui ne sait même pas ce qu'est un tier et qui se croit malin
Moi > topic OP > ce topic stop te croire puissant bordel.
HANCOCK ATOMISE KUMA y a même pas de débat putain de merde
Champion = kikoo de 15ans qui était persuadé que Luffy explose les Amiraux a la reprise de l'ellipse.