CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:45:48

Ouais t'as raison alors... Crocodile vs Smoker ? Je me suis toujours demandé quel serait la différence de niveau entre les deux.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 avril 2013 à 14:02:29

Un très beau combat dans tout les cas :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:39:45

2)Les gens sur le forum te traitent de bouffon.

:d) Parle pas de ce que tu connais pas stp vous êtes les seuls bouffons ici viens exposer tes idées sur ça http://www.narutoforums.com/forumdisplay.php?f=322http://www.narutoforums.com/forumdisplay.php?f=322 on verra comment ils accueilleront ta rage sur Zoro et Akainu.

3)On a jamais dit Garp/Sengoku >>>> Amiraux,en tout cas pour ma part.

:d) Vous l'avez dit et rien que le fait de dire qu'ils sont plus forts que les Amiraux = contredire le manga.

Amiraux > Garp/Sengoku.

4)C'est pour ça que Marco à la fin de la guerre n'a aucune blessure sérieuse...Les seuls dommages physiques qu'il a reçu,c'est 2 trous dans la poitrine en traître et un coup de poing de Garp.

:d) Il a des bandeaux sur toute la tête lors de l'enterrement.
Les Amiraux eux n'ont rien du tout même Akainu est en pleine forme quand il va chercher Bonney.
Et pourtant il a encaisser 100fois plus que Marco.

+

Waterdiver = victime que j'éclate tout les jours en débat + newfag.

Neoriku = même pas du topic.

Naruto = vieil homme qui ne sait pas ce qu'il dit.

Mais en attendant aucun des ces 3 la ne viendra dire une seule seconde que Garp/Sengoku > Amiraux ou que Marco = Amiraux :rire: :rire: :rire: (quoi que Neomerde en serait capable :malade: )

ChampionJG
Posté le 24 avril 2013 à 13:14:28
Je me demande si Akainator ne serait pas Dracule

Sinon le type se croit trop une légende sur le topic One Piece alors que lorsque je lis les messages, j'y trouve (ce n'est pas moi qui le dit hein) :
-merde > Extra

C'est ça la légende ?

Et si ce n'était qu'un seul forumeur ça irait encore mais la majorité le considère comme un boulet...

Belle légende

Bon sinon je propose, pour être sûr qu'il n'y ait plus de fanboys, Hancock vs Kuma.

Je dirai Kuma.

:d) Non mais sale attardé qui ne sait même pas ce qu'est un tier et qui se croit malin :rire: :rire: :rire:

Moi > topic OP > ce topic stop te croire puissant bordel.

HANCOCK ATOMISE KUMA y a même pas de débat putain de merde :rire: :rire:

Champion = kikoo de 15ans qui était persuadé que Luffy explose les Amiraux a la reprise de l'ellipse.

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:43:05

OMG le lvl de ce topic :malade:

Vous savez même pas que vous faites des combats avec résultat obvious.

Putain tenez une tier list il vous en faut une de toute urgence la.

http://www.millenniumforums.com/showthread.php?8475-Official-One-Piece-Tier-List&p=191311#post191311

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:47:07

Kuma dans le même rang que Sa ji et Zoro ?

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:49:52

Et puis donne donc ton avis sur Smoker vs Crocodile avec arguments bien sur.

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:50:02

Bah bien sur que oui.

Le mec se fait surprendre par Zoro pré ellipse et se fait blesser par lui.

Il mérité rien de mieux.

Son Ursus Shock n'a rien fait de spécial Zoro et Sanji se relèvent et les randoms de Lola aussi :ok:

FaciaDeSaphir
FaciaDeSaphir
Niveau 3
24 avril 2013 à 14:59:25

Smoker > Vergo :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:02:26

C'est pour ça que Smoker est obliger de récupérer le coeur de Law pour gagner?

Il aurait pu vaincre Vergo et lui rendre le coeur.

Non la vérité c'est que Smoker n'était pas sur d'en être capable.

Au mieux Smoker = Vergo.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 avril 2013 à 15:04:22

Extramerde :d) pour moi amiraux > Garp/Sengoku alors arrête de dire n'importe quoi (je sais que tu fais ça depuis longtemps mais la :malade: )

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:13:58

Neoriku13
Posté le 24 avril 2013 à 15:04:22
Extramerde pour moi amiraux > Garp/Sengoku alors arrête de dire n'importe quoi (je sais que tu fais ça depuis longtemps mais la )

:d) Ferme la please.

Quand on viens dire que Ivankov n'est pas faible parce que Dragon le protégera si il se bat on s'écrase comme un insecte.

Mais c'est déjà bien que tu arrives à voir que les Amiraux > les reliques.

Onizuka :d) Non mais il ne se bat à aucun moment contre Mihawk, il attaque Mihawk et Mihawk arrête son coup avec son épée.

Quand à Doflamingo c'est assez explicite qu'il joue avec Crocodile, il le décapite sans utiliser le haki alors qu'il aurait pu le tuer à ce moment la.

Et y a AUCUNE raison que Crocodile a MF soit plus fort que Crocodile Alabasta alors qu'il a passer tout son temps en prison.

Non rien à faire Smoker post ellipse >>> Smoker pré ellipse > Crocodile pré ellipse.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:19:59

Akainator donne-moi tout tes arguments comme quoi Sengoku serait inférieur aux amiraux (et pas le "force ultime de la marine" je veux des choses concrètes, des faits :ok: ) juste pour voir si tu vas réussir à me convaincre.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 avril 2013 à 15:23:49

Je dirais plutôt que Sengoku/Garp = Amiraux

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 avril 2013 à 15:25:11

Extra :d) le jour ou tu apprendra à lire on en reparlera :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:25:55

Xilfist
Posté le 24 avril 2013 à 15:19:59
Akainator donne-moi tout tes arguments comme quoi Sengoku serait inférieur aux amiraux (et pas le "force ultime de la marine" je veux des choses concrètes, des faits ) juste pour voir si tu vas réussir à me convaincre.

:d) C'est tellement évident seriously.

Sengoku ET GARP se font stopper par l'équipage de BN, ils réussissent à les combattre jusqu'à ce que Shanks arrivent et on voit Sengoku avec es égratignures :ok:

Akainu fait fuir tout l'équipage de BN par sa seule présence sans même qu'ils ne prennent leur propre otage.

Et même sans ça les Amiraux ont rivaliser avec BB durant leur 1VS1 respectif, le même BB qui a humilier BN au seuil de la mort.

Niveaux exploits y a le ciel et la terre.

Sengoku est incapable d'empêcher Luffy de libérer Ace sur l'échafaud.

Kizaru et Aokiji ont maîtriser Luffy en 2 seconde à MF.

Kuzan gèle un océan tout entier et change le climat d'une île.

Akainu change aussi le climat d'une île et peut détruire des icebergs.

Kizaru explose des mangroves de plusieurs centaines de mètres en un seul geste.

Garp et Sengoku n'ont rien de comparable dans leur arsenal.

Kizaru qui frappe Marco par surprise :d) 2trous dans le ventre et crachat de sang.

Garp qui frappe Marco par surprise :d) Egratignure.

Avec en plus le fait que les Amiraux soient plus jeune et des personnages qui ont de l'avenir et qui seront exploité tandis que Sengoku et Garp sont des retraités plus dans la force de l'âge;

Et bien sur le fait qu'ils sont tout trois les puissances ultime de la marine.

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
24 avril 2013 à 15:30:39

Akainator :d) Pour Mihawk, je voulais parler du fait de l'attaquer. Il n'a pas de haine envers lui, contrairement à Barbe Blanche. Pourquoi donc irait-il l'attaquer en se sachant inférieur ? Il est prétentieux et suffisant, je te l'accorde, mais pas suicidaire.

Pour Dofla, en admettant que celui-ci n'ai pas utilisé pas de Haki et veuille jouer, il s'en est suivi tout de même quelques coups échangés par la suite. Perdre son temps et taper dans le vide en pleine guerre me semble un luxe que l'on ne peut pas se permettre, m'enfin ça reste très flou.

Pour ce qui est d'un éventuel power-up, le Cobby de weterseven et le Cobby de Marineford n'ont pas beaucoup de différences. Pourtant juste après la guerre, alors que ce dernier n'a pas été très actif, il active son Haki... Des mois en prison ont pu changer quelque chose pour Croco, même si j'admet que c'est tordu.
Ce que je pense vraiment, c'est que l'auteur lui a fait un power-up car il était clairement en retrait par rapport aux autres corsaires, dû probablement à son intervention tôt dans le manga.
Même si je n'ai pas de bonnes raisons à cela, il m'a semblé que le Crocodile de Marineford > Alabasta.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 avril 2013 à 15:31:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9122677-3067-0-1-0-one-piece.htm#message_9203393
:d) Tu es tellement désespéré que tu en viens à mentir pour nous rendre ridicule. :hum:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 avril 2013 à 15:35:26

Sanji :d) laisse le il est fou :rire:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:37:05

Mouais c'est bien ce que je pensais. Toujours pas convaincu. :ok: N'oublies pas que Sengoku gère l'équipage seul avec ses shock waves. BN ne peut pas retenir ses coups de gura gura donc ils sont au max de ce que lui peut donner donc BN à fond + crew<=Sengoku. :ok: Quand il se transforme en Bouddha le climat change également (la nuit tombe et il y a des vagues de lumières pendant un cour instant). Ensuite tu ne peux pas évoquer les "exploits" (je doute qu'on puisse appeler ça comme ça) face à BB tu ne sais pas de quoi Sengoku aurait été capable (il bloque le gura gura de BN à fond alors il n'est pas impuissant face à celui de BB). Après tu dis que Aokiji gèle une mer et alors ? Ça vient de son FDD c'est sûr que Sengoku ne peut pas le faire. Par contre lui soulève la terre avec ses shock waves. Donc voilà une bonne partie des choses qui fait que tu ne m'as pas convaincu. :ok:

La vidéo du moment