Neo et ça rage epic parce que Ivankov,Inazuma et Kuma les lieutenants super important de Dragon sont des grosses merdes qui se font ONESHOT par les Amiraux
Sanji9999
Je ne mens pas c'est la vérité
Akainator Pour Mihawk, je voulais parler du fait de l'attaquer. Il n'a pas de haine envers lui, contrairement à Barbe Blanche. Pourquoi donc irait-il l'attaquer en se sachant inférieur ? Il est prétentieux et suffisant, je te l'accorde, mais pas suicidaire.
WHAT ATTEND TU DIS QUE CROCODILE > MIHAWK? SI OUI ALORS MA REACTION
Mihawk >>>>>>>>>>>>>> (...) >>>>>>>>>>>> Crocodile.
On parle d rival de Shanks le meilleur épéiste au monde.
Pour Dofla, en admettant que celui-ci n'ai pas utilisé pas de Haki et veuille jouer, il s'en est suivi tout de même quelques coups échangés par la suite. Perdre son temps et taper dans le vide en pleine guerre me semble un luxe que l'on ne peut pas se permettre, m'enfin ça reste très flou.
Dofla en a rien à foutre de la guerre, cherche pas Croco est du même lvl que a Alabasta il ne vaut rien du tout pour Doflamingo
Mihawk >> Doflamingo >>>> Croco pré ellipse.
Xilfist
Posté le 24 avril 2013 à 15:37:05
Mouais c'est bien ce que je pensais. Toujours pas convaincu. N'oublies pas que Sengoku gère l'équipage seul avec ses shock waves. BN ne peut pas retenir ses coups de gura gura donc ils sont au max de ce que lui peut donner donc BN à fond + crew<=Sengoku. Quand il se transforme en Bouddha le climat change également (la nuit tombe et il y a des vagues de lumières pendant un cour instant). Ensuite tu ne peux pas évoquer les "exploits" (je doute qu'on puisse appeler ça comme ça) face à BB tu ne sais pas de quoi Sengoku aurait été capable (il bloque le gura gura de BN à fond alors il n'est pas impuissant face à celui de BB). Après tu dis que Aokiji gèle une mer et alors ? Ça vient de son FDD c'est sûr que Sengoku ne peut pas le faire. Par contre lui soulève la terre avec ses shock waves. Donc voilà une bonne partie des choses qui fait que tu ne m'as pas convaincu.
Non mais arrête ton ivention sorti de nulle part que BN tape aussi fort que BB c'est n'IMPORTE QUOI comme si Akainu c'était retenu quand il a trancher Marineford en deux pour tenter de tuer Akainu.
Faut arrêter à un moment Sengoku ne fais rien du tout quand il se transforme c'est encore l'anime merdique, il est incapable de gérer BN tout seul et a besoin de l'aide de Garp et malgré cela Barbe Noire rigole et se moque de Sengoku.
Tu l'as vu se moquer de Akainu quand il arrive? Non ils fuient tous alors qu'ils sont 10 et lui seul juste parce que ce sont des insectes pour lui et qu'ils n'auraient jamais réussi à le battre ils auraient tous était tuer par Sakazuki c'est évident.
Bref BB c'est haki + meilleur maîtrise tandis que BN c'est force physique inférieur, pas de maîtrise et pas de haki ou bien plus faible.
+
Sengoku n'a jamais rien soulever tu fumes beaucoup trop.
Les shocks waves de merde = BN les tank et n'a rien.
Séisme de BB a moitié mort = BN pleure.