CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devrions nous avoir un modérateur...

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
09 avril 2002 à 00:50:12

je suis allé sur le forum de ar2 et qui est le nigaud qui a effacé la réponse que plusieurs personne nous pose par rapport au code de l argent infini en changeant les donnés avec un éditeur héxédicimal(quelque chose du genre)?et bien c est le modéro pkdt1, le gars qui l a écrit de maniere détaillé il aurait pus le garder pour lui mais au lieu de ca ils nous la montrer et comment pkdt le remercie c est simple en supprimant son message.

donc pour pas que des erreurs stupide de sa part reprenne je suggère qu on devrait avoir un modéro pour le remplacer ou en avoir un ici mais quelqu un de bon pas une personne qui viens jamais.donc moi je suggèrerais un ancien de l autre forum qui vous devez l avouer viens souvent et vous le connaisez tous grace a sa phrase de finition,il s agit de fidelcastro!!

en passant fidel pkoi tu as jamais écris pour etre modérateur?tu serais un bon modéro je trouve.

aller vener faire vos suggestions sa serait sympa et ici au moins c est pas un forum mort!!!!stlm

talnarec
talnarec
Niveau 10
09 avril 2002 à 05:46:07

y a til moyen denrayer ce modero pkdt1????
il est pénible!!!!!
c´est pas un modéro sa cest un sal gamin ki fait joujou avec les message!!!!!
je veux un vrai modero comme:
FIDELCASTRO
lui le merite :)
la povre tache de pkdt1 est a nul je laime po

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 avril 2002 à 01:47:30

a ce que je vois sa brassé ici hier.bon heu...et bien merci abat et talnarec de d écrire que je serais un bon modéro.je suis d accord avec toi abatpariseau a propos du message mais je n ai aucun pourvoir donc je ne peux rien faire.a ta question j avais déja écris au directeur de jv.com mais quand il a su mon pseudo il a dit:

T´as pas un pseudo un peu moins "dictateur" ?

et depuis malgré les messages que je lui envoie plus aucune nouvelle.si vous voulez tant que ca que je sois modéro sur le forum de yuri écriver lui et dite que malgré mon pseudo je suis quelqu un de gentil,parce que moi je suis ai écris mais rien a faire.peut etre que si plusieurs personne lui écrive des vrais messages(pas juste un phrase) avec plein de smile:) ) pour m appuyer et bien je pourrais le devenir.le devenir sa me dérangerait pas car au moins quand il y a des sujets ou messages de guerre comme ceux qu on a tellement vu de fois sur le forum de ar2 je pourrais les supprimer et bonsoir les prob.en tout cas c est a vous de voir...a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
10 avril 2002 à 23:44:05

et bien alors les autres ou etes vous?merde vener l encourager a le devenir au moins sa va etre fini le gnaisage et tout le monde va pouvoir se faire respester par les autres.en tout cas moi fidel je lui ai écris et j espere que vous aller faire pareil!!stlm

talnarec
talnarec
Niveau 10
11 avril 2002 à 06:33:44

ptites kestion:
je veux bien te soutenir mais jecri a ki????
stoub le webmaster???
bon excuser moi mai chuui crever ;)
fidel tu eput conté sur mon appui ;)

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
12 avril 2002 à 01:21:31

écris a: pissavy@jeuxvideo.com

on moins talnarec et moi croyons que sa doit changé ici et vous que penser vous.fidel le mérite ce poste!!!en tout cas moi je vais lui écrire a toute les jours au directeur de jv.com si il le faut pour que fidel le devienne.en passant fidel toi aussi écris lui et dis lui que tu as notre appui!stlm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 avril 2002 à 02:23:12

EH bien avec les appui que je recois de toi et de taln et peut etre des autres plus tard je lui ai écris today pour lui redemander.en espérant qu il va accepter.donc c est ca merci de croire en moi.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
12 avril 2002 à 05:27:31

y a pas de pb ;)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
12 avril 2002 à 05:49:48

moi jsuis absolument daccord pour ke fidelcastro soitr modérateur sur ce forum......
avant jallais ds le forum ra2 mais a cause de pkdt1 je ny vais plus.....il enleve tout les messages k ine fait pas son affaire et garde ceux ki lavantage ds ce kil dit......il na pas grand monde ki lapprécie....il gache le forum!!!!
je ne voudrais pas ke cala arrive ici car le le seule forum ds le kel je vien......je ne parle pas bcp mais je lis tout!!
fidelcastro dddevrais obtenir le poste de modéro avant kun autre no-where lest et kil pollue tout le forum..........

entk p-e ke vous zaver pas compri un mot de ske jvien de dire mais c kil se fait tard ché moi et je suis fatiker :(

a+++++++++++++++
SOVIET POWER SUPREME

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
12 avril 2002 à 22:10:57

eh soyer sympa écriver (ceux qui lont pas fait)apres tout vous connaisser tous fidel.il est smat avec tout le monde il mérite bien qu on lui rendre a notre tour en lui démontrant notre appui pour qu il sois modéro avant comme l as dis nofx que sa soit un no name qui s y installe.et puis fidel a tu recu une réponse du dir de jv? bye

six2000
six2000
Niveau 9
13 avril 2002 à 04:17:54

Sujet : devrions nous avoir un modérateur...

non je pense pas .

le forum est assez clean dans l ensemble

six

talnarec
talnarec
Niveau 10
13 avril 2002 à 05:31:48

revoila limbécile de service!!!!
et ben tes lune des raisons pour lakel je voudrait un modérateur!!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 avril 2002 à 19:16:25

oui dans l ensemble c est clean mais comme le dit le proverbe:vaut mieux prévenir que guérir!

parce que six juste a cause que tu as dis ton opinion et que taln a riposter sa pourrait etre le début d une guerre entre toi et taln.toutes les ptite guerre qu il y a eu sur l autre forum ont tous(ou presque)commencé comme ca.en tout cas si vous changer d avis et que vous en voulez un vener l écrire.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
15 avril 2002 à 17:58:44

et puis fidel t as recu une réponse de sa part?pour les autres aller encourager!!!!stlm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 avril 2002 à 23:08:52

non toujours aucune réponse mais ce que je me demande c est pourquoi est ce que je pourrais pas l etre?qu est ce que je fais de mal quelqu un peut me le dire?si c est a cause de mon nick c est pas une raison valable selon moi.en tout cas je lui ai réecris aujourd hui j espere que j aurai réponse.merci a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
16 avril 2002 à 07:15:39

ben voila je dis mon opinion et un Talnarecriposte tres betement....
ben voila il est bien content l autre blerot quand on lui file des adresses des liens des solutions des renseignements ... mais des aque ce lui plait pas il l´ouvre et comme un con !
Maintenant talnarec tu ira et franceent de Fai*e Fo*tre et nofx aussi .

Vous aurez qu a l ouvrir quand vous ferez mieux que cela :
http://westwood.ea.com/westwoodonline/tournaments/yuri/index
.html
PSEUDO : Six2000
je suis qu en cours la ..et je compte encore bien monter !
je serez vous je commencerais a couver votre souris et votre clavier car il devra chauffer pour que vous arriviez a ce nombre de points et rang .
si t as pas compris :
1- arrete tes reponses et phrases connes sans intérets
2- me provoque pas.

pour revenir au sujet.
deja pour etre moderateur je pense que vous devriez faire souvent un saut sur celui de ra2yr de forum, ca aidera a savoir les limites des formus(notamment yuri)

six2000, qui franchement la filera plus rien en aide ou quoi que ce soit tant qu il y aura pas de respect.

six2000
six2000
Niveau 9
16 avril 2002 à 16:09:05

je remet les choses a leur place c est tt.
y a toujours des gens de differentes qualités , ben certains sortent du lot. et ca on pourra jamais les contrer, et sinon ils font ca par moment pour embeter le monde, c est pas un moderateur qui fera l affaire.
tout s arrete un jour ou l autre.avec nofx j avais accordé de ne plus "l´embeter" car il avais arreté , alors je me suis dit bon allez avec talnarec aussi peace and love , mais quand on voit des gens comme ca ki remettent une couche .....3 petits points
si vous suiviez le forum officel ra2 + ra2yr vous verriez les limites....

• six*
talnarec
talnarec
Niveau 10
16 avril 2002 à 22:56:01

pauvre tache apprend a écrire et revoint!!!!!!!
parce que relis ton avant dernier message il est quasiment incompréhensible!!!!!
on parle de moi je riposte et de nofx je risposte aussi car c´est un ami et de toutes façons je n´aime pas les ventard attend mais t´imagine si tout le monde ferait des screen!!!!!
bon il s´est vanté puis à perdu contre toi donc tu l´a remis en place puis tu remet sa sur le tapis alors je sais pas qui est l´imbécil!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 avril 2002 à 23:37:50

arreter c est pas la place ce sujet est pour recueillir des noms pour m aider pas un foutoir et ce que vous faite en ce moment c est la preuve que ce forum aurait besoin d avoir un modéro avant que ca l empire.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
17 avril 2002 à 14:47:20

six2000 moi je tai rien faite fak ferme ta crisss de gueule au lieu de menvoyer foutre...

La vidéo du moment