ben voila je dis mon opinion et un Talnarecriposte tres betement....
ben voila il est bien content l autre blerot quand on lui file des adresses des liens des solutions des renseignements ... mais des aque ce lui plait pas il l´ouvre et comme un con !
Maintenant talnarec tu ira et franceent de Fai*e Fo*tre et nofx aussi .
Vous aurez qu a l ouvrir quand vous ferez mieux que cela :
http://westwood.ea.com/westwoodonline/tournaments/yuri/index
.html
PSEUDO : Six2000
je suis qu en cours la ..et je compte encore bien monter !
je serez vous je commencerais a couver votre souris et votre clavier car il devra chauffer pour que vous arriviez a ce nombre de points et rang .
si t as pas compris :
1- arrete tes reponses et phrases connes sans intérets
2- me provoque pas.
pour revenir au sujet.
deja pour etre moderateur je pense que vous devriez faire souvent un saut sur celui de ra2yr de forum, ca aidera a savoir les limites des formus(notamment yuri)
six2000, qui franchement la filera plus rien en aide ou quoi que ce soit tant qu il y aura pas de respect.