CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devrions nous avoir un modérateur...

six2000
six2000
Niveau 9
22 avril 2002 à 01:52:41

pfff faut pas faire + que le con non plus .. y´a des limites... :(

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
22 avril 2002 à 09:33:45

Salut à tous et à toute,
moi je dirais personne à raison et tous le monde à tord !
arrêter de juger les gens sur le net, apprener d´abord à les connaîtres dans la vie avant de juger. Moi comme vous j´ai juger une fois sur le net et je me suis pris une gamelle en voyant qui était la personne réellement dans la vie!
Et ce n´est que ses jour-ci en le lisant sur le net que je me suis rendue compte, qu´il était aussi égoïste et personnel (lol c´est pareil)
tant que vous irez dans le sens de cette personne tout ira bien , mais attention dès que vous irez dans le sens inverse de ce qu´il veux ou pense aie aie gare aux retombés,et plus vous respecterez et aimerez cette personne et plus elle vous feras du mal. -Je siterai pas de nom, mais je sais que la personne conserné me lis, et je lui rajoute que pour le mail qu´il a fais aux potes commun, je suis au courant ;)-
Ma seule faiblesse auras été de t´aimer et d´avoir fermer les yeux sur tout le reste...
sois heureux ;)

six2000
six2000
Niveau 9
22 avril 2002 à 12:28:47

t´es vraiment de pire en pire toi tanyadjs.
vraiment, parler de pb perso comme ca ici, faut etre aussi naze et pas avoir d´amis comme toi.. j en dit pas plus j en ai deja dit de trop .

autre point,
sachant que tous , nous sommes et se voyons uniquement sur le net pour la plupart comment veut tu faire un sujet , une réponse sans jugement ? un jugement est une facon de voir les choses et/ou une idée, comment veut tu discuter si t ´as pas d´avis ???lol .
six

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
22 avril 2002 à 13:31:09

lol toi t´es un ti malin, on vis ensemble et tu te gène pour parler sur le net de nos blèmes ???? tu crois pas que les gens parle de ça ? de ce que tu raconte dans mon dos !
ta commencer ta mis des noms, genre le tien ici lol c´est ton choix
pour que les autres juge alors faut qu´il sois en possession de tout les éléments non ? Tu veux que je dise jusq´ou tu m´as entrainée moi et mes filles ? ben non vais pas être sal...!
je dit juste que la base du net est faux et après le net t´es pire !les gens qui te connaissent me comprendrons (vie réel)!
tchao

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 avril 2002 à 16:16:21

moi ca me fait xhier paske yen na ki se vante sur le net par rapport a des jeux ils bitch le monde ki sont moins bon k´eux....en réalité ces personnes la...apart jouer a lordi ils font rien de bon!!!!!!!! c des ptit nerds ridicule.....en passant je vise personne je dis juste mno avis général....a mon ancienne école...je voyais des ptits crissss de nerds ki écoeurait le monde sur le net.......franchement ceux ki font ca jvous méprise!!!!!!!!!! heureusement tlm n´est pas comem ca...

tout ca pour dire: arreter de faire chier le monde sur le net.crisss c jussss du net c pas REAL!!!!

PS: il faut pas écoeurer mais kan il s´agit de se défendre ca peut etre correct ;)

entk salut a++++++++++++

six2000
six2000
Niveau 9
22 avril 2002 à 20:58:35

nofx:
"PS: il faut pas écoeurer mais kan il s´agit de se défendre ca peut etre correct ;) "

ben ouais moi qd je m´en sert c est pour calmer un peu l´autre , qd il s´acharne un peu trop sur moi pour ien ..
sinon je m en vante franchement pas.. si j en suis heureux c est pour moi . et j ai toujours pas atteint mon but .

tanya:"lol toi t´es un ti malin, on vis ensemble et tu te gène pour parler sur le net de nos blèmes ???? tu crois pas que les gens parle de ça ? de ce que tu raconte dans mon dos ! "
non non je n en parle pas en forum public. je parle juste de séparation et uniquement a mes amis , en privé.
mais toi a l inverse tu n´arrete pas de demander conseil raconter ta vie ... a tout le monde que tu connais aussi a peine. et arrete de parler de ca ici c est n´importe quoi. si tu veux parler c est dans la vraie vie, ah excusez elle sait pas communiquer...
désolé les gens du net .... mais franchement je trouve ces derniers posts stupides concernant ma vie privée . . .

sorry
six

gachyama
gachyama
Niveau 6
22 avril 2002 à 23:08:24

salut

Moi g juste un truc a dire a -NOFX- stp bordel de merde aprend a ecrire parce que la jy capte pas un chou

bye bye H

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
23 avril 2002 à 00:08:24

non non je n en parle pas en forum public. je parle juste de séparation et uniquement a mes amis , en privé.
mais toi a l inverse tu n´arrete pas de demander conseil raconter ta vie
A débattre lol
Toi six tu te moque de moi et t´adore mentir, dans le sens ou tu dis je parle juste de séparation lol lol lol en + a des amis en commun, tu les connais ? tu les as déjà vue ? moi certain OUI et plusieurs fois !!! et c´est devenu des amis, donc on se dit certaine chose logique,alors demander conseil ba oui pourquoi pas comme les gars font ici, les amis ça sert un peu à ça aussi...
On s´écris , on se phone et on se vois.. alors on se parle !
Comme tu fais avec tes potes six !
Ta encore de la chance que je parle pas plus de toi !!! genre ton comportement ou attitude ou tes escuses suivant les circonstances .
Bref j´en reste là ! vas y donc continue a jouer avec mes sentiments, fais moi mal, fais le dur...moi je te parle plus pour la seule et unique raison qui est que ce que j´ai a dire tu veux plus l´entendre ou ça te touche pas donc devenu inutile..a présent je me protège dans mon silence !
FIN.
désolé pour ceux qui on du lire ceci, mais je pense que c´était important, car lui et moi seul en discution, il retourne les choses contre moi a son avantage, la c´est dit c´est lu et chacun fais ce qu´il en veux.
Fin de communication sur le sujet

gachyama
gachyama
Niveau 6
23 avril 2002 à 00:28:25

je c pas tro moi qd je voi sa on diré que le gentil six que je conné c transformé en un vilain demon crachant du feu et encore on diré que tanya en a encore bcp a raconté alors je c pas tro mé on diré que six né pas tt blanc mé bon je n´en diré pas + vu que je m´en suis deja assé mélé la je croi

BYE BYE H

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 avril 2002 à 01:45:58

j en ai raté un grand bout moi!juste 2 question:six t as quel age?et que type de reletion as tu avec tanya?c´est tu ta femme?désolé moi je comprends plus rien lol.en tout cas le sujet a fait un 180 degrés c est sur.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2002 à 06:25:23

lollllll dsl jvais essayer de moisn faire de faute.......ceux ki me connaisse bien comprenne mon language :P

a++++++++++++++++ TLM

gachyama
gachyama
Niveau 6
23 avril 2002 à 21:59:38

salut

-NOXF- merci parce que franchement g du mal a te suivre des fois et je croi que je suis pas le seul
BYE BYE H

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 avril 2002 à 05:35:41

Comique
Invité par NoFX sur le forum de Yuri, je tombe sur ce débat où je suis la vedette! Le plus marrant, c´est de lire les commentaires de NoFX. Il se plaint que j´efface systématiquement tout ce qui ne fait pas mon affaire, mais le problème c´est qu´il ne vient jamais dire autre chose que : Queue, poil, chatte, pisse, etc... Si il venait au moins une fois dire quelque chose sans tomber dans la vulgarité, je promets devant témoin de ne jamais l´effacer.

P.S. Pour le message que j´ai effacé qui décrivait comment tricher, je l´ai fait car il permettait de tricher sur Internet, selon son auteur lui-même qui m´a demandé de l´effacer. Je n´invente pas, Abatpariseau. Je ne vois pas pourquoi je le ferais.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 avril 2002 à 05:38:01

En passant, si NOFX veut venir parler de bytes sur le forum d´AR2, il y a un sujet que je laisse totalement hors de ma juridiction, je n´efface rien dedans, et c´est facile à remarquer...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:30:30

ark pkdt1 ici?????????? merde ca pu la marde tout a coup va ten sti de pédale....en passant c pas moi k iemploi les mots chatte, queue, poil etc..........moi jemplou lesm ots... pédale crisss de cave, innocent, des bon vieux mot vulgaire kébékois fak la criss nous la paix on en na rien a chier de toi icit crisss denffoirer va tfaire voir alleur!!!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:33:05

essaye pas dem faire passer tes messages dallure sexuel; sur mno dos demande a talnarec, fidel castro. yannick......demande a toute bonne personne ils vont te dire que c pas moi k idit des conneries du genre....t vraiment un esti de fucker ds tete...tu devrais aller voir un psychiatre...

jamais jaurais penser ke kelwun pourrait etre aussi stupide!!!!!!!!!!!

sur ce a+++++++++++++TLM

SOVIET POWER SUPREME

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 avril 2002 à 22:59:19

C´est désespérant! Je voulais te signifier que tu as un vocabulaire extrêmement faible. Le pire, c´est que tu en sembles fier (´´ moi jemplou lesm ots... pédale crisss de cave, innocent, des bon vieux mot vulgaire kébékois ´´). Tu es le triste exemple de ceux qui ont peu de qualité mais qui se cherchent une identité dans leurs défauts.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 avril 2002 à 23:38:05

ca y est sa recommence!pkdt arrete et nofx aussi.je connais assez nofx pour dire que c est pas lui qui utilise les mots que tu as écris pkdt.ah oui pkdt je sais que ma question peux te paraitre idiote mais tu lui a écris un e-mail de combien de long pour etre modéro(une phrase ,une lettre)?parce que j ai beau écrire et écrire mais aucune réponse de m.pissavy.au moins si je le deviens je pourrais m occuper d ici et toi de l autre.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 avril 2002 à 01:14:20

bon asteure ke tas ratter ton ptit show pkdt1, tu peux re-décrisser ds ton forum de merde...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 avril 2002 à 04:10:07

bon sayais y continu a aprler de sex...........regarder comem il est moron!!!!!!!!!!! jvenais darreter le bitchage pis lui continu...presque aussi bete kun chien cet abruti!!!

La vidéo du moment