Comique
Invité par NoFX sur le forum de Yuri, je tombe sur ce débat où je suis la vedette! Le plus marrant, c´est de lire les commentaires de NoFX. Il se plaint que j´efface systématiquement tout ce qui ne fait pas mon affaire, mais le problème c´est qu´il ne vient jamais dire autre chose que : Queue, poil, chatte, pisse, etc... Si il venait au moins une fois dire quelque chose sans tomber dans la vulgarité, je promets devant témoin de ne jamais l´effacer.
P.S. Pour le message que j´ai effacé qui décrivait comment tricher, je l´ai fait car il permettait de tricher sur Internet, selon son auteur lui-même qui m´a demandé de l´effacer. Je n´invente pas, Abatpariseau. Je ne vois pas pourquoi je le ferais.