CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devrions nous avoir un modérateur...

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 avril 2002 à 00:45:34

NAN C´EST PAS LUI sa va pas là!!!!!!
bon il dit quelque truc mais pas les insulte dont TU l´accuse pkdt1!!!
et toi o lieu d´essayer de devenir moderateur sur plusieur forum tu frai de te taire un peu et de retourné sur ton forum de red alert 2!!!!(quake 3 sa te dit rien?)

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 avril 2002 à 02:26:36

Fidel --> J´ai jamais rien écrit à M. Pissavy pour qu´il me nomme modérateur. Il m´a écrit parce qu´il estimait que je participais au forum de AR2 suffisament souvent et suffisament bien pour le modérer. Je lui ai écrit que je pouvais le faire un bout, il m´a alors envoyé un second mail me donnant un lien qui me permettait d´effacer les messages que je jugeais innapropos ou qui étaient illégal. Alors, j´ai pu nettoyer le forum des mots ´´pédale crisss de cave, innocent, etc...´´. Ça a malheureusement provoqué le départ de NOFX...

Pour Talnarec, non ça me dit rien le forum de Quake 3. Je suis allé voir, mais c´est un forum tout ce qu´il y a de plus normal. Pourquoi tu m´en parles? Et d´ailleurs, je n´essaie pas de modérer tous les forums de jeuvideo.com, j´ai même pas essayé de modérer celui d´AR2. Je pense que M. Pissavy ne donne pas le poste de modérateur sur demande, c´est lui qui choisit.

NOFX, je suis content que tu n´ai pas fait allusion à l´homosexualité dans ton dernier message, ça prouve que tu n´es peut être pas qu´un microbe unicellulaire (ou un partisan de J-M Le Pen homosexuel refoulé?).

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 avril 2002 à 04:13:22

plus jy pense plus jpense ke c toi ki écrivait les messages yannick vla kek mois........t vraiment un obsédé merde......ca fait peur du monde comem toi

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 avril 2002 à 04:19:07

PKDT1 a parlé de sexe?

P.S. Eh oui! Je m´amène sur ce forum! L´autre est pu ben ben drole!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 avril 2002 à 04:22:44

Je me demande si NOFX est bien dans son monde. Etk, je sais que je suis bien quand il n´est pas sur le forum d´AR2... Si je suis ici, c´est parce qu´on parlait de modérateur, si je peux t´aider Fidel, dis moi-le.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 avril 2002 à 01:46:31

bon a qui répondre en premier heu bah je vais y aller au sort...bon pariseau t as 100\%raison sur ce que tu as dis faut croire que red2 se fait vieux snif:(

pour pkdt je vois pas de quel maniere tu pourrais m aider pour le moment mais merci de de vouloir m aider c est smat de ta part!:)

bon bien c est ca pour le reste bien essayé de garder le forum clean a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
26 avril 2002 à 04:47:49

j ai pas envie de lire les posts .
y´a bataille là ?
si qqn pouvais faire un résumé des 10 derniers posts de nofx pariseau et pdkt ce serit sympa.

merci fidel ;)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 avril 2002 à 18:18:29

un résumé ouais ..hum eh bien pkdt a dis a nofx qu il avait un vocabulaire faible et la sa commencé a se dégrader nofx est revenu avec l affaire du sexe et pariseau trouve l autre forum plate donc il est venu dire allo et moi dans tout ca bien je discutais avec pkdt a propos d etre modéro tout en essyant de remettre le calme c est ca en gros.ah oui a propos de tanya qui est venu sur le forum c est tu ta blonde?et aussi je t avais demandé quel age as tu donc c est ca a+
vive la fin de semaine

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
26 avril 2002 à 19:03:05

ouaich c ´etait .

j ai 21 ans

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 avril 2002 à 00:33:20

n way spas ben important six...perd pas ton temps a lire la marde kai icit a cause de pkdt1.......va plutot gagner des match :)

six2000
six2000
Niveau 9
28 avril 2002 à 06:01:44

qd je post ici c est avant de faire dodo . apres mes matchs :) ou en me levant le temps de me reveiller.
fin du mois ce mardi ....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 avril 2002 à 17:46:58

bonne chance six pour finir dans les top!jte le souhaite.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
29 avril 2002 à 01:33:56

oui ben ca part toujours bien et pof -50 et hop remontée .

de toute moi cca fait toujours :

+50
-50

+100

et la j arrete .
pareil le lendemain.
donc je joue pas mal pour rien quoi :)

la je viens de perdre vs yuri sur l´ile de yuri la 1vs1.avec le para en haut au milieu.
faut etre con pour la jouer hein ???
ben j ai "failli" la gagner.
mais bien sur les boomers passent toujours a cotés de ces destroyers .. gr
hop -50 points :(

La vidéo du moment