Fidel --> J´ai jamais rien écrit à M. Pissavy pour qu´il me nomme modérateur. Il m´a écrit parce qu´il estimait que je participais au forum de AR2 suffisament souvent et suffisament bien pour le modérer. Je lui ai écrit que je pouvais le faire un bout, il m´a alors envoyé un second mail me donnant un lien qui me permettait d´effacer les messages que je jugeais innapropos ou qui étaient illégal. Alors, j´ai pu nettoyer le forum des mots ´´pédale crisss de cave, innocent, etc...´´. Ça a malheureusement provoqué le départ de NOFX...
Pour Talnarec, non ça me dit rien le forum de Quake 3. Je suis allé voir, mais c´est un forum tout ce qu´il y a de plus normal. Pourquoi tu m´en parles? Et d´ailleurs, je n´essaie pas de modérer tous les forums de jeuvideo.com, j´ai même pas essayé de modérer celui d´AR2. Je pense que M. Pissavy ne donne pas le poste de modérateur sur demande, c´est lui qui choisit.
NOFX, je suis content que tu n´ai pas fait allusion à l´homosexualité dans ton dernier message, ça prouve que tu n´es peut être pas qu´un microbe unicellulaire (ou un partisan de J-M Le Pen homosexuel refoulé?).