CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devrions nous avoir un modérateur...

six2000
six2000
Niveau 9
17 avril 2002 à 16:32:19

oué xcuse nofx , jai remis un paquet.
talnarec t as l air con :
"pauvre tache apprend a écrire et revoint!!!!!!! "
et je parle pas des autres fautes....
moi si je met des lettres a l envers x cuse mais généralement qd je poste il est entre 4h et 8 h du matin.....

sauf que mon ost du 16avril y a pas de fautes.
je me vante pas je remet en place.
sinon qd tu sauras jouer tu sauras a quoi ca sert des screenshots. a quoi sont leur utilité...

fidelcastrop, t as aps remarqué qu un sujet comporte toujours pleins de sujet??
tu ferais pas un modérateur sinon...

les reglements de comptes existeront toujours, et la ca va , c est poli.

six

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:57:12

oui je sais excusez moi j´ai fait plein plein de faute :´( faut que je révise mon français :p

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2002 à 02:24:51

ah il y a des jours ou la vie est un cauchemar et today pour moi ce l était,je veux dire j´ai presque pas dormi la nuit passé,ce matin mon auto a un prob donc mon pere est venu me porter a job pis a soir ma ptite soeur viens me tapper sur les nerfs pour l ordi pendant que je suis sur mirc.deviner qui a écopper(sur qui je me suis défoulé)c est pas ma soeur je tiens a le dire mais bien ma souris que j ai coupé le fil grace a koi vous penser?

grace a mon speaker d ordi j explique je prend mon speaker et je l ai soulevé un peu en signe de mécontentement contre ma soeur et le fil de la souris est allé a la place ou mon speaker est donc quand j ai descendu mon speaker(asser vite merci)le fil c est coupé en 2 snif.en tout cas je pensais pas qu un fil était aussi fragile.résultat une autre souris a payer avec en prime les pleures de ma soeur(15 ans mais d age mental 12)plus mon pere qui m a engueuler argh!!!

inspirer ,expirer ah sa va mieux ,bon pour six
oui jsais qu un sujet en comporte plusieurs(pour preuve celui du pire défault de ar2)lol.eh j ai une question pour toi six je sais que ca peux paraitre stupide mais bon je m en fous comment tu fait pour avoir des points et que ca écrive combien t as de win et loss etc..?je fais des game en quick-coop, des custom match(2 vs 2 autre) et quelque un quick-match mais tout ce que j ai c est un rang(minable)plus une ptite badge.

désolé que vous ayez du lire tout ca mais il fallait que sa sorte sorry.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
18 avril 2002 à 05:29:52

c est pas stupide du tout fidelcastro .
quand on sait pas on demande .
POUR AVOIR UN RANG A YURI :
Faire des QUICK MATCH (parties rapides)
ce sont des 1vs1 ou on rencontre n importe quel joueur mondial (sauf si on filtre)

les recherche perso , sont des aprties amicales ( ffg) ne rapportent rien sauf en bataille de clan ou la aussi il y a des rang mais des rangs de clan.

les quick coop sont des parties a 2 vs2 je crois vs PC (IA) ou notre partenaire est trouvé sur le net (il fait aussi le truc quick coop) pas de rangs pour ca.

domination du monde. y a jamais personne .......

et enfin les cooperations des recherches perso apportent le badge "étoile".

voila.
reste plus qu´a jouer ....
et moi j aurais du mal a jouer cette semaine , et merde....
je veux 1 100 points au moins !

six2000

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2002 à 23:33:59

ah merci!mais que veux tu dire par (sauf si on filtre)?est ce que sa veux dire que je me prends contre du monde qui sont environ de mon rang(ou de ma force)?en tout cas thanks et pour etre modéro je sais pas sauf que le directeur de jv.com ne réponds pas et je lui écris a chaque jours pourtant.bizarre mais je lache pas et toi aussi lache pas si tu veux avoir 1100 points .quand on veut on peut!petit proverbe(j´pense)a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
19 avril 2002 à 02:37:04

un filtre etait incorporé dan ra2. il permattait de jouer contre ceux de son niveau(niveau des points) qd il trouvait personne le filtre s ´elargiqqait et prenait des gars moins fort en plus dans le filtre et ainsi de suite qd il trouvait personne.

dans yuri il n y en a pas . tu joues contre ki arrive : un 10 000 eme ou un 1 er.
un filtre XWIF existe il a d ailleur été accepté et regitré par WW en tant que Matching filter ce mois ci. dispo sur www.westwwod.com . mais il est en Beta et ne fait que créer , donc si tu tombe sur un gars qui le possede aussi error. ( car les2personnes créent.)

six

six2000
six2000
Niveau 9
19 avril 2002 à 14:11:31

T es tres con anonyme11.

comme tu le dit t es ni pour l´un ni pour l autre mais tu es favorable envers qqn est défavorable envers l autre.
vachement réfléchi ton truc.

sinon la question etait avons nous besoin d un modérateur ?
ben moi je repond que non que tt est relativement clean ( si y en a un ca me derangerai pas mais je pense qu il censurerai pour pas grd chose et s´il devait le faire sur un de mes post ca metterai les boules.) alors oui / non c est normal de répondre ca ..réfléchi encore va...

mon "palmares" qui n ets pas mon palmarès mais juste mon rang de ce mois ci (mon palmares prendrai qqs lignes si tu veux), est juste présent ici non pas pour me vanter , mais pour calmer un peu ceux qui justement répondent par des pharses courtes et inintéressantes, et notamment car ce gars la qui me cherchait me traitait de noob etc alros qu´eux en fait n ont pas du tt le meme niveau ( c est la vie j y peut rien) alors y avait eu un reglement ds un match a un moment (un petit peu) et ca avait qd meme calmé l affaire : la preuve avec nofx il se passe plus rien et lui et moi ne nous fachons plus (bien que moi je ne maltraitait pas ni dénigrait pas contrairement a lui et TALNAREC).
non je n´ai pas 17 - 18 ans moi , je suis plus agé que cela , la moyenne d ´ici de ceux qui se avntent et qui prennent la tete des auttres ont généralement 15 ans...
mes points je le fait pour moi , j ai un but, et apres ce but m´entrainerais pour un autre but...
bref comme tu le dit si bien :

anonyme11 :
"Et bravo aux mecs qui reste dans l´ombre et n´en sorte que pour faire du bien aux autres ! "
ben tu vois moi je suis pas dans l ombre , encore moins ] ANONYME [ et aussi j aide les gens ici ... un max. et franchement si y avait pas de petites disputes ou des conflits (ce qui est normal) entre strategie ou autres ce serait un forum tres cul-cul parlant de : ouais il ets super le vci, ah non le grizzly est mieux, oui mais mon mirage bute ton grizzly, oui mais mon apo nique ton mirage etc....

relis mieux et tous les posts ..... !!!!!!

six.

ps : moi perso je vais surement vous laisser car marre de ce forum , ou j´aide certains , garde une amitié avec d´autres, me prendre des insultes a chaque fois , devoir y remedier , et me refaire des reproches parce que je les casses...
c est de pire en pire.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2002 à 20:18:58

six tu voudrais pas faire kelkes parties avec moi kestion de me montrer comment jouer? mais par exemple moi je joue soviet...
entk ca seras cool!!!!!!
récris moi ici...

PS:arretez de vous bitcher tlm faudrais pas que ca devienne comme Ra2 ici :(

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
19 avril 2002 à 20:48:18

t es qui anonyme pour te penser in.tu dois etre un de ces monsieur qui a 10 nick car il veut pas salir sa réputation.moi je m en sacre de la réputation de mon nick c est virtuel fait que sa me passe par desus la tete ben raide.sa me surprendrais pas que ca soit pariseau007 pis pour six laisse faire les idiots de cette race et puis c est pour ca aussi qu on devrait avoir un modéro pour effacer ce genre de message a la noix que fait anonyme11.pis pour fidel c est bizarre moi aussi quoique j ai pas eu de réponse.faut lui écrire!sur ce stlm

six2000
six2000
Niveau 9
20 avril 2002 à 12:47:31

je dirais qu´un truc pour etre tranquille :

ferme ta geule.

et je suis poli

six2000
six2000
Niveau 9
20 avril 2002 à 15:24:06

continue vas y .. sale gamine

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 avril 2002 à 20:05:14

voila sa recommence .eille anonyme vas brasser dla merde ailleurs pis que tu sois n importe qui derriere ce nick c est pas sa qui me fermerais la bouche(et non et gueule ou yeule parce que c est juste les animaux qui en ont lol).donc ce que vous faite est la preuve qu un modéro serait pratique pour stopper ce genre de message.a+ et arreter svp

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2002 à 21:16:23

est ce que je te connais moi anonyme11?

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
21 avril 2002 à 01:06:51

tu écris a qui au juste parce que j ai beau relire les posts d avant et personne te traite de pisseuse d hallucine toi t en fume du bon!!

six2000
six2000
Niveau 9
21 avril 2002 à 06:14:57

oui franchement vas t´en anonyme... dugêne tout le monde ici. t es pas trop la bienvenue vu tes mauvais commentaires .

six2000
six2000
Niveau 9
21 avril 2002 à 14:37:42

si tu lisez miuex , et tous les posts tu me connaitrai mieux .
et fair play je le suis moi . et a fond .
t´as rien qu´a voir mes parties je gagne je perd , je triche pas .

je suis aussi "sportif" ca me derange pas de jouer plus fort que moi, sur des maps ou les autres sont avantagés.

gamine c est pas du tout pisseuse . reli la prochaine fois .
et si tu s si certain qu´il n y ait que 2 personne en ma faveur ben t´as qu a faire un nouveau baptisé "qui aime six2000" comme ca ca te dira quoi sur moi ici. moi je trouve tout de meme que 2 personnes dans ce sujet assez petit c est fort bien. .... qui te soutient toi ici ??? lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 avril 2002 à 18:01:11

entre les 2 moi je dirais plutot six mais bon personne est parfait.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

superman5
superman5
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:04:47

MOI je te soutien anonyme

six2000
six2000
Niveau 9
21 avril 2002 à 22:21:48

hey non .. faut pas voter les gars lol :)
(personnellement je trouvais que ca arriverais bien bas, bien qu on peut avoir un avis direct lisant ces posts regulierement, et que des fois on aime pas un gars et apres on l aime bien ou onversement...)

sinon franchement c etait à anonyme que j avais dit de faire le vote six vs anonyme . s´il veut le faire il le fait et la ok vous voterez a votre gres :)

bon jeu les gars

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 avril 2002 à 23:09:03

eh anonyme arrete sa aucun but.eh la jeunessea+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment