T es tres con anonyme11.
comme tu le dit t es ni pour l´un ni pour l autre mais tu es favorable envers qqn est défavorable envers l autre.
vachement réfléchi ton truc.
sinon la question etait avons nous besoin d un modérateur ?
ben moi je repond que non que tt est relativement clean ( si y en a un ca me derangerai pas mais je pense qu il censurerai pour pas grd chose et s´il devait le faire sur un de mes post ca metterai les boules.) alors oui / non c est normal de répondre ca ..réfléchi encore va...
mon "palmares" qui n ets pas mon palmarès mais juste mon rang de ce mois ci (mon palmares prendrai qqs lignes si tu veux), est juste présent ici non pas pour me vanter , mais pour calmer un peu ceux qui justement répondent par des pharses courtes et inintéressantes, et notamment car ce gars la qui me cherchait me traitait de noob etc alros qu´eux en fait n ont pas du tt le meme niveau ( c est la vie j y peut rien) alors y avait eu un reglement ds un match a un moment (un petit peu) et ca avait qd meme calmé l affaire : la preuve avec nofx il se passe plus rien et lui et moi ne nous fachons plus (bien que moi je ne maltraitait pas ni dénigrait pas contrairement a lui et TALNAREC).
non je n´ai pas 17 - 18 ans moi , je suis plus agé que cela , la moyenne d ´ici de ceux qui se avntent et qui prennent la tete des auttres ont généralement 15 ans...
mes points je le fait pour moi , j ai un but, et apres ce but m´entrainerais pour un autre but...
bref comme tu le dit si bien :
anonyme11 :
"Et bravo aux mecs qui reste dans l´ombre et n´en sorte que pour faire du bien aux autres ! "
ben tu vois moi je suis pas dans l ombre , encore moins ] ANONYME [ et aussi j aide les gens ici ... un max. et franchement si y avait pas de petites disputes ou des conflits (ce qui est normal) entre strategie ou autres ce serait un forum tres cul-cul parlant de : ouais il ets super le vci, ah non le grizzly est mieux, oui mais mon mirage bute ton grizzly, oui mais mon apo nique ton mirage etc....
relis mieux et tous les posts ..... !!!!!!
six.
ps : moi perso je vais surement vous laisser car marre de ce forum , ou j´aide certains , garde une amitié avec d´autres, me prendre des insultes a chaque fois , devoir y remedier , et me refaire des reproches parce que je les casses...
c est de pire en pire.