Oki dac, j´attandrais.
Pour shiga =>
j´ai installé les éléments internets partagés, ça ne marche toujour pas.
je suis a jour(1.006)
et quand je vais sur internet, puis que je clic sur un des menu genre information personnelles etc, j´ai une fenetre qui me demande si je veux mettre le jeu a jour alors qu´il l´est déja.
que faire? :/
j´ai essayé de créer un compte a partir du CD, mais ça marche pas, impossible de se connecter a westwood, d´ailleur westwood a fermé depuis, ce qui explique peux etre mon probleme.
Ensuite, j´ai essayé XCC.
ça marche déja mieu.
sauf que quand j´essaie de creer un compte, je tombe sur une fenetre "pseudo demandé"
avec soit status reseau, soit déconnection
et a aucun moment je n´ai tapé de pseudo, j´ai juste eu la fenetre choisir la date de naissance et accepter ou pas les news de westwood.
Je galere vraiment, j´essaye de faire ça dans tout les sens, ça marche pas... :sad: