CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sur internetEUH!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:18:55

:salut:
Avec un pote, j´ai décidé de faire un partie de alerte rouge 2 sur internet.

probleme, quand je vais dans internet, j´ai un probleme : le jeu veut telecharger une mise a jour, mais rien ne vien.
y´aurais pas moyen de la telecharger autrement?
si quelqu´un a un lien ( POUR LE DERNIER PATCH ) ou s´il pouvait l´uploader sur megaupload ou autre, ça serait cool, parce que moi j´arrive absolument pas a le trouver.

j´ai la version de C&C GOLD, celle avec la revenche de yuri comprise dans la boite. Mais je veux jouer a Alerte rouge 2 sans l´add on.(et donc avoir le patch de alerte rouge 2 et non la revenche de yuri)

aidez moi s´il vous plait,

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2007 à 06:02:07

Choisis le patch version française si tu as le jeu en français, et la version anglaise ...

:d)
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=ar2

Si tu as d´autres soucis, reviens et l´aide te sera donnée au mieux.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:28:03

Merci bien je vais tester

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 15:27:36

Avec plaisir et reviens dire si ça fonctionne ou non.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:21:30

pour l´instant, il faut que je cherche mes livrets pour réinstaller le jeu, j´ai cherché partout chez moi, pas moyen de mettre la main dessus >_<

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:14:40

WAh ben ça marche toujour pas.
je suis en version 1.006.
y´a un truc auquel j´ai pas fais gaffe.
est ce qu´il faut installer les element internet partagés?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:32:12

hum, y´a pas un inscription a faire avant de jouer en ligne?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:50:57

RAHHH a chaque fois que j´ai une lueur d´espoir, ça marche pas >_<.
Je vien de trouver "nouveau compte" dans le menu de l´autoexec, mais quand je m´enregistre, ça me dit cant connect to westwood ou error cant creat login.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 septembre 2007 à 20:30:58

Il est à supposer que tu as trouvé le livret avec le code d´installation.

Oui pour jouer sur online, il convient d´installer les "Eléments Internet partagés".

Pour de l´aide plus précise, il faudra attendre que Shiga se connecte, il est LE spécialiste du online.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:22:29

Oki dac, j´attandrais.

Pour shiga =>
j´ai installé les éléments internets partagés, ça ne marche toujour pas.
je suis a jour(1.006)
et quand je vais sur internet, puis que je clic sur un des menu genre information personnelles etc, j´ai une fenetre qui me demande si je veux mettre le jeu a jour alors qu´il l´est déja.
que faire? :/
j´ai essayé de créer un compte a partir du CD, mais ça marche pas, impossible de se connecter a westwood, d´ailleur westwood a fermé depuis, ce qui explique peux etre mon probleme.

Ensuite, j´ai essayé XCC.
ça marche déja mieu.
sauf que quand j´essaie de creer un compte, je tombe sur une fenetre "pseudo demandé"
avec soit status reseau, soit déconnection
et a aucun moment je n´ai tapé de pseudo, j´ai juste eu la fenetre choisir la date de naissance et accepter ou pas les news de westwood.

Je galere vraiment, j´essaye de faire ça dans tout les sens, ça marche pas... :sad:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:57:56

jagfel:
tiens voila sa poura peut etre t´aider pour ton problème
j´avais le même probleme que toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8555344-1-0-1-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2007 à 20:06:28

Bien vu Alerte Rouge 2 :ok:

Je n´y avais pas pensé!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:48:59

je vais essayer.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:00:10

Merci beaucoup, ça marche.
J´ai plus qu´un probleme, retrouver mon manuel de jeux, car la clef que j´ai choppé est invalide : D

il va donc falloir que je retrouve mon manuel, et ça c´est peu etre le plus dur >_<

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2007 à 21:56:35

Comment s´y prendre pour perdre son livret?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:12:45

ben y´a plusieur façon.

Faire des lan sortir les livrets et oublier de les remettre.

Preter le jeu a un pote, il a oublié que les livrets sont chez lui, sous un truc qui traine...

ou ne rien ranger chez soi, tu retrouve rien.

Moi j´ai vraiment bien chercher PARTOUT chez moi, sous le moindre recoin, c´est forcément chez un pote, mais lequel? >_<

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 octobre 2007 à 22:01:27

Il reste encore une solution! :hum:
Tu avais tant de bor*el que tu as fais ou ta maman a fait le ménage et il s´est retrouvé à la poubelle ...

Bonne chance dans tes recherches :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:54:54

quand même faut le voir pour jeter un livret !!
en tout cas range bien ta chambre et c´est comme sa que tu retrouvera des choses perdu entre autre suremenet le livret

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:55:52
  • surement le livret

GOOD LOOK !! !

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 octobre 2007 à 08:39:24

Coucou Alerte Rouge 2 :-)

Il se peut aussi que tu aies rangé ce livret dans une boite d´un autre jeu!
Voire entre des livres ou des BD.

Cherche, c´est la seule solution qu´il te reste avant d´acheter un nouveau jeu avec le livret si tu veux jouer Online.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment