bon, j´ai désinstallé le jeu, puis réinstallé parce que quand meme, qu´est ce qu´il est bien ce jeu!!!
j´ai mis le patch 1.006 j´ai essayé de lancer le module qui permet de relier mon ar2 aux serveur xcc et ça marche pas!
je telecharge le module, pas de pb.
par contre, quand je double clic dessus une fois quil est sur mon disc dur voila lerreur :
"Cette application n´a pas pu démarrer car la configuration de l´application est incorecte.
la reinstallation de l´application pourrais resoudre ce probleme."
j´immagine qu´il parle d´ar2, pourtant je vien de l´installer, toutes cases cochées et donc avec les éléments internet partagés.
:/