CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sur internetEUH!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:18:13

j´vais ranger ma chambre, on sais jamais ^^
sinon j´srai deg, en fait ça sera la 3eme fois que je l´achete
1er acheté puis vendu
2eme acheté puis pertu du livret
3eme clé cd déja prise par un fuckin cracker avec son keygen?

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2007 à 05:57:45

Pour le [3] ; Comment veux-tu que quelqu´un prenne ton code d´install sans voir ton livret?
C´est vrai qu´il peut tenter de le trouver en tapant des codes au hasard ... :hum: dans ce cas, nous entrons en science fiction.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:34:57

tu connais pas les genkey?

bon j´ai reacheté le jeu, et la, j´ai encore un pb ^^

Je peux jouer, mais quand je finis une partie, ça me deconnecte du mode internet, et meme en quittant le jeu, je n´ai plus acces a internet...
jamais vu ça...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:03:17

obligé de redemarrer le pc pour faire une autre partie ou meme pour acceder aux pages internet... c´est quoi cte biiiiip

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2007 à 21:44:14

J´ai eu ça l´an passé avec mon PC!
Chaque partie, je devais relancer mon PC!

Je n´ai jamais compris pourquoi.
Demande à Shiga.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:48:45

tout me tombe dessus : D

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:49:34

bon ben shiga, s´tu passe par la :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2007 à 06:00:11

Il te faudra un peu de patience. :oui:
Au cas où je le croise sur MSN, je lui en parlerai et il passera. C´est certain.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:22:34

ok merci.

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:48:57

Oublie pas d´instaler le protocole reseau IPX aussi. Ca peux servir pour jouer en ligne ou en reseau 8-)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:51:25

je l´ai déja ce protocole, merci quand meme.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:19:03

chui toujour avec mon probleme de déconection entre les partie,
mais il y´a quelque chose qui me choque.
ça va trop vite!!!
j´ai l´habitude de jouer en vitesse 5 et pas 6, ça va presque 2 fois plus vite.quand on crée la partie, y´a pas moyen de FIXER la vitesse? parce que en general l´autre la remonte en me traitant de noob : D

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:11:02

:up:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 octobre 2007 à 19:41:13

Normalement, cela qui crée la partie décide de la vitesse du jeu.

Je ne sais pas si j´ai répondu à ta demande.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:05:58

d´une certaine façon, tu y a repondu, et je l´ai déja fait, mais quand je fixe la vitesse a 5, en general l´autre la remet a 6 une fois en jeu >_<

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2007 à 19:03:25

En principe, il n´y a que celui qui crée la partie qui peut choisir les options de jeu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:35:50

ah? je reessairai, j´ai peut etre des halu ^^

ah sinon, tu te rapelle pas comment t´a fais kryn pour les déco? c´est bien lourd de devoir redemarer le pc entre 2 partie >_<.
j´vais essayé de desinstaller et de reinstaller, mais chui pas sur que ça va marcher.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2007 à 20:37:28

Pour les déconnections ?
Ben, en fait, il n´y a pas eu de solutions trouvées car je n´ai plus joué online depuis!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:04:04

Les rares fois où j´ai rencontré ces pb de conections, c´était dû au wifi, hélas je n´ai trouvé d´autre solution que se remettre au cable...

Pour ce qui est de la vitesse tout joueur peut la modifier au cours d´une partie, il n´y a rien que tu puisses faire si ce n´est avoir une entente commune pour fixer le rythme de la partie, ou alors t´habituer au niveau 6 ce que je te conseil fortement... au bout de quelques heures de jeu t´y habitueras aisément.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:20:19

ok merci shiga.
Moi chui relié a la 9box en cable mais j´ai un 2eme pc relié au wifi, ça doit venir de ça.
malheuresement, il n´y a rien que je puisse faire a ce sujet, mon pere veux garder le wifi >_<

La vidéo du moment