j´vais ranger ma chambre, on sais jamais ^^ sinon j´srai deg, en fait ça sera la 3eme fois que je l´achete 1er acheté puis vendu 2eme acheté puis pertu du livret 3eme clé cd déja prise par un fuckin cracker avec son keygen?
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2007 à 05:57:45
Pour le [3] ; Comment veux-tu que quelqu´un prenne ton code d´install sans voir ton livret? C´est vrai qu´il peut tenter de le trouver en tapant des codes au hasard ... dans ce cas, nous entrons en science fiction.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:34:57
tu connais pas les genkey?
bon j´ai reacheté le jeu, et la, j´ai encore un pb ^^
Je peux jouer, mais quand je finis une partie, ça me deconnecte du mode internet, et meme en quittant le jeu, je n´ai plus acces a internet... jamais vu ça...
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:03:17
obligé de redemarrer le pc pour faire une autre partie ou meme pour acceder aux pages internet... c´est quoi cte biiiiip
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2007 à 21:44:14
J´ai eu ça l´an passé avec mon PC! Chaque partie, je devais relancer mon PC!
Je n´ai jamais compris pourquoi. Demande à Shiga.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:48:45
tout me tombe dessus : D
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:49:34
bon ben shiga, s´tu passe par la
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2007 à 06:00:11
Il te faudra un peu de patience. Au cas où je le croise sur MSN, je lui en parlerai et il passera. C´est certain.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:22:34
ok merci.
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:48:57
Oublie pas d´instaler le protocole reseau IPX aussi. Ca peux servir pour jouer en ligne ou en reseau 8-)
Jagfel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:51:25
je l´ai déja ce protocole, merci quand meme.
Jagfel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:19:03
chui toujour avec mon probleme de déconection entre les partie, mais il y´a quelque chose qui me choque. ça va trop vite!!! j´ai l´habitude de jouer en vitesse 5 et pas 6, ça va presque 2 fois plus vite.quand on crée la partie, y´a pas moyen de FIXER la vitesse? parce que en general l´autre la remonte en me traitant de noob : D
Jagfel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:11:02
kryn66
Niveau 15
08 octobre 2007 à 19:41:13
Normalement, cela qui crée la partie décide de la vitesse du jeu.
Je ne sais pas si j´ai répondu à ta demande.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:05:58
d´une certaine façon, tu y a repondu, et je l´ai déja fait, mais quand je fixe la vitesse a 5, en general l´autre la remet a 6 une fois en jeu >_<
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2007 à 19:03:25
En principe, il n´y a que celui qui crée la partie qui peut choisir les options de jeu.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:35:50
ah? je reessairai, j´ai peut etre des halu ^^
ah sinon, tu te rapelle pas comment t´a fais kryn pour les déco? c´est bien lourd de devoir redemarer le pc entre 2 partie >_<. j´vais essayé de desinstaller et de reinstaller, mais chui pas sur que ça va marcher.
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2007 à 20:37:28
Pour les déconnections ? Ben, en fait, il n´y a pas eu de solutions trouvées car je n´ai plus joué online depuis!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:04:04
Les rares fois où j´ai rencontré ces pb de conections, c´était dû au wifi, hélas je n´ai trouvé d´autre solution que se remettre au cable...
Pour ce qui est de la vitesse tout joueur peut la modifier au cours d´une partie, il n´y a rien que tu puisses faire si ce n´est avoir une entente commune pour fixer le rythme de la partie, ou alors t´habituer au niveau 6 ce que je te conseil fortement... au bout de quelques heures de jeu t´y habitueras aisément.
Jagfel
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:20:19
ok merci shiga. Moi chui relié a la 9box en cable mais j´ai un 2eme pc relié au wifi, ça doit venir de ça. malheuresement, il n´y a rien que je puisse faire a ce sujet, mon pere veux garder le wifi >_<